Les fêtes de fin d'année

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Wesley, le 11 décembre 2007.

1. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Allez, zou, je vais poser une question digne d'un article de Femme Actuelle, mais tant pis ! :P

Les fêtes de fin d'année, la nourriture, les chocolats offerts à tout va, les bons petits plats...ça te stresse ?
    Et est-ce que tu as une technique spéciale Noël pour ne pas trop prendre de poids, ou est-ce que tu savoures pleinement...et le reste, tu verras plus tard ?

2. melly

melly
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi c'est manger de tout en petite quantité :P

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Une année, en seconde donc c'était le noël 2004/2005, et bah j'ai pris 6 kilos en quoi 3 semaines. J'en revenais pas, pourtant j'avais pas l'impression d'avoir énormément mangé mais bon.

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ohlala, moi j'adore trop manger à cette période (quand je fais un repas particulier) parce que c'est tout le temps le même genre de plats, et ça tombe bien puisque ce sont mes plats préférés. Le foie gras, la bûche, le chapon aux marrons avec les petites pommes de terre... Quel bonheur!!:d

En tout cas, je ne me prive jamais. Je ne suis jamais au régime, et je ne vais pas me prendre la tête pour de la bouffe. J'ai déjà assez de soucis comme ça:P Et puis c'est trop bon!

5. may007

may007
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Il est inconcevable por moi de résister à toutes ces bonnes choses qui s'offrent à moi pendant cette période magique ! L'esprit de Noël est en moi et ne laisse pas de place à la retenue, ni même à la culpabilité !
    En fait, je me lache, je profite, et pour le reste,.. ben on verra plus tard ! (il n'y a jamais eu de gros dérapage en tout cas!!)

6. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Exactement pareil, et entre les "gros" repas, je fais attention, je mange plus léger, et normalement ça passe....

7. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je savoure pleinement et le reste, je vois plus tard. Par contre au niveau digestif, ça fait mal!

8. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai pris 6kg en 2 semaines l'an dernier: cette année, moi aussi je doit trouver un plan d'attaque!!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon objectif, c'est justement de grossir pendant cette période, sachant que je galère en période "normale", là je me dis que ça devrait fonctionner :cool: (Ouais mais je fonctionne pas comme tout le monde aussi alors bon.)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé THE technique : se faire opérer des dents de sagesse quelques jours avant Noël :P.

Non, en vrai, ça m'effraie pas plus que ça, je suis pas une grosse mangeuse donc je mange de tout en petites quantités. Et en général après les toasts, j'suis déjà repue donc bon :rolleyes: . Le chocolat, m'est fatal par contre, mais whatever hein, Noël c'est une fois l'an. ^^

11. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Oulà, les fêtes de fin d'année, c'est toujours une torture pour moi...Bon, parfois les plats proposés chez le traiteur ne m'emballe pas, mais généralement les desserts si. Alors, bon, les chocolats et tout le reste ne résistent jamais trop longtemps avec moi.

12. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ca consiste en quoi ??

Moi je me lâche autant que d'habitude donc bon , pas de stress. Je peux pas résister de toute façon. Une chance pour moi que je n'aime pas trop les chocolats.

Chargement...