Les femmes de votre vie

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai vu qu'il y avait un sujet "les hommes de ma vie" alors je me suis dis, pourquoi pas en faire un sujet feminin aussi :icon_3nodding: J'espère qu'il n'existe pas déja.
Alors raconte-nous, les femmes de ta vie qui sont-elles, qu'ont-elles fait pour que tu ais autant d'estime pour elles ?

Personnellement La femme de ma vie c'est ma soeur, c'est inexplicable, sans elle j'aurais fais des tats de conneries et on est tellement complice, elle a 2 ans et demi de plus que moi, c'est la seule personne en qui j'ai vraiment confiance. :heartbeat:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Ma prof d'espagnol de terminale, j'en étais dingue, sur tous les plans. Même maintenant je suis spure qeu si je la croisais je pourrais pas la regarder dans les yeux...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Angelin;901865 a dit :
Ma prof d'espagnol de terminale, j'en étais dingue, sur tous les plans. Même maintenant je suis spure qeu si je la croisais je pourrais pas la regarder dans les yeux...
Tiens ça me fais penser que moi c'est ma prof' de français de 3ème, je crois que si j'avais été un garçon j'en serais tombé amoureux et comme tu dis c'était sur tout les plans, aussi bien ses cours super interessants que sa personnalité eclatante :biggrin:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Ma mère. J'n'ai "que"elle, j'ai pas de soeur, et pas de cousines proches. J'pense que j'lui dois bcp, elle m'a pas simplement donnée la vie, elle s'est sacrifiée pr moi oubliant parfois sa vie personnelle
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ma maman, parce que c'est une petite nana (vraiment petite) qui a du caractère, et je la trouve presque parfaite. Parce que je l'aime à un point ! On a du mal à rester sans nouvelles l'une de l'autre. Elle est pétillante, adorable, c'est un peu une chieuse aussi, elle sait s'affirmer, et ok je dois l'admettre, sa cuisine est délicieuse.

L., parce que mes sentiments étaient très forts pour elle, très ambigus aussi. Je disais d'elle à l'époque "cette fille c'est comme un secte, tu l'approches et tu peux plus t'en détacher", elle avait un tel pouvoir sur moi. Je ne suis pas sure que ça n'ait jamais été malsain, mais elle pouvait faire toutes les crasses de la terre, être hypocrite à en mourir je l'aimais très fort et je me sentais flattée qu'elle m'aime bien.

J
. peut-être, parce que c'est une des rares personnes desquelles je n'arrive pas totalement à me détacher, moi qui n'éprouve pas tant que ça le besoin d'avoir des ami(e)s même si je peux affirmer que j'en ai maintenant (des amis). Je la connais depuis l'enfance, je voulais être elle, c'est une fille si parfaite, qui réussit si bien tout ce qu'elle entreprend que s'en est exaspérant.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
ça c'est nettement plus facile que l'autre sujet jumeau ! mais j'ai plusieurs femmes de ma vie'.

Ma mère, parce que, je lui en ai toujours voulu, pour beaucoup de choses, mais je l'aime énormément, inconditionnellement. Je la comprends vraiment bien et c'est pour cela que je lui pardonne ses manques parce que je comprends pourquoi elle a agit de telle manière, par exemple. On a la même sensibilité. Je ne l'admire pas, elle n'est pas mon modèle ni rien, dans aucune sphère de sa vie, mais j'aime sa volonté, j'ai envie de soigner sa fragilité, de lui dire d'arrêter de s'en faire pour tout, que ce n'est pas grave si elle est si maladroite. Je crois qu'on va beaucoup mieux s'entendre lorsque je ne vivrai plus avec elle et j'ai hâte. Tout reste toujours centré autour d'elle, dans ma tête.

Ma soeur, que je trouve un peu parfaite. Elle est de plus en plus belle, je trouve, elle est très vieille de caractère et beaucoup plus forte que moi. Elle est plus jeune mais plus débrouillarde, et plus intelligente, je crois aussi, sincèrement. Ses défauts me semblent des qualités, être têtue, être pudique. C'est drôle parce qu'elle est hypersensible, même si ça ne parait pas du tout. Tout chez elle est mesuré, ses gestes, ses paroles, tout sauf l'attention qu'elle a toujours pour les autres. C'est des traits que j'admire moi qui a plutôt tendance à être excessive, à sauter partout. Si j'aime vraiment quelque chose, c'est à elle que je vais en parler, si je fais quelque chose qui me semble important dans ma vie aussi. C'est aussi avec elle que je ris le plus. C'est vraiment la bonne version de moi, ma soeur, et ça ne me dérange pas du tout.

Ma meilleure amie ( ouuuh, quelle beau terme ! on dirait que j'ai onze ans ), qui est la plus belle et la meilleure et c'est à peu près tout, je l'adore dévotement. C'est une, sinon la, personne la plus importante dans ma vie actuellement. J'aime vraiment notre amitié, on est des meilleures amies qui n'ont pas besoin de s'appeller tout le temps et de se dire je t'aiiiime huit fois par jour. Je sais quelle tronche elle fait lorsqu'elle se regarde dans le miroir, je sais à quel moment elle va pleurer dans des films, je sais pourquoi elle ne portera pas tel t-shirt même si elle le trouve chouette, je sais tout ça sans connaitre tout d'elle, wouah, on est vraiment comme un couple qui sait cultiver son mystère. Ahah, j'ai eu un ex qui m'a déjà dit je crois que si je sortais avec C plutôt qu'avec toi, il n'y aurait pas tant de différences, ça en dit vachement ! On parle de la même manière, on aime les mêmes personnes, mais en même temps on est très différentes, ne serait-ce qu'au niveau de nos études. Bref, c'est une des seules personnes qui me manque vraiment, on a une complicité qui va au-dessus des mots.

Quelqu'un qui habite loin de moi, qui est parfaite aussi ! ( en fait j'ai plusieurs personnes parfaites dans ma vie ), qui m'a un peu sauvé la vie. C'est l'autre personne qui me manque, je voudrais toujours prendre plein de choses en photos pour lui montrer, je voudrais qu'elle passe plein de soirées avec moi, je me dis constamment ''mais merde elle devrait être avec moi maintenant''. Elle a un aura magique, quelque chose d'intouchable, je me sens incroyablement gamine et laide lorsque je suis à côté d'elle, et j'ai vraiment besoin d'elle, même si sa présence est en pointillée et lointaine.

Et une autre amie, qui est mon absolu modèle parce que c'est la seule personne libre que je connaisse. C'est sans doute faux parce qu'impossible, mais j'ai l'impression qu'elle fait ce qu'elle a envie de faire dans la vie et qu'elle laisse le reste de côté. Elle a quelque chose d'un peu hippie, mais dans le bon sens du terme. Elle a une échelle de valeurs stricte, elle est vraiment très belle, elle a de longs cheveux, elle ne se maquille jamais, elle fait une putain de bonne bouffe, elle a de supers valeurs, elle est 'vraie', spontanée, elle se tape du regard des autres. Je suis vraiment fière d'être son amie. Si elle a envie de danser dans la rue, elle le fait, je ne sais pas comment dire, il faut le vivre ! Elle est vraiment hors-norme, noble, c'est quelqu'un de foncièrement bon, ouvert, généreux. On dirait un personnage de film ou de roman.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
:heartbeat: Ma mère. parceque c'est elle, la seule. Elle m'a tout appris, je lui dois tout.
Sans elle je serais totalement differente
Elle m'a super bien elevée, elle a assuré toute sa vie pour moi
C'est la meilleure et la plus belle

:heartbeat: Ma fille.
Pour l'instant elle ne fait pas grand chose à part me pomper toute mon energie, mes anticorps et mes hormones
Mais je l'ai revé et voulu toute ma vie (bon ok, 10 ans), et ça suffit amplement à faire d'elle l'une des femmes de ma vie
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
La première personne avec qui je me suis liée d'amtié .
Ma meilleure amie que je connais depuis que j'ai 5 ans
Elle est belle est fascinante.
C'est la seule qui me ravie complètemet , jamais elle ne me lasse .
J'en suis quasi amoueuse.
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Mylouze;902032 a dit :
:heartbeat: Ma mère. parceque c'est elle, la seule. Elle m'a tout appris, je lui dois tout.
Sans elle je serais totalement differente
Elle m'a super bien elevée, elle a assuré toute sa vie pour moi
C'est la meilleure et la plus belle

:heartbeat: Ma fille.
Pour l'instant elle ne fait pas grand chose à part me pomper toute mon energie, mes anticorps et mes hormones
Mais je l'ai revé et voulu toute ma vie (bon ok, 10 ans), et ça suffit amplement à faire d'elle l'une des femmes de ma vie
wouaw :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat: t'es enceinte ? trop beau :biggrin:félicitations
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
:wink: Ah ok ! c'est une toute petite femme alors .


Comme femme de ma vie je rajouterai mes deux cousines , ma maman et ma mami mais c'est encore m meilleure amie qui se démarque car c'est le pemier lien "extérieur" que j'ai eu .
Une véritable amitié , avec un jeu de séduction pour l'obtenir tandis que les femmes de ma famille m'aiment parceque je suis leur "petite fille" et que j'appartiens à leur famille.Bien sur il n'y a pas que ça ,mais une amitié qui se tisse à l'extéieur du cocon familial est différente.Elle se rapproche plus d'un amour .Avec un coup de foudre et parfois des désillusions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes