Les femmes bannies du tournoi Hearthstone

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 2 juillet 2014.

Tags:
  1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

De toute façon, ça ne sert à rien d'ouvrir ce genre de tournoi aux femmes, elles ne jouent qu'aux Sims, c'est bien connu :chat:

:facepalm:

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

:scream: Je veux bien être modérée et compréhensive autant que possible avec le milieu du sport par exemple, mais là c'est juste nauséabond.

4. Sailor J

Sailor J
    Expand Collapse
    Till 3005

:tears:
    C'est tellement, tellement naze.
    (Oui je n'ai rien d'autres à dire).

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

C'est totalement absurde ==" C'est quoi la suite, interdire les guildes de joueurs HL mixtes sur wow pour "promouvoir  l'e-sport féminin" ?

6. Ginsberg

Ginsberg
    Expand Collapse
    Happiness is inside !

Je suis... abasourdie par ce que je viens de lire. J'sais pas vraiment quoi écrire, mon commentaire ne sera pas bien original puisque j'imagine que toutes ici vont redire la même chose (heureusement d'ailleurs).

C'est tellement absurde ? Il n'y a aucune raison valable à cela ? D'ailleurs, les raisons balancées sont vraiment floues...

J'espère qu'il va y avoir une pétition ou un truc du genre pour protester. En attendant, prenons-le à avec le sourire (mais si, c'est posssssiiible... gn...) : les femmes ne sont pas acceptées parce que leur niveau est bien trop supérieur à celui des hommes ! :rire:

Edit : Et bien ! Rien n'est immuable, ils ont fait le bon choix.

#6 Ginsberg, 2 juillet 2014
    Dernière édition: 2 juillet 2014
  7. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Je suis sur le cul, ça me dégoute profondément. Je suis affreusement déçu par ce genre de comportement misogyne et qui plus est, semble tout à fait normal aux responsables. Honteux.

8. Gabylc

Gabylc
    Expand Collapse

En plus l'argument "tous les autres sports sont non-mixtes" est complètement débile, l'équitation est un sport olympique mixte depuis des plombes et ça fait râler personne de mélanger cavaliers et cavalières (et juments, hongres et étalons). S'ils veulent être respectés comme un vrai sport, ils peuvent commencer par ne pas se comporter comme des connards -_-

9. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

Quand je lis :
    "Les gagnants du tournoi finlandais seront en effet sélectionnés pour la finale mondiale, qui aura lieu en novembre à Baku, en Azerbaijan, et sera réservée aux hommes."

J'ai un peu l'impression que l'interdiction des femmes serait dû au pays qui accueille la finale, mais je vais surement créer une polémique avec mes bêtises :d

10. momifiez

momifiez
    Expand Collapse

En effet tu dis des bêtises. Sans aller jusqu'à dire que l’Azerbaïdjan est un bastion de l'égalité entre les sexes, le pays est comparable aux anciennes républiques soviétiques d'Europe de l'Est comme l'Ukraine et la Moldavie par exemple.

Pour faire plus simple : l'Azerbaïdjan, c'est pas l'Afghanistan.
    Bisou.

11. lilabear

lilabear
    Expand Collapse
    De RETOUUUR !

POUURQUUOIIII ???? :angry:

Même si je ne pensais pas participer à un tournoi, j'adore ce jeu et du coup, je l'aime un peu moins maitnenant...

12. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

ça a peut être été déjà dit, mais ils viennent de faire marche arrière \o/

Cf l'article de 20minutes ce matin :

http://www.20minutes.fr/high-tech/1414051-jeux-video-un-tournoi-de-hearthstone-rendu-accessible-aux-femmes-sous-la-pression-des-internautes

Chargement...