[Costumad] Les femmes marquantes au fil des époques

19 Mars 2016
131
533
84
@Elisabeth de Wittelsbach Oui cela doit vous paraître fou, voire même hérétique qui sait ! et pourtant nous allons pouvoir aller dans l'espace en montant dans des véhicules propulsées par beaucoup de force explosive, nous avons même une station spatiale internationale qui permet à des scientifiques de séjourner dans l'espace. De mon temps ça n'existait pas !
De mon temps on appelait ça "la conquête de l'espace" , mon pays était fier d'envoyer la première femme dans l'espace ! Une ouvrière du textile ! une femme du peuple ! Je suis sélectionnée à 18 ans et je m'entraîne durement pour faire partie des 5 finalistes, et au final à 26 ans c'est moi qui m'envole. Après ça j'ai repris des études, je suis devenue ingénieure en aéronautique ! Là haut j'ai commencé à tourner et tourner autour de la Terre,j'ai pris des photos, j'ai été un peu malade aussi mais bon...
 
14 Novembre 2014
6 316
29 206
2 284
31
NOWHERE
@Elisabeth de Wittelsbach Bah c'est petits plaisantins de Darcy et Lizzi Bennet accompagnés d'Eleanor et Marianne Dashwood se sont caché je ne sais où . Ah oui Fanny les a suivi . Mes pages sont vierges comment vais-je pouvoir écrire , qui vas publier mes romans si mes personnages principaux ont pris la poudre d'escampette.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Je suis repassée tout à l'heure et je suis partie cherché quelques boissons supplémentaires, il n'y a plus personne ?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Août 2015
2 021
5 570
3 364
Si, je suis toujours là ! Je voudrais bien une bière. A la cour de Vienne, c'était mal vu que j'ai ce genre de goût provincial. Si ce n'est pas indiscret, je serai curieuse de connaître votre histoire ?
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Je suis née dans les Vosges à la fin du XIXe, j'ai toujours eu une pilosité très développée et j'ai longtemps rasé ma barbe. C'est en passant dans une Foire à Nancy que j'ai rencontré pour la première fois une femme à barbe et suite à cette rencontre j'ai décidé de laisser pousser la mienne. Elle attira beaucoup de monde dans le bar que je tenais avec mon époux si bien que nous l'avons renommé "Le bar de la Femme à Barbe" j'ai également posée à de nombreuses reprises pour des photographes et je suis devenue une égérie pour les Poilus pendant la Grande Guerre ! J'ai également beaucoup voyagé et même rencontré le Prince de Galles ! Finalement j'ai rouvert un bar dans mes Vosges natales où je proposais des cabarets accompagnée de ma fille Fernande et d'un perroquet ! C'était pittoresque !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Elyden
11 Août 2015
2 021
5 570
3 364
@Clémentine Delais Quelle vie ! J'ose espérer que vous n'avez pas été trop blessée par les moqueries. Les gens ne sont guère tendres quand ils sont face à des personnes différentes
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
J’avais une barbe magnifique, frisée, fournie qui s’épanouissait en double panache. Comment ma barbe m’a poussé, je l’ignore ? Mais je peux vous assurer qu’à 18 ans, ma lèvre supérieure s’agrémentait déjà d’un duvet prometteur qui soulignait agréablement mon teint de brune. Je dois même vous avouer que j'ai demandé à ce que mon titre de Femme à Barbe soit notée sur mon épitaphe ! Et si certains ce sont moqués, comme ce coquin qui m'a lancé le défi de me laisser pousser la barbe pour 500 francs - argent que je n'ai jamais vu - je puis vous dire que j'étais sublime et les gens adoraient les cartes sur lesquelles j'étais représentées ! Voyez vous-même Madame !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Elyden et Astyana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes