Les femmes et le sport ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Miss_Valou, le 7 septembre 2015.

1. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

Salut,

Bien souvent on est des femmes donc on est sensé ne pas aimer le sport " car on comprends pas les règles " dixit les mecs :boxing:. Je suis une femme et j'aime le rugby top14 et match internationaux, les sport mécaniques et plus particulièrement la F1 et les GP moto, et vous les MadZ ?

Deadpoool et Candice452 ont BigUpé.
  2. milkachocolat

milkachocolat
    Expand Collapse
    1,2,3, soleil

J'adore le rugby (j'en fais moi même) :)

Miss_Valou a BigUpé ce message
  3. Sepulveda

Sepulveda
    Expand Collapse

Moi j'aimerai me lancer dans la boxe! Mais j'ai peur de me lancer... Un jour, un jour. (S'il y en a ici qui en font, je veux des témoignaaages!)

4. Dawnz

Dawnz
    Expand Collapse
    La danse de la patate

@Sepulveda j'ai fais de la boxe (thai) et c'est génial, ça te défoule, tu rentres chez toi t'es détendue ( des fois avec des bleues mais c'est secondaire!). Lance toi ! :d

Sepulveda et Miss_Valou ont BigUpé.
  5. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

Salut,

sinon je fais de la natation au moins une fois par semaine voire deux fois si je le peux.
    et de la méditation / yoga pour me détendre

#5 Miss_Valou, 8 septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 septembre 2015
  6. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

J'aimerais bien faire du Krav Maga.

J'ai déjà fait du karaté mais j'ai trouvé qu'on allait pas assez dans le vif du sujet.
    Moi ce que je veux, c'est pouvoir me défendre :boxing:

7. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

J'ai fait du foot et du judo. Et j'adoooore le Rugby !!! j'envisage de m'y inscrire ça défoule bien.
    Ce qui me choque le plus, ce sont certains propos que l'on peut entendre quand une femme aime le sport que beaucoup considère (à tort) comme des sports "de mec". Par exemple : le fameux "tes un homme en fait " ou le "t'es lesbienne" euh ma main dans la figure tu l'as veux sur place ou à emporter ?

Je ne savais pas qu'il fallait un pénis pour faire du sport ?
    Heureusement que le sport féminin commence à être médiatisé. Grâce à cela, les sports ouvrent leurs portes aux filles.

MiseryChastain et Miss_Valou ont BigUpé.
  8. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

surtout qu'on joue mieux que les mecs :langue:

MiseryChastain a BigUpé ce message
  9. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

@Miss_Valou : bien sûr qu'on joue mieux on a la classe internationale :sushi:
    Et j'ai l'impression de redécouvrir les sports : on nous a tellement habitué aux mecs que de regarder les équipes féminines donnent un nouveau ton au sport

Ouais Girl Power d'abord ! Nah

Kiwi-kiwi et Miss_Valou ont BigUpé.
  10. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

il n'y a qu'a voir l'équipe de France de foot mec jouer a la baballe :rire:
    et l'équipe féminine jouer au ballon :loveeyes: :cheer:

SohoFinawel a BigUpé ce message
  11. Deadpoool

Deadpoool
    Expand Collapse

Héhé, moi aussi, j'fais partie de l'équipe de mon école 8)
    Comme quoi, ce n'est pas un sport "de mec".

12. Daphnée & Co.

Daphnée & Co.
    Expand Collapse
    Je suis dégoutée de pas allée à l'expo GoT !! :/ :/

Hello !

De mon côté, j'ai pas attendu qu'on me dise que tel ou tel sports serait le mieux adapté pour les femmes sinon je serais restée au fond de mon lit à regarder des tutoriels beauté sur internet ! (Je n'ai rien contre, il y en a qui m'ont sauvé la vie !ahah) :ordi:
    Je suis équitante depuis mon plus jeune âge (bon ok "sport de fille") :attaque: j'ai pratiqué le judo (ceinture bleue), l'escalade, l'athlétisme, l'escrime et maintenant que j'ai découvert le krav maga, je ne peux plus m'en passer !! J'A-DORE !!! :boxing: Ce sport permet non seulement de se défouler (enfin, on va pas casser des dents non plus !),et il permet surtout d'apprendre des techniques d'auto-défense ! Je dirais presque que le krav maga est un sport "pour les filles" dans le sens où on se sent prête à faire face à une éventuelle agression ! Attention, il y a quand même quelques règles, mais je vous laisse découvrir ça, si le krav vous intéresse ! En tout cas n'hésitez plus !

La bise !:rainbow:

Chargement...