Les femmes se torturent!

27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Merci à toutes pour vos conseils:P, je vais certainement acheter des petites semelles transparentes (aussi) parce-que visiblement c'est la meilleure solution pour les douleurs, car je peux marcher avec mais ça fait trés mal puisque ça tort un peu la cheville etc. Donc je vais investir un peu plus dans les chaussures de 7/8 puisqu'aves elles c'est nickel et garder les autres pour les demi-journées (pour le moment). Bisous à toutes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je porte très fréquemment des talons de 10 cm, et cela tout au long de la journée (parfois même plus hauts), et je n'ai absolument pas les pieds en sang ou quoique ce soit qui m'oblige à marcher pieds nus dans la rue lol.

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, cela dépend vraiment de la paire. De la personne aussi, mais principalement de la paire et de la qualité...
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Personnellement, je fais de la danse classique, donc je préserve mes genoux et mes chevilles, de plus j'ai une scoliose, donc j'évite et les chaussures trop plates et les talons trop hauts pour des raisons de santé. Cependant je n'ai aucune difficulté avec les très hauts talons, mes plus hauts font 13 cm et je les trouve très confortables.

Après je pense que ça dépend de tes pieds, s'ils sont cambrés ou pas, fins etc etc....
Mais c'est surtout une question d'habitude et de qualité de la chaussure. Il faut à tout pirx éviter les talons aiguilles quand on est débutante, mieux vaut privilégier un talon un peu plus épais, mais plus stable.
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je porte très fréquemment des talons de 10 cm, et cela tout au long de la journée (parfois même plus hauts), et je n'ai absolument pas les pieds en sang ou quoique ce soit qui m'oblige à marcher pieds nus dans la rue lol.

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, cela dépend vraiment de la paire. De la personne aussi, mais principalement de la paire et de la qualité...

Côté qualité, ça va puisqu'il s'agit d'escarpins Charles Jourdan. Aussi je crois que je me trouve trop perchée avec des talons de 10, je suis assez grande déjà.
 
27 Février 2008
2
0
2 152
roubaix
Je me suis acheté ma premiere paire de talons hauts il y a bientot trois semaines. Dix cm de talon, et tout ca en "pas large du tout" (j'aurais pas du commencer par la mais bon elles sont hyper belles donc j'ai pas pu resister :) )
... Resultat j'ai l'air d'un crapaud quand je marche T__T
Je ne desespere pas de m'habituer un jour...
 
Je pense que tu vas t 'y faire , avec un peu d 'entrainement et de patience tu vas y arriver .:v:

Commence par les porter quand tu es chez toi et que tu restes chez toi . Au moins si tu as l 'air ridicule , y 'auras personne pour te voir :P .

Moi j 'ai pas encore tester les talons de 10 , j 'en suis à 8,5 cm , et c 'est déjà suffisamment :rockon:
 
4 Mars 2008
3
0
2 152
Ste genevieve des bois
Moi, je viens de prendre la décision de porter des talons tout le temps !
J'en portais de temps en temps (pluto du 7 cm), mais je crois que si je veux que mes pieds s'habituent, il va falloirq ue j'y aille franco !
Mais je reste d'accord sur le fait que la qualité est super importante. J'ai des bottes en cuir que j'ai payée cher, et bien ça vallait le coup parceque j'ai rarement mal aux pieds.
Par contre, un paire de low boots à 25 ?, que j'ai acheté en pensant faire une super affaire, elles me tuent les pieds !
Donc ma résolution, c'est de prendre des paires de qualité et m'obliger à les garder aux pieds ! :happy:
Et sinon, j'aimerais avoir des conseils sur la façon de marcher ??
Quand je suis à plat, je marche comme un pingoin (vous comprenez mieux la résolution, hein ?!?)
Mais comment savoir si je marche bien en talons ? On m'a dit de marcher comme sur une ligne, mais je trouve que ça fait un peu prétention non ?
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je commence tout juste à marcher avec des talons \o/ Mais à chaque fois ça fait comme dans le sketch de Florence Foresti : "oh je suis trop graaaannnddeee" et à la fin de la journée "aaaahh j'ai mal aux pieds" :rolleyes: Je prends mes low boots de 9 cm seulement quand je suis en cours, c.a.d quand je reste assise toute la journée mais dès que je dois faire plus de 500m, c'est l'horreur. Mais bon, je commence quand même à m'habituer et puis, je les aimes mes petites chaussures, je les abandonneraient pour rien au monde ♥
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
[alex] a dit :
Je commence tout juste à marcher avec des talons \o/ Mais à chaque fois ça fait comme dans le sketch de Florence Foresti : "oh je suis trop graaaannnddeee" et à la fin de la journée "aaaahh j'ai mal aux pieds" :rolleyes: Je prends mes low boots de 9 cm seulement quand je suis en cours, c.a.d quand je reste assise toute la journée mais dès que je dois faire plus de 500m, c'est l'horreur. Mais bon, je commence quand même à m'habituer et puis, je les aimes mes petites chaussures, je les abandonneraient pour rien au monde ♥

-> Exactement pareil, sauf, que (petite joueuse), les miens ne font que 7 cm et des broutilles XD. Je les ai achetées en Octobre, portées UNE seule fois en dehors de chez moi :s. Mais j'ai une cote à monter/descendre tous les jours, et en talons ben c'est pas facile. XD
 
24 Octobre 2006
140
218
4 714
freyming-merlebach
je comprends pas trop le concept des chaussures de filles.quand on regarde la chaussure,on regarde le pied,on voit bien que ca va pas rentrer dedans:errf: moi je mets des chaussures qui ont la forme des pieds:shifty: (donc pas d'escarpins,tout ca...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes