Les Femmes d'American Horror Story: Coven - Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 novembre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Amour gloire et beauté sur cette saison d'AHS et sur cet article :unicorn:

3. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

J'ai depuis longtemps très envie de commencer cette série mais jusqu'ici j'avais trop peur d'avoir peur... Et ensuite j'ai googlé Evan Peters. Je commence ce soir. (<3)

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oh wi, Evan Peters :winky:

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Cette saison me perd encore plus que d'habitude parce que je sais pas qui je préfère alors on va dire que je les aime toutes et tous ! (sauf Emma Roberts :yawn:) (Et Angela est au coude à coude avec Jessica dans mon top 3). Meilleur saison depuis le début je trouve, même si y'a des acteurs que j'aurais bien aimé revoir !

Enfin voilà, j'ai mis sur pause l'épisode 7, j'y retourne maintenant o/

#5 Faith., 21 novembre 2013
    Dernière édition: 21 novembre 2013
  6. Kirikail

Kirikail
    Expand Collapse
    Je postule chez les nudist beach !

Ah Angela <3 ! C'est décidé plus tard je serai Angela Bassett.

7. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

Et bien moi j'adore Emma Roberts, une excellente actrice ! Je suis ravie de la revoir !

8. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Ma préférée c'est clairement Lily Rabe. Qu'est ce qu'elle était BELLE dans la saison 2, dans son rôle de Sister Mary-Eunice <3
    Et j'adore son perso dans la saison 3, où elle est belle toujours hein :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour le reste, j'approuve, Emma Roberts :goth:
    (moi j'assume c'est parce qu'elle se tape Evan Peters <3 )

9. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Angela Bassett !! Je l'ai découverte dans un biopic sur Tina Turner où elle tenait le rôle principale, et j'étais un peu comme ça : :loveyes:
    Du coup, quand j'ai su qu'elle jouerait Marie Laveau dans la nouvelle saison d'AHS, j'étais un peu comme ça : :free:

Et je trouve que ce rôle de gentille hippie un peu pétée du casque va à ravir à Lily Rabe !

D'une manière générale, je trouve ça trop cool d'avoir une série mettant en scène autant de personnages féminins divers et variés ! Des femmes âgées, des femmes noires, des femmes grosses, des femmes fortes, des femmes sensibles, des femmes cruelles... Et tous interprétés par des actrices excellentes !

Et oui, conspuons Emma Roberts ! Non seulement elle se tape Evan Peters, mais en plus elle le tape tout court !! :scream:

10. KanaSucre

KanaSucre
    Expand Collapse
    I don't wanna lie, I can't tell the truth so.. It's over.

Perso, j'adooore Lily Rabe depuis la première saison. Son personnage de la première saison était mon préféré (et pourtant on la voyait genre.. jamais.) et j'ai été vraiment contente de voir qu'on lui avait donné un plus grand rôle dans la saison 2. Mais alors là.. :puppyeyes: Beaucoup d'amouuur pour elle.

Et Angela Bassett :loveyes: Elle a déjà tellement de classe dans la série mais alors les scènes de cérémonies vaudous.. Mon-Dieu. J'suis sans voix à chaque fois.

11. riana08

riana08
    Expand Collapse

Je plussoie l'article de A à Z. Mais j'ajouterai aussi Frances Conroy (qui me fait trop penser à Vivienne Westwood)!

Bref, elles sont toutes géniales, la série est géniale, même si Emma Roberts aurait pu rester là où elle était: au fond des testicules de son père... (oui je suis méchante, mais je ne peux pas me la voir en peinture!)

12. LapizLazuli

LapizLazuli
    Expand Collapse
    In love <3

Jessica Lange, on adore la détester !
    Et puis elle est trop bonne ahahah !
    Mon actrice préférée dans la série !

Chargement...