Les femmes bannies du tournoi Hearthstone

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
C'est totalement absurde ==" C'est quoi la suite, interdire les guildes de joueurs HL mixtes sur wow pour "promouvoir  l'e-sport féminin" ?
 
20 Janvier 2014
56
29
84
Je suis... abasourdie par ce que je viens de lire. J'sais pas vraiment quoi écrire, mon commentaire ne sera pas bien original puisque j'imagine que toutes ici vont redire la même chose (heureusement d'ailleurs).

C'est tellement absurde ? Il n'y a aucune raison valable à cela ? D'ailleurs, les raisons balancées sont vraiment floues...

J'espère qu'il va y avoir une pétition ou un truc du genre pour protester. En attendant, prenons-le à avec le sourire (mais si, c'est posssssiiible... gn...) : les femmes ne sont pas acceptées parce que leur niveau est bien trop supérieur à celui des hommes ! :rire:

Edit : Et bien ! Rien n'est immuable, ils ont fait le bon choix.
 
Dernière édition :
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Je suis sur le cul, ça me dégoute profondément. Je suis affreusement déçu par ce genre de comportement misogyne et qui plus est, semble tout à fait normal aux responsables. Honteux.
 
13 Juillet 2013
14
45
1 084
www.youtube.com
En plus l'argument "tous les autres sports sont non-mixtes" est complètement débile, l'équitation est un sport olympique mixte depuis des plombes et ça fait râler personne de mélanger cavaliers et cavalières (et juments, hongres et étalons). S'ils veulent être respectés comme un vrai sport, ils peuvent commencer par ne pas se comporter comme des connards -_-
 
1 Avril 2013
80
88
1 104
Quand je lis :
"Les gagnants du tournoi finlandais seront en effet sélectionnés pour la finale mondiale, qui aura lieu en novembre à Baku, en Azerbaijan, et sera réservée aux hommes."


J'ai un peu l'impression que l'interdiction des femmes serait dû au pays qui accueille la finale, mais je vais surement créer une polémique avec mes bêtises :d
 
1 Novembre 2011
3
3
4 654
Merciquandmême
ecnerrolf;4813147 a dit :
Quand je lis :
"Les gagnants du tournoi finlandais seront en effet sélectionnés pour la finale mondiale, qui aura lieu en novembre à Baku, en Azerbaijan, et sera réservée aux hommes."


J'ai un peu l'impression que l'interdiction des femmes serait dû au pays qui accueille la finale, mais je vais surement créer une polémique avec mes bêtises :d
En effet tu dis des bêtises. Sans aller jusqu'à dire que l’Azerbaïdjan est un bastion de l'égalité entre les sexes, le pays est comparable aux anciennes républiques soviétiques d'Europe de l'Est comme l'Ukraine et la Moldavie par exemple.

Pour faire plus simple : l'Azerbaïdjan, c'est pas l'Afghanistan.
Bisou.
 
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
POUURQUUOIIII ???? :angry:

Même si je ne pensais pas participer à un tournoi, j'adore ce jeu et du coup, je l'aime un peu moins maitnenant...
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
ça a peut être été déjà dit, mais ils viennent de faire marche arrière \o/

Cf l'article de 20minutes ce matin :

http://www.20minutes.fr/high-tech/1414051-jeux-video-un-tournoi-de-hearthstone-rendu-accessible-aux-femmes-sous-la-pression-des-internautes
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
C'est d'autant plus regrettable que pour contrebalancer ce qui se passe dans la plupart des sports, peu en importe la justification, l'E-Sport pourrait justement être le fer de lance de la mixité dans les compétitions. Après tout, les aficionados d'Hearthstone savent bien qu'à part un éventuel pseudonyme, rien n'indique le sexe de l'adversaire. Seul compte le jeu.
Au lieu de cela, on se retrouve à devoir mettre la pression pour que l'orga fasse machine arrière...

Faut croire que certains se voient encore dans les années 30.
1830.
Avant Jésus-Christ.
:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes