Les femmes de votre vie

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ma maman.
C'est pas un modèle, en tant que mère elle a des millions de défauts (elle se comporte des fois comme une gosse, et j'ai des fois l'impression d'être sa mère, et non l'inverse) mais je sais qu'elle fait de son mieux, et pour moi c'est le plus important.Mon père s'est barré quand j'avais deux ans, donc pour moi, c'est elle qui détient tout le mérite.Entre nous, c'est fusionnel, et je peux dire que c'est la femme de ma vie, car si on me pose la question je sais que je ne pourrais pas vivre sans elle.
 
23 Mars 2008
94
3
2 169
PARIS
c3rv0-lent.skyblog.com
Ma petite soeur : Du haut de ses 6 ans c' est d' après moi l' être qui se rapproche le plus de la perfection sur cette Terre . Elle fait preuve d' une maturité et d' un courage hors du commun pour son âge . Elle est douce , dynamique , tellement craquante et rigolote . C' est une vrai bouffé d' oxygène que de partager mon quotidien avec elle , et elle est ma plus grande fierté , et aussi un exemple pour moi .


Ma mère
: Même si elle est plus là , elle m' a beaucoup appris et c' était vraiment une femme merveileuse ,une mère formidable, et elle me manque beaucoup même si je n' aime pas le montrer ...


Et enfin ... Ma meilleure amie :biggrin: : Alors là je crois que les mots ne suffiront pas à montrer la force de mon amour pour elle . Elle que je connais depuis ma naissance , la marraine de ma soeur , dont la mère était la meilleure amie de ma mère . On aura vraiment tout partagé : Nos couches cullottes , nos premières vacances , nos premiers pas , nos premières dents de laits , nos premiers Noël , notre entrée en maternelle , en primaire , au collège , au lycée , nos premiers chagrins d' amour , nos premières cuites , nos bons comme nos mauvais moments . Elle est bien plus qu' une meilleure amie pour moi ... Elle est une soeur , un pillier , une confidente ... C' est la SEULE vers qui je peux aller me confier , avec qui je peux parler sans retenue , me mettre à pleurer sans avoir honte . C' est celle qui me comprend le plus , celle qui sait TOUT de ma vie sans aucune exceptions , celle qui sait trouver les mots pour m' aider , celle avec qui ont fait des projets , celle avec qui on veux partager ensemble tous les moments marquants de notre vie , celle qui a su m' aider dans les moments les moins fameux , celle grâce à qui je suis si heureuse aujourd' hui ... Bref , elle est tellement pour moi , c' est tout simplement la personne qui compte le plus pour moi sur cette Terre .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes