Les faux tétons, un accessoire aussi surprenant qu'utile dont il faut SEINspirer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 11 avril 2017.

  1. Marina

    Marina
    Expand Collapse

    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. lolo13cle

    lolo13cle
    Expand Collapse

    C'est bien parce que je venais justement sur mademoiselle pour me plaindre d'une histoire de tétons pas si délivrés que ça... Il y a peu je me suis mise à la piscine... N'ayant pas d'autre maillot de bain que celui que j'utilise pour aller à la plage - un bikini bandeau - j'utilise celui là.. il ne m'a jamais fait défaut!! Je sais que c'est peut être pas le top du top pour aller à la piscine mais ça ne me dérangeait pas plus que ça jusqu'à ce que ce soir... Une dame me regarde (les seins) et me dise "vous devriez mettre des bretelles".. elle avait l'air embêtée, je m'empresse de regarder que tout est bien en place, tout y est... sur le moment je n'ai pas su quoi répondre mis à part "j'en ai pas". Je suis prête à recevoir des conseils pas des critiques.. je revois encore le regard qu'elle m'a lancé en me disant ça et je crois que c'était du mépris... Ou au moins de la désapprobation... Tout ça parce qu'on risquerait possiblement d'appercevoir un bout de téton (ce qui ne m'est jamais arrivé)
     
    yuyunaâ et ChansonMuette ont BigUpé.
  3. Gabelote

    Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

    Je suis 100% d'accord pour la libération du téton :top:. Faut quand même que les gens comprennent que téton qui pointe =/= excitation sexuelle. D'ailleurs j'aime bien le nom de ces faux tétons, qui remettent un peu les choses à leur place et font le jour sur la véritable variable d'érection du téton : le froid. Perso, j'ai de la chance de vivre dans un milieu relativement bienveillant et safe où personne ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes sur la manière dont se comportent mes seins ! Je suis toujours choquée quand je lis des témoignages comme celui de @lolo13cle , ça me désespère que ce genre de comportements existe encore et toujours :mur:.

    Mais quand même, là où j'ai pas suivi c'est sur le côté prévention du cancer du sein. A ce compte là, tout ce qui se met sur les seins peut se prévaloir d'une telle ambition. Le but est louable, mais j'ai quand même l'impression qu'on peut pas promouvoir ce genre d'objet sans avoir besoin d'un alibi (la santé et la prévention est un bon alibi) "respectable". Comme si dire simplement "le téton qui pointe, c'est ok, c'est normal, ça risque même de devenir très tendance" c'était juste superficiel ! :dunno:
     
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  4. yuyunaâ

    yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

    Je trouve ça cool de défendre la cause des tétons libres, mais par contre porter des accessoires exprès pour avoir des tétons qui pointent...bah du coup ça ramène le téton à un accessoire de mode et éventuellement de séduction non ?
    Et puis le côté "et en plus c'est pour le cancer du sein"...euh je suis pas sûre que mettre un cache téton te permette de voir si tu as un cancer...il y a une différence entre toucher un sein pour placer un cache-téton dessus et se palper le sein pour voir si on détecte un cancer. Ça m'a plus l'air d'être un argument marketing un peu absurde.
     
    Gabelote a BigUpé ce message
Chargement...