Les femmes de Twin Peaks — Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 octobre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. scarlet-starlet

scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

OH QUE OUI!!! Franchement je vois pas mieux dans la représentation de personnages féminins: elles sont fragiles et fortes, sensibles et déterminées, innocentes et sexy.

Il paraît que David Lynch est sexiste, franchement quand je vois cette série j'ai du mal à associer certaines citations que j'ai pu lire et ces personnages là. Ya du stéréotype, de la jeune fille en danger mais au final c'est bien elles qui transpercent l'écran.

Tout est parfait, en plus les voix françaises ajoutent un charme je trouve (celles d'Audrey et de Donna sont très sensuelles et le rythme/leur diction l'accentue), les fringues sont démentes, on a envie de copier mais leur style et leur beauté sont tellement simples qu'en fait c'est difficile à reproduire IRL.

Thedreaming a BigUpé ce message
  3. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

L'évolution physique bien triste de Lara Flynn Boyle n'aurait-elle pas quelque chose à voir avec un problème d'acoolisme? Je ne prétends pas savoir ce qu'il se passe dans sa vie hein, mais en général ce genre de visage bouffi cache une maladie...

4. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Alors déjà @Jack Parker, je t'aime d'amour pour parler de Lynch déjà, de Twin Peaks en plus, et de ses géniaux personnages (j'ai balancé du like et du big up avant même d'avoir lu l'article)... MAIS OÙ EST LAURA??

Ah bon? J'ai échappé à l'info alors... (et ça m'étonne très très beaucoup)

Disagree. Pas la VF. NEVER EVER.

5. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Oui, oui, oui, elles sont toutes sublimes dans Twin Peaks. Oui, David est fou, il fait poser Evelyn Marsh comme une gravure de mode à côté de sa voiture. Mais vous avez oublié LA PLUS BELLE DE TOUTES, injustement effacée alors que même Audrey peut aller se rhabiller face à elle !

Blacky la céleste :puppyeyes: :[​IMG]

Oui, elle là, je trouve que c'est la plus belle de Twin Peaks et je l'aime.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#5 Ghost Town, 30 octobre 2013
    Dernière édition: 30 octobre 2013
  6. CreamSoda

CreamSoda
    Expand Collapse
    Bijour

Ah bah c'est pas mal ça, j'ai commencé la série tout récemment et je regardais des épisodes ce soir justement! Audrey m'agace personellement, mais c'est vrai qu'elle est vraiment jolie... *_*

7. Milonia Bolkonsky

Milonia Bolkonsky
    Expand Collapse

Audrey et Shelly étaient juste mes idoles! Par contre Donna elle était super chiante, je la trouvais un peu plan plan à la fin.
    Et surtout l'article oublie de mentionner Laura Palmer qui avait l'air sacrément badass.

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Désolée pour les fans de Laura, mais elle ne me fait ni chaud ni froid, pour le coup... (de toute façon mon coeur appartient à Mädchen et c'est tout, en vrai).

9. Marcheurdeciel

Marcheurdeciel
    Expand Collapse

Oh mon dieu Audrey ! Et cette danse, quoi de mieux que ce charme envoutant avant de s'endormir emmitouflée dans sa couette.. Merci pour cette petite piqûre de rappel

10. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je suis tellement amoureuse d'Audrey :jv:

11. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Audrey a tout pour elle ! <3<3<3

Chargement...