Les fêtes de fin d'année

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Allez, zou, je vais poser une question digne d'un article de Femme Actuelle, mais tant pis ! :P

Les fêtes de fin d'année, la nourriture, les chocolats offerts à tout va, les bons petits plats...ça te stresse ?
Et est-ce que tu as une technique spéciale Noël pour ne pas trop prendre de poids, ou est-ce que tu savoures pleinement...et le reste, tu verras plus tard ?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Une année, en seconde donc c'était le noël 2004/2005, et bah j'ai pris 6 kilos en quoi 3 semaines. J'en revenais pas, pourtant j'avais pas l'impression d'avoir énormément mangé mais bon.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ohlala, moi j'adore trop manger à cette période (quand je fais un repas particulier) parce que c'est tout le temps le même genre de plats, et ça tombe bien puisque ce sont mes plats préférés. Le foie gras, la bûche, le chapon aux marrons avec les petites pommes de terre... Quel bonheur!!:d

En tout cas, je ne me prive jamais. Je ne suis jamais au régime, et je ne vais pas me prendre la tête pour de la bouffe. J'ai déjà assez de soucis comme ça:P Et puis c'est trop bon!
 
7 Août 2007
126
1
2 869
BORDEAUX
Il est inconcevable por moi de résister à toutes ces bonnes choses qui s'offrent à moi pendant cette période magique ! L'esprit de Noël est en moi et ne laisse pas de place à la retenue, ni même à la culpabilité !
En fait, je me lache, je profite, et pour le reste,.. ben on verra plus tard ! (il n'y a jamais eu de gros dérapage en tout cas!!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon objectif, c'est justement de grossir pendant cette période, sachant que je galère en période "normale", là je me dis que ça devrait fonctionner :cool: (Ouais mais je fonctionne pas comme tout le monde aussi alors bon.)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé THE technique : se faire opérer des dents de sagesse quelques jours avant Noël :P.

Non, en vrai, ça m'effraie pas plus que ça, je suis pas une grosse mangeuse donc je mange de tout en petites quantités. Et en général après les toasts, j'suis déjà repue donc bon :rolleyes: . Le chocolat, m'est fatal par contre, mais whatever hein, Noël c'est une fois l'an. ^^
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Oulà, les fêtes de fin d'année, c'est toujours une torture pour moi...Bon, parfois les plats proposés chez le traiteur ne m'emballe pas, mais généralement les desserts si. Alors, bon, les chocolats et tout le reste ne résistent jamais trop longtemps avec moi.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
aarycia a dit :
Jfais une cure détox de 15 jours après les fêtes.

Ca consiste en quoi ??


Moi je me lâche autant que d'habitude donc bon , pas de stress. Je peux pas résister de toute façon. Une chance pour moi que je n'aime pas trop les chocolats.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes