Les faux-cils - Les bases beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 22 janvier 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

Mais pourquoi ça a toujours l'air aussi simple quand on voit faire les autres et pourquoi ça fonctionne jamais comme il faut quand nous on essaie ???!!! :scream: :stressed:

Et merciiii pour le lien des faux cils <3

Et j'ai une autre question (à laquelle tu peux répondre ici ou dans une prochaine vidéo), comment vous faites (par vous j'entends les personnes relativement expertes en make up) pour vous passer de l'ombre à paupière ou de l'eye liner sans tirer la paupière ? Moi ma paupière se frippe et bouge si je ne la tiens et tends pas un peu, vous on dirait qu'elles sont figées... WTF ?! C'est quoi le truc ??
    Voilà, ça n'a rien à voir avec cette vidéo du coup mais je me pose la question depuis longtemps et si tu peux y répondre, tu éblouirais ma vie de mille feux :d :fleur:

Renard de Feu a BigUpé ce message
  3. mimibzz

mimibzz
    Expand Collapse

effectivement ça à l'air simple comme cela..et en pratique, la première fois,ouch! en même temps c'est comme tout dans la vie, il faut persévérer et pratiquer, avec de l'entrainement on maitrise de mieux en mieux et après quand c'est assimilé, ça s'oublie plus! alors perseverer et entrainez vous les filles!

(lulaë e ne suis pas experte mais si ta peau de paupière "frippe"
    c'est,soit tu as + de 40 ans, soit c'est tout simplement que tu dois appliquer la poudre avec trop de force, il ne faut pas appuyer sur les paupières mais rester très délicate...maybe c'est juste cela..)

4. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

C'est une musique que j'ai chopé dans notre énooooorme bibliothèque musicale, du coup j'ai pas de lien à t'envoyer :sad:

Chargement...