Les filles, à quel âge avez vous eu votre premier sac de grande marque ?

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Moi je rêve d'un Miu Miu, et de l'Alexa de Mulberry également. <3
Et j'espère que dès que je bosserai (c'est pas demain la veille non plus... Triste vie d'étudiante, bouuuh), je pourrai m'offrir un Gerard Darel, oui c'est classique je sais mais j'adore leurs sac, surtout le Dublin, en laine! <3

D'ailleurs, OMG je vois plus le Dublin sur le site de Gerard Darel. :oo:
Ils le font plus? :cry:
 
.Ainsel.;2447925 a dit :
CalamityJenn: je sais qu'il y a des gens comme tu les décris mais c'est dommage de réduire toute la population de consommation à ces gens-là.
Ne serait-ce que pour l'Iphone dont tu parles, je sais que pas mal de monde dans mon entourage l'ont. Pourquoi? Seulement parce que dedans, ils ont des applications qui leur simplifie grandement leur vie professionnelle et que tu ne retrouves pas dans les autres mobiles. D'ailleurs, quand j'en parle avec eux, le premier argument qu'ils invoquent, c'est celui-là. Pour le reste, ils sont d'accord pour dire qu'il n'y a rien d'exceptionnel.

Je ne réduis pas "toute" la population de consommation, je dis juste que c'est malheureusement une majorité et non "quelques personnes".
Et je ne parlais pas que du iPhone: y'a le Blackberry aussi, et dans d'autres genres, tu as le iPod (et là j'ai l'exemple flagrant: dans le métro/bus/tram, quand tu vois des gens -des jeunes surtout- avec un lecteur MP3 dit "normal" et des écouteurs Apple pour faire genre.... ben je suis désolée mais à 25? les écouteurs...je trouve ça légèrement ridicule de "faire genre" "parce que c'est la mode"), les lunettes Ray Ban, les assiettes en ardoise, etc etc etc...

Mais comme je l'ai dit, cet avis n'engage que moi :d
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Hier, à 18 ans :cretin:

Un magnifique sac cartable noire Minelli à 140 euros.

Je sais, c'est pas vraiment un sac de grande marque, mais même si j'ai les moyens de payer un Mulberry de suite sans que mon banquier ou que mes parents [vue que c'est leur argent, hein] s'en soucient, j'ai pas le courage de mettre plus de deux cent euros dans un sac. De plus j'ai que deux autres sacs : un à 15? et à 25?. C'est vous dire que le Minelli était un gros craquage de slip pour moi :lol:
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'ai demandé pour Noël dernier un petit sac Mellow Yellow (149&#8364; je crois, j'avais regardé le prix avant, que ce ne soit pas trop cher pour mon père). Sinon je bave sur le City de Balenciaga, mais même si je pourrais me l'offrir en économisant, je trouve que je n'ai pas la vie "qui va avec" et je n'ai pas envie de vivre au-dessus de mes moyens (je comprend tout à fait qu'on ai envie et sur les autres, ca me pose pas de problème, mais j'aurai du mal à assumer et aurait l'impression de me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas).
Dixit la fille qui a une besace avec un écusson Ravenclaw dessus au quotidien :)
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Pour mon entrée dans l'enseignement supérieur, à 18 ans donc, je me suis offert ce sac All Saints, le Zeena Twist Tote :

WBA950-362-1.jpg


Il a coûté 180 euros (ce qui est relativement raisonnable quand on voit à quel point les prix d'All Saints ont augmenté en quelques saisons :angry:), il est sublime et il vieillit super bien malgré tout le barda que je mets dedans (trieur, netbook, garde-manger etc).

Le it-bag de mes rêves c'est le Tillie de Mulberry, version oversized et noire.

Mulberry-Oversized-Tillie-Black-Soft-Matte.jpg


Dans quelques mois j'aurai les moyens de me l'offrir (encore faut-il que je le trouve, je ne sais pas si c'est un classique ou s'il est discontinué) mais je ne sais pas si je passerai à l'acte : ma mère a 47 ans et son sac le plus cher est un Longchamp (un modèle voisin du Légende), alors quelque part l'idée de posséder un sac aussi luxueux du haut de mes vingt ans me fait l'impression d'être une impostrice...

Andrinople;2462173 a dit :
Dixit la fille qui a une besace avec un écusson Ravenclaw dessus au quotidien :)
cupidon.gif
Ravenclaws are the best !
 
30 Septembre 2011
15
2
654
Aix en Provence
A 22 ans je me suis offert un Cerruti 1881 rouge bordeaux... d'ailleurs je n'en vois nul par ... j'ai l'impression qu'il est unique même après une recherche sur le web, c'est mon Cerruti et le bigre vieilli bien !

Note : je l'avais acquis pendant les soldes, polémiquée 2h avec ma mère et ma grand mère pour l'acheter ...elles m'y ont poussé ... argument : " achetes-le tu ne rencontreras pas 2 fois ce sac !!!!"

Bien vrai !

P.s : j'en ferai une photo rien que pour vous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes