Les faux tétons, un accessoire aussi surprenant qu'utile dont il faut SEINspirer !

3 Avril 2014
78
197
404
30
Toulouse
C'est bien parce que je venais justement sur mademoiselle pour me plaindre d'une histoire de tétons pas si délivrés que ça... Il y a peu je me suis mise à la piscine... N'ayant pas d'autre maillot de bain que celui que j'utilise pour aller à la plage - un bikini bandeau - j'utilise celui là.. il ne m'a jamais fait défaut!! Je sais que c'est peut être pas le top du top pour aller à la piscine mais ça ne me dérangeait pas plus que ça jusqu'à ce que ce soir... Une dame me regarde (les seins) et me dise "vous devriez mettre des bretelles".. elle avait l'air embêtée, je m'empresse de regarder que tout est bien en place, tout y est... sur le moment je n'ai pas su quoi répondre mis à part "j'en ai pas". Je suis prête à recevoir des conseils pas des critiques.. je revois encore le regard qu'elle m'a lancé en me disant ça et je crois que c'était du mépris... Ou au moins de la désapprobation... Tout ça parce qu'on risquerait possiblement d'appercevoir un bout de téton (ce qui ne m'est jamais arrivé)
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Je suis 100% d'accord pour la libération du téton :top:. Faut quand même que les gens comprennent que téton qui pointe =/= excitation sexuelle. D'ailleurs j'aime bien le nom de ces faux tétons, qui remettent un peu les choses à leur place et font le jour sur la véritable variable d'érection du téton : le froid. Perso, j'ai de la chance de vivre dans un milieu relativement bienveillant et safe où personne ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes sur la manière dont se comportent mes seins ! Je suis toujours choquée quand je lis des témoignages comme celui de @lolo13cle , ça me désespère que ce genre de comportements existe encore et toujours :mur:.

Mais quand même, là où j'ai pas suivi c'est sur le côté prévention du cancer du sein. A ce compte là, tout ce qui se met sur les seins peut se prévaloir d'une telle ambition. Le but est louable, mais j'ai quand même l'impression qu'on peut pas promouvoir ce genre d'objet sans avoir besoin d'un alibi (la santé et la prévention est un bon alibi) "respectable". Comme si dire simplement "le téton qui pointe, c'est ok, c'est normal, ça risque même de devenir très tendance" c'était juste superficiel ! :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
1 Août 2016
312
1 668
514
24
Je trouve ça cool de défendre la cause des tétons libres, mais par contre porter des accessoires exprès pour avoir des tétons qui pointent...bah du coup ça ramène le téton à un accessoire de mode et éventuellement de séduction non ?
Et puis le côté "et en plus c'est pour le cancer du sein"...euh je suis pas sûre que mettre un cache téton te permette de voir si tu as un cancer...il y a une différence entre toucher un sein pour placer un cache-téton dessus et se palper le sein pour voir si on détecte un cancer. Ça m'a plus l'air d'être un argument marketing un peu absurde.
 
  • Big up !
Réactions : Gabelote

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes