Les femmes mariées s'éclatent moyen au pieu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 avril 2011.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    C'est pour ça que je veux pas me marier :crying: (<= argument débile bonjour)
     
  3. Bonbon Piment

    Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

    Pas besoin de se marier ! Habiter depuis longtemps avec son copain suffit.... ( non je ne parle pas par expérience.. :) )
     
  4. Humming

    Humming
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Quelle horreur, en effet... Mais bon pas besoin d'attendre d'être mariée pour que ce soit pas toujours le top hein... :yawn:. Un effort de chaque instant pour que le feu sacré reste après plus de 5 ans de relation et il me semble que ce soit normal... :cretin:
     
  5. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Pitiééééé, dites moi que je ne suis pas la seule à avoir bondi en lisant ça. Même si je l'avais en fait lu je-sais-plus-où-déjà il y a quelques jours.

    Sur ce thème, je recommande fortement la lecture de l'article "Le mariage fait-il de nous des putes ?" sur Slate. (je mets le lien dès que le site s'affichera correctement chez moi, ahem - ah bah ça y est, c'est bon)

    Et dans le genre "les magazines féminins c'est vraiment, vraiment de la merde parfois", le dossier spécial "Faut-il se forcer à faire l'amour ?", question à laquelle l'hebdomadaire Elle répond (caution médicale à l'appui) OUI !
    Dossier lamentable et rétrograde, de bout en bout.


    EDIT : ça y est, j'ai mis le lien (:
     
  6. Peaudouce

    Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

    Alors ça ça m'énerve vraiment, mais alors vraiment beaucoup. Qu'est-ce qui prouve que le mariage est la cause (ou l'unique cause) de la misère sexuelle de ces femmes. Il peut y en avoir un millier d'autres. Au hasard: le compagnon ne sait pas s'y prendre (mais ce serait pareil si le couple n'était pas marié), la femme pense qu'elle peut jouir en faisant l'étoile de mer (alors que désolé, mais c'est plutôt rare).

    Et puis je trouve que deux femmes sur huit qui se déclarent peu ou pas épanouies dans le couple, ça fait 80% qui sont au moins "plutôt épanouies".

    Pis si elles sont pas contentes elles ont qu'à le dire. Non mais.
     
  7. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Bah oui hein, LE DEVOIR CONJUGAL hein ! HOP A LA CASSEROLE MAMAN !
     
  8. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Bah tout simplement parce que l'étude a été réalisée sur des femmes mariées et que c'était le but de l'étude (rapport au fait que Gleeden soit un site de rencontres extra-conjugales, encore une fois, ne soyez pas dupes, sachez lire entre les lignes ;))

    Je pense personnellement que c'est le fait d'avoir des enfants (souvent la "suite logique" du mariage) qui est la cause beaucoup plus probable d'une raréfaction du posage de rideaux mais bon, ce n'est que mon avis, j'ai pas trouvé d'études en rapport avec ça...
     
  9. Aerith

    Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Mouais.
    On se marie rarement après 6 mois de vie en couple, on traine déjà des années de vie commune et parfois même des marmots donc bon, pour moi, mariage ou pas mariage, ça ne change rien. Ce qui anéantie le couple, c'est le couple lui même, le laisser aller, la vie commune, les enfants, pas d'avoir un anneau au doigt.

    La grande question serait alors, que faut-il faire pour s'éclater toute sa vie? Se pacser? Le concubinage? C'est stupide.
     
  10. feministslut

    feministslut
    Expand Collapse

    Tant que le coït restera le summum de la relation hétéro-sexuelle, la plupart des femmes, mariées ou pas mariées ne seront pas épanouies...et je doute que les hommes soient dupes et aussi, soient épargnés. Les codes sexuels hétéros stagnent, n'évoluent pas, ne changent pas. Ca fait peur. Ce n'est pas une question de mariage (le mariage est tout de même une abbération bref). Le problème est la peur, le manque de communication. Laissez les hommes se faire sodomiser par leurs femmes. On avancera peut-être un peu !
     
  11. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Non non il a été réalisé POUR le site par une société d'études, pas PARMI LES MEMBRES DU SITE, je peux donc imaginer que sur 2 000 femmes, l'échantillon est relativement représentatif - s'il y a des expertes en études/stats, qu'elles se lèvent pour dire le contraire mais je ne pense pas :)
     
  12. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Certes, mais avoir des enfants et teeeellement gratifiant que ça permet de supporter toutes les frustrations annexes, non ?

    ... Non ?


    Oh...

    Une seule solution : l'internat pour le morveux. Dès 6 mois. Ca lui apprendra la vie, un peu, en plus. Hahaha.

    (Pour le bien de l'humanité, faites-moi penser à ne jamais me reproduire. Merci)
     
Chargement...