Les fêtes de fin d'année

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par pinkgirly, le 9 novembre 2007.

  1. pinkgirly

    pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

    Kikou les mad'moizelles :)

    Alors voila petites questions "modesque" : Avez vous déja choisie/acheter votre/vos tenue(s) pour les fêtes de fin d'année? Ou bien tout simplement avez vous déja des idées?
    Ce sera plus robe ou bien pantalon/jupe et petit haut? Pour quelle couleur avez vous (ou pensez vous) craquer?
    Ce sera plutot brillant/scintillant ( j'aie pas dit too much hein ;) juste festif) .Ou bien plus sobre?

    Merci d'avance pour vos réponses :)
     
  2. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'ai la même robe depuis trois ans, mais comme je ne la porte qu'une fois à Noël et une fois à Nouvel An, ça ne me dérange pas. Et puis elle est vraiment splendide. C'est une robe qui arrive en dessous du genou ; la couleur est indescriptible, mais c'est chatoyant, avec des reflets. Un peu auburn ? Entre les marrons et les rouges, ça ressemble à l'automne. Elle a des bretelles et elle est assymétrique ; la matière est volontairement un peu froissée. Je la trouve splendide.
     
  3. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    A nouveau buste et nouveau corps, nouvelle garde-robe! Donc hier me suis commandé une robe sur la Redoute, j'avais craqué dessus. Elle est juste et je l'ai prise en noire.
    je la reçoit demain, je vous dirai ce que ça donne!
     
  4. mistouflette

    mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

    Ben je cherche aussi quelque chose de mignon pour les fetes, une robe classe mais pas pleine de froufrous ni une robe pull..alors si vous avez des suggestions ;)
     
  5. pinkgirly

    pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

    mistouflette: Avec les fêtes qui approchent je pense que tu n'auras pas de mal à trouver.Quasi toutes les boutiques de fringues en sorte à cette époque.

    lisa-loup : Très jolie robe , lol ça m'étonne pas c'est une Morgan, j'adule cette marque.

    Wesley : Si elle te plait vraiment et que tu sens bien dedans tu as bien raison, de continuer à la sortir aux fêtes (lol si je pouvais être raisonnable comme ça...Je ne resiste jamais à changer de tenues de fêtes d'une année sur l'autre : Une pour noël, et une pour le jour de l'an) .Elle doit être jolie vu la description.Je comprend que ce ne soit pas facile à expliquer.
    J'aie justement trouver mes robes, mais celle de noël, est aussi indescriptible.Lol j'essaie quand même : Elle vient de Morgan,à bretelles larges un peu tarabiscotées lol.Taille empire : Ceinture de satin beige/doré juste sous la poitrine, avec un gros bouton sur le coté gauche, en satin de même couleur.Et la couleur est super difficile à décrire.Couleur bronze/taupe/doré (lol un petit mix, elle est unie en fait, c'est pour donner une idée de la teinte).En matière très fluide et TRES brillante.Avec des salomés talons beiges/dorées et un cache épaule en lurex doré.Vernis doré...

    Et pour le jour de l'an : Robe morgan noire décolletée drapé.Toute la robe est parsemé de "strass pastilles" noirs. (Je ne sais pas trop comment dire).Elle est longueur au dessus du genoux, comme l'autre.Avec des escarpins à talons noirs vernis, bouts pointus, et un cache épaule en lurex argenté.Collier argent strass, vernis argenté...
     
  6. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Eh bien je sais pas vous mais moi, ma soirée de nouvel an est toujours pourrie. Trop de monde (dont trois ex), pas assez, trop coincés, trop déchirés... Bonjour l'angoisse. Donc pour moi, ce sera juste une petite robe avec bottes ou richelieux, de préférence foncées histoire que ça ne se voit pas si je renverse bière/vin/champ/alcool-divers
     
  7. pinkgirly

    pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

    Malaussène: Bienvenue au club :confused: quoique le coup des 3 ex réunis tu m'a battus sur ce coup là.ça doit vite devenir stressant en effet...Jusque l'année dernière cette fête ne ce passait jamais réellement bien pour moi non plus : Trop de gens bien trop déchirés comme tu dis, embrouilles en tout genre,et ambiance de merde (pardonne moi l'expression).Mais depuis l'année derniere c'est avec mon chéri et la famille, et là du coup, ça ce passe mille fois mieux ;) .Lol remarque je croise les doigts, il s'agirait pas que je parle trop vite pour être déçue...

    Sympa aussi la petite robe sobre (avec préférence pour des bottes que des richelieux ;) )
     
  8. Rosie Blitz

    Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

    Je m'habille (presque) comme d'habitude pour les fêtes de fin d'année.
    Je passe noel et le réveillon en famille,donc je fais dans le sobre,sans changer grand chose. (des talons a la place des docs,entre autres :P ).
    Quant au jour de l'an,c'est entre amis,donc je ne change rien a ma façon de m'habiller.
     
  9. pinkgirly

    pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

    En même temps les filles, y a pas de quoi penser à un "sacrilège" quand même ;)
    Le principal est de ce sentir bien, et ça n'empêche heureusement pas d'être jolie.

    Pour ma part je dois avouer que j'adore les vêtements ( lol et tous les accessoires qui vont avec).Déja en temps normal, je passe pas mal de temps dans les boutiques, sur le net...Et ma penderie n'en peut plus, mais pas grave j'aie pas dit mon dernier mot :d .Alors aux fêtes, c'est une "occasion" de plus ;)
     
  10. PandApple

    PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'aurais jamais cru aue tu avais 16 ans !:eek:
     
  11. pinkgirly

    pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

    Alors les filles vous n'êtes pas plus nombreuse a avoir choisie vos tenues pour les fêtes?
     
  12. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    ça y est les filles, j'ai reçu ma robe. Elle est merveilleuse. Bon, faut que je bidouille le décolleté parce qu'il est trop trop décolleté, mais sinon, elle est magnifique.
     
Chargement...