Les femmes et l'humour, la nouvelle vidéo de Natoo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 13 janvier 2014.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

J'attendais votre article sur cette vidéo ! Je me disais que c'était juste impossible que vous passiez à côté !
    donc juste bravo Natoo :paillettes:

3. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

dommage
    le sujet est super, le sketch moins.

4. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Très cool :)

5. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Ben moi ça m'a fait rire aussi ^^
    J'aime bien son côté un peu dingue et pas sexy assumé justement

6. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

Je suis la seule à baver littéralement sur ce magnifique sweat imprimé Boticelli? :unicorn:
    Je mets à cierge à la chapelle magique Licorne-land pour toute personne m'indiquant où on se le procure. Merci bien.

7. FancyJake

FancyJake
    Expand Collapse

J'imagine que tu peux le trouver sur Raaad ou MisterGugu & MissGo :)

8. fanfanou

fanfanou
    Expand Collapse

Je te rassure : tu n'es pas la seule.  J'adore ce tableau, alors le voir sur un sweat...mon sang n'a fait qu'un tour.:loveyes: Du coup, j'ai un peu fouillé...et j'ai déniché deux sites qui le vendaient. Donc si tu n'avais toujours pas trouvé...petit cadeau depuis Licorne-Land :

http://www.romwe.com/the-birth-of-venus-print-sweatshirt-p-71776:bc0a21d4affbe01039ef3c92625d3444.html
    (Celui que porte Natoo)

http://www.sheinside.com/Multicolor-Painting-The-Birth-of-Venus-Print-Sweatshirt-p-145120-cat-1773.html

J'ai bien envie de craquer mais j'hésite encore entre les deux. Le tableau est mieux centré sur le 1er, mais les couleurs du 2ème sweat sont plus douces...et donc plus "portables" au quotidien. Du coup, je me tâte encore avant de faire chauffer la CB. ;)

9. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

Ma chère,
    Merci pour ces investigations. Souffrant d'insomnies et d'un syndrome d'achats compulsif, je viens de commander la version de romwe (j'ai un compte et fait des commandes sur le site). Il est 4h du matin, j'ai fait ça par téléphone et je te remercie pour ce magnifique moment grâce à ton lien. Voilà. Mon coeur est rempli d'amour et tu aurast ton cierge, je le garantis!
    Il reste peu de stock sur romwe, environ 60 mais si je le reçois vite et que tu veux mon avis quand je le reçois je te préviendrai!
    Merci encore, peut être serons nous liées par nos sweats!
    Ps: ma bff à croisé natoo et son chien dans le métro il y a deux jours, ça c'est un signe suffisamment fort pour justifier mon achat. D'ailleurs en euros il revient à 30 € soit un prix correct compte tenu des basiques que l'on trouve chez d'autres enseignes pour le même prix et sans le fun dingo d'un pull venus par boticelli!

Merci merci!

Chargement...