Les filles c'est nul à PES

15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Altheea;1254957 a dit :
Ouais on est en plein boum des chansons clichés sur les filles chantés par des gamins non? Après "les filles adorent" voilà les "filles sont nulles à PES" je trouve quand même que le coup "elles t'alignent à un concour de vaiselle" fait carrément matcho sans compter que si les filles sont souvent nulle à PES c'est qu'elle n'aime pas le foot ça ne veut pas dire qu'elle n'aime que les sims ou nintendog.

ça s'appelle du second degré!
xp

Mais j'aime pas plus que ça!
 
Hey les filles détendez vous, faut avoir de l'auto dérisions dans la vie! Je préfère entendre ça (qui n'est pas complètement faux) que "t'écartes les cuisses pour un Mcfish", dixit un gentleman que certaines reconnaitront peut etre. En tout cas l'air est trés entrainant, ça va me rester dans la tete un moment.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
iriss;1254982 a dit :
ça s'appelle du second degré!
xp

Mais j'aime pas plus que ça!

Oui je sais que c'est du second degré, mais j'avoue que la multiplication de ce genre de chanson avec ce genre de clip ne me plaît pas vraiment. Sans compter que même avec second degré je le trouve pas drôle
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
matigresse;1255039 a dit :
Hey les filles détendez vous, faut avoir de l'auto dérisions dans la vie! Je préfère entendre ça (qui n'est pas complètement faux) que "t'écartes les cuisses pour un Mcfish", dixit un gentleman que certaines reconnaitront peut etre. En tout cas l'air est trés entrainant, ça va me rester dans la tete un moment.


oui j'suis daccord :)

Mais bon, cela n'empeche qu'il y a des filles qui sont nuls a PES, et d'autres qui ecartent les cuisses pour un filet au fish ! question d'image :rotate: t'ecarte pour un filet au fish ? t'es une fille facile . cette phrase m'avait bien fait rire... plus rien ne m'etonne de la part de booba . celui la n'est pas mon gentil petit ourson comme le dis la chanson... :errf:

la premiere fois que j'ai joué a PES avec mon frere, il ne m'a pas dit de quet coté je devais marquer les buts, alors j'ai passé 20 mina marqué contre mon camps, ça a bien fait rire tout l'monde, sauf moi . du coup on a dit que j'etais nul, mais non, c'est juste qu'on ne m'a pas bien expliqué ;)

et puis les explications des mecs en général.. ca laisse à désirer .

" alors c'est facil, tu appuis la quand t'as le ballon, et tu fais la passe, pigé ? " -_- oui mais nan .
 
6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
Nimporte quoi ><
Quand j'étais plus petite, je jouais toujours avec mon voisin sur sa play, et puis j'étais aussi forte que lui !

Cela dit la chanson est fun, elle reste dans la tête... Mais j'aime bien !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bon, ça va pas du tout là, j'ai l'air dans la tête depuis ce matin -_-.
Et après avoir essayé hier et aujourd'hui, bah moi en tout cas je suis assez (carrément ?) nulle à PES. Enfin, à ce qui parraît je progresse mais bon... Mon copain a quand même réussit à battre une de ses amies en jouant avec les pieds (avec 2 buts s'il vous plait). J'ai du boulot...
 
A

AnonymousUser

Guest
Leech;1257749 a dit :
Bon, ça va pas du tout là, j'ai l'air dans la tête depuis ce matin -_-.
Et après avoir essayé hier et aujourd'hui, bah moi en tout cas je suis assez (carrément ?) nulle à PES. Enfin, à ce qui parraît je progresse mais bon... Mon copain a quand même réussit à battre une de ses amies en jouant avec les pieds (avec 2 buts s'il vous plait). J'ai du boulot...

Pareil! C'est de la torture!
"Croix carré croix rond"
 
A

ayaa-2

Guest
MDRR, le pire c'est que l'air est sympa, et te reste dans la tête quand même! :d

Personnellement, j'ai toujours été en quelque sorte une addict de PES, même si j'ai décroché ces dernières années (ouai, j'ai pas les moyens de me payer chaque édition plus la console -_-)

En même temps, quand on a deux frères aussi... ça veut pas forcément dire que je suis un garçon manqué, loin de là. En fait, je suis tout simplement fana de jeux vidéos, et j'ai eu ma phase PES! XD

Je contredis donc, non, toutes les filles ne sont pas nulles à PES! :P

("les filles sont nulles à PES.. &#9834;")
 
24 Janvier 2007
10
0
4 662
Paris
Bon okay, je suis nulle à PES (en même temps je hais le foot et je pense justement que les jeux de foot sur console sont destinés à ce genre de crétin décrit dans le clip). C'est du second degré mais c'est pas drôle. Les sims? Oui j'y joue mais moins souvent qu'à Counter strike source et avouons-le vu que ça fait presque 2 ans que je le squatte, s'il veut changer d'avis qu'il vienne me voir "jlui fais la rondelle" en une map moi.

Les filles nulles aux jeux vidéos mouahahahaha qu'il aille dire ça à mes ex que 'jai pourri sur Mario kart, resident evil, mortal kombat, tekken, street fighter et counter strike. Il va connaître la sodo et à la dure :rockon:



PS: chez moi c'est mon frère qui fait la vaisselle, j'ai pas le temps pour ses conneries entre le sexe intensif avec mon copain et mes "wars" (compétitions entre équipes sur counter strike). :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes