Les femmes de votre vie

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Búho, le 25 décembre 2008.

  1. Búho

    Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

    J'ai vu qu'il y avait un sujet "les hommes de ma vie" alors je me suis dis, pourquoi pas en faire un sujet feminin aussi :icon_3nodding: J'espère qu'il n'existe pas déja.
    Alors raconte-nous, les femmes de ta vie qui sont-elles, qu'ont-elles fait pour que tu ais autant d'estime pour elles ?

    Personnellement La femme de ma vie c'est ma soeur, c'est inexplicable, sans elle j'aurais fais des tats de conneries et on est tellement complice, elle a 2 ans et demi de plus que moi, c'est la seule personne en qui j'ai vraiment confiance. :heartbeat:
     
  2. junes

    junes
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Y en a trop :
    - ma maman
    - ma mamie
    - mes soeurs
    - mes copines

    Yen a plein.
     
  3. Angelin

    Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

    Ma prof d'espagnol de terminale, j'en étais dingue, sur tous les plans. Même maintenant je suis spure qeu si je la croisais je pourrais pas la regarder dans les yeux...
     
  4. Búho

    Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

    Tiens ça me fais penser que moi c'est ma prof' de français de 3ème, je crois que si j'avais été un garçon j'en serais tombé amoureux et comme tu dis c'était sur tout les plans, aussi bien ses cours super interessants que sa personnalité eclatante :biggrin:
     
  5. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Ma mère. J'n'ai "que"elle, j'ai pas de soeur, et pas de cousines proches. J'pense que j'lui dois bcp, elle m'a pas simplement donnée la vie, elle s'est sacrifiée pr moi oubliant parfois sa vie personnelle
     
  6. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Ma maman, parce que c'est une petite nana (vraiment petite) qui a du caractère, et je la trouve presque parfaite. Parce que je l'aime à un point ! On a du mal à rester sans nouvelles l'une de l'autre. Elle est pétillante, adorable, c'est un peu une chieuse aussi, elle sait s'affirmer, et ok je dois l'admettre, sa cuisine est délicieuse.

    L., parce que mes sentiments étaient très forts pour elle, très ambigus aussi. Je disais d'elle à l'époque "cette fille c'est comme un secte, tu l'approches et tu peux plus t'en détacher", elle avait un tel pouvoir sur moi. Je ne suis pas sure que ça n'ait jamais été malsain, mais elle pouvait faire toutes les crasses de la terre, être hypocrite à en mourir je l'aimais très fort et je me sentais flattée qu'elle m'aime bien.

    J
    . peut-être, parce que c'est une des rares personnes desquelles je n'arrive pas totalement à me détacher, moi qui n'éprouve pas tant que ça le besoin d'avoir des ami(e)s même si je peux affirmer que j'en ai maintenant (des amis). Je la connais depuis l'enfance, je voulais être elle, c'est une fille si parfaite, qui réussit si bien tout ce qu'elle entreprend que s'en est exaspérant.
     
  7. Creamm

    Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

    ça c'est nettement plus facile que l'autre sujet jumeau ! mais j'ai plusieurs femmes de ma vie'.

    Ma mère, parce que, je lui en ai toujours voulu, pour beaucoup de choses, mais je l'aime énormément, inconditionnellement. Je la comprends vraiment bien et c'est pour cela que je lui pardonne ses manques parce que je comprends pourquoi elle a agit de telle manière, par exemple. On a la même sensibilité. Je ne l'admire pas, elle n'est pas mon modèle ni rien, dans aucune sphère de sa vie, mais j'aime sa volonté, j'ai envie de soigner sa fragilité, de lui dire d'arrêter de s'en faire pour tout, que ce n'est pas grave si elle est si maladroite. Je crois qu'on va beaucoup mieux s'entendre lorsque je ne vivrai plus avec elle et j'ai hâte. Tout reste toujours centré autour d'elle, dans ma tête.

    Ma soeur, que je trouve un peu parfaite. Elle est de plus en plus belle, je trouve, elle est très vieille de caractère et beaucoup plus forte que moi. Elle est plus jeune mais plus débrouillarde, et plus intelligente, je crois aussi, sincèrement. Ses défauts me semblent des qualités, être têtue, être pudique. C'est drôle parce qu'elle est hypersensible, même si ça ne parait pas du tout. Tout chez elle est mesuré, ses gestes, ses paroles, tout sauf l'attention qu'elle a toujours pour les autres. C'est des traits que j'admire moi qui a plutôt tendance à être excessive, à sauter partout. Si j'aime vraiment quelque chose, c'est à elle que je vais en parler, si je fais quelque chose qui me semble important dans ma vie aussi. C'est aussi avec elle que je ris le plus. C'est vraiment la bonne version de moi, ma soeur, et ça ne me dérange pas du tout.

    Ma meilleure amie ( ouuuh, quelle beau terme ! on dirait que j'ai onze ans ), qui est la plus belle et la meilleure et c'est à peu près tout, je l'adore dévotement. C'est une, sinon la, personne la plus importante dans ma vie actuellement. J'aime vraiment notre amitié, on est des meilleures amies qui n'ont pas besoin de s'appeller tout le temps et de se dire je t'aiiiime huit fois par jour. Je sais quelle tronche elle fait lorsqu'elle se regarde dans le miroir, je sais à quel moment elle va pleurer dans des films, je sais pourquoi elle ne portera pas tel t-shirt même si elle le trouve chouette, je sais tout ça sans connaitre tout d'elle, wouah, on est vraiment comme un couple qui sait cultiver son mystère. Ahah, j'ai eu un ex qui m'a déjà dit je crois que si je sortais avec C plutôt qu'avec toi, il n'y aurait pas tant de différences, ça en dit vachement ! On parle de la même manière, on aime les mêmes personnes, mais en même temps on est très différentes, ne serait-ce qu'au niveau de nos études. Bref, c'est une des seules personnes qui me manque vraiment, on a une complicité qui va au-dessus des mots.

    Quelqu'un qui habite loin de moi, qui est parfaite aussi ! ( en fait j'ai plusieurs personnes parfaites dans ma vie ), qui m'a un peu sauvé la vie. C'est l'autre personne qui me manque, je voudrais toujours prendre plein de choses en photos pour lui montrer, je voudrais qu'elle passe plein de soirées avec moi, je me dis constamment ''mais merde elle devrait être avec moi maintenant''. Elle a un aura magique, quelque chose d'intouchable, je me sens incroyablement gamine et laide lorsque je suis à côté d'elle, et j'ai vraiment besoin d'elle, même si sa présence est en pointillée et lointaine.

    Et une autre amie, qui est mon absolu modèle parce que c'est la seule personne libre que je connaisse. C'est sans doute faux parce qu'impossible, mais j'ai l'impression qu'elle fait ce qu'elle a envie de faire dans la vie et qu'elle laisse le reste de côté. Elle a quelque chose d'un peu hippie, mais dans le bon sens du terme. Elle a une échelle de valeurs stricte, elle est vraiment très belle, elle a de longs cheveux, elle ne se maquille jamais, elle fait une putain de bonne bouffe, elle a de supers valeurs, elle est 'vraie', spontanée, elle se tape du regard des autres. Je suis vraiment fière d'être son amie. Si elle a envie de danser dans la rue, elle le fait, je ne sais pas comment dire, il faut le vivre ! Elle est vraiment hors-norme, noble, c'est quelqu'un de foncièrement bon, ouvert, généreux. On dirait un personnage de film ou de roman.
     
  8. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    :heartbeat: Ma mère. parceque c'est elle, la seule. Elle m'a tout appris, je lui dois tout.
    Sans elle je serais totalement differente
    Elle m'a super bien elevée, elle a assuré toute sa vie pour moi
    C'est la meilleure et la plus belle

    :heartbeat: Ma fille.
    Pour l'instant elle ne fait pas grand chose à part me pomper toute mon energie, mes anticorps et mes hormones
    Mais je l'ai revé et voulu toute ma vie (bon ok, 10 ans), et ça suffit amplement à faire d'elle l'une des femmes de ma vie
     
  9. lavagirl

    lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

    La première personne avec qui je me suis liée d'amtié .
    Ma meilleure amie que je connais depuis que j'ai 5 ans
    Elle est belle est fascinante.
    C'est la seule qui me ravie complètemet , jamais elle ne me lasse .
    J'en suis quasi amoueuse.
     
  10. lavagirl

    lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

    wouaw :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat: t'es enceinte ? trop beau :biggrin:félicitations
     
  11. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    houlà ho ho hein !!!
    pupuce elle a 4 mois ^^
    mais je l'allaite, c'est pour ça qu'elle me "pompe toute mon energie, mes anticorps et mes hormones" (du coup là je suis malade comme un chien, et elle, elle pete la forme)
     
  12. lavagirl

    lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

    :wink: Ah ok ! c'est une toute petite femme alors .


    Comme femme de ma vie je rajouterai mes deux cousines , ma maman et ma mami mais c'est encore m meilleure amie qui se démarque car c'est le pemier lien "extérieur" que j'ai eu .
    Une véritable amitié , avec un jeu de séduction pour l'obtenir tandis que les femmes de ma famille m'aiment parceque je suis leur "petite fille" et que j'appartiens à leur famille.Bien sur il n'y a pas que ça ,mais une amitié qui se tisse à l'extéieur du cocon familial est différente.Elle se rapproche plus d'un amour .Avec un coup de foudre et parfois des désillusions.
     
Chargement...