Les femmes détestent-elles le sexe ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 27 avril 2011.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

  2. boreale-2

    boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

    Si si si on l'aime ! :yawn:

    Un petit tour sur le Coin Boudoir ne ferait pas de mal à cette journaliste Liz Jones :lol:
     
  3. Solemnia

    Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

    J'ai horreur quand quelqu'un s'exprime au nom de toute une communauté alors qu'on ne peut pas appliquer une généralité a tout le monde

    Moi j'aime le sexe, je ne me suis jamais forcé, je n'ai jamais eu peur (sauf la premiere fois, mais c'etait surtout une peur de l'inconnu)
    J'essaie de faire abstraction des convenances et des préjugés, j'ai été elevée a grand coup de "les hommes ne veulent que ca", mais je me suis rendu compte que non.
    Je ne prete pas attention a ce que disent les magazines et les gens.
    J'ai des relations sexuelles parce que j'AIME CA. J'y prends du plaisir et j'imagine que c'est la même chose pour un bon nombre. Je me sens proche de mon copain a un certain niveau quand on le fait et franchement, je prefere une partie de jambe en l'air a un carré de chocolat
    Les propos de la journaliste je les trouve tout a fait cliché "la femme allongé sur le dos qui se sacrifie pour accéder a un nom, des biens, de l'argent, puis des enfants et ouf c'est fini", c'est assez absurde en fait.
    Aprés c'est SA vision du sexe, ok. Mais il y autant de visions qu'il y a d'individu
    (en fait j'ai du mal a m'exprimer, parce que je trouve ca assez troublant, je reviendrai quand j'aurai connecté mes neurones haha)
     
  4. Bonbon Piment

    Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

    Je ne sais pas pourquoi j'aime le sexe mais en tout cas c'est un fait... tellement bien ancré que j'ai envie (beaucoup) plus fréquemment que mon homme, c'est pour dire la connerie de cet article !
     
  5. mitsukara

    mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

    Je ne comprends pas les personnes comme Liz Jones qui font de leur cas une généralité et qu'est-ce que çà m'énerve !
    Si elle n'aime pas le sexe et ne prend pas de plaisir ben tant pis pour elle mais comme le dit Pampelilune les femmes ne sont pas égales face à leur sexualité.
    Pour le moment j'aime le sexe mais on verra quand mon ventre aura la texture du porridge :lol:
     
  6. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Mais c'est con ce qu'elle dit cette journaliste, si les femmes n'aimaient pas le sexe y'aurait pas de masturbation féminine du tout... Elle dit n'importe quoi, mélange un peu tout (elle parle de maternité ou de sexe ? Et quid des femmes qui n'ont pas d'enfant - par choix ou autre ?

    Non, puis faire des généralités à l'emporte-pièce comme ça... D'où elle parle au nom de toutes les femmes ? C'est tellement perso, ça diffère tellement des gens, aucune femme ne peut faire ça.
     
  7. Smartiz

    Smartiz
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    MOI J'AIME ÇA !!

    mon ancien copain en avait pas forcément envie, j'lui sauté toujours dessus... j'ai surement un p'tit problème :stressed:
     
  8. clayms

    clayms
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Si on suit son raisonnement les lesbiennes n'ont quasiment jamais de relations sexuelles alors...
    C'est vrai le sexe est l'apanage des hommes, les femmes préfèrent se tenir par la main et (occasionnellement !) s'embrasser...
     
  9. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Il faudrait je pense envoyer une madz en mission, directement sur le terrain et qu'elle nous fasse part de son avis "à chaud".
     
  10. Mathildouille

    Mathildouille
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    C'est quoi ce délire ? :oo:

    ON AIME LE SEXE, merde.
    Et peut-être même plus que les hommes.

    Encore une connerie inventée par des machos qui n'acceptent pas la libération de la femme.
    On est des chieuses, mais quand même, y'a des limites !
     
  11. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Les discours de vérité générale me font hérisser tous mes poils et me donnent envie de vomir.

    Liz Jones doit avoir beaucoup de colère en elle pour affirmer que "la vérité" c'est que les femmes n'aiment pas le sexe.
    T'es mignonne, mais t'évites de nous mettre dans le même panier.

    Bien entendu que c'est ridicule. Un carré de chocolat ne m'a jamais donné d'orgasme. Je suis assez peu épicurienne, j'ai du mal à m'émerveiller de tout ce que je vois / fait, je suis en général assez insatisfaite de tout, j'ai du mal à me laisser aller dans un bonheur béat (ce qui est très frustrant, j'envie énormément les gens qui s'émerveillent de tout) que ce soit dans un voyage, de la bouffe, un film, etc. Mais le sexe est un des rares domaines où je peux carrément me laisser aller au plaisir, au vrai plaisir, au vrai bonheur, que tu sens partout, qui est franc et implacable. Et je ne fais l'amour que pour le plaisir, pas de façon stratégique.
     
  12. Brancowitz.

    Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

    Outre le fait qu'il s'agisse de sexe, ça aurait pu être autre chose, je trouve aussi que c'est très gênant qu'elle parle au nom de toutes, surtout si c'est pour nous faire passer pour des manipulatrices avides de biens matériels. Ça me donne l'impression qu'il s'agit d'une autre culture avec d'autres moeurs. Toutes les femmes du monde n'aspirent pas aux mêmes idéaux, donc qu'on fasse toutes les mêmes " sacrifices" pour atteindre notre but qui est d'avoir une maison, des enfants, et des meubles - bien qu'au fond engendrer la génération future est un grand but en soi- je trouve ça quelque part bien réducteur. Ça va quoi, on sait se débrouiller seules et on a d'autres aspirations dans la vie que féconder.
    Genre, on est des machines à bébés espions qui s'introduisent chez les mâles pour mener à bien notre mission, en les manipulant avec l'appel du sexe mouahahaha. ( _ Steven Spielberg allô ? )
     
Chargement...