Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Les filles connues que vous trouvez jolies

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 7 juin 2011.

1. Je suis étonnée de ne pas trouver de sujet similaire; du coup s'il en existe déjà un qui a échappé à ma vigilance, signalez-le et supprimez celui-ci.

Je voudrais qu'on l'utilise pour poster les photos qui nous inspirent, qui nous font baver d'envie, qui nous plaisent, de célébrités, comme on poste des photos d'inconnues dans ce sujet-là.

Je commence avec Charlotte Rampling!
    [​IMG][​IMG][​IMG]
  2. laoragwen

laoragwen Spirit in the sky ...

je crois bien qu'il y avait déjà un sujet , avec le même nom d'ailleurs , mais je suis pas sûr à 100 % et je le retrouve pas
  3. Gavanza

Gavanza C'est quoi un statut ?

Mouii moi j'aime bien l'idée. J'avais pensé créer le topic il y a quelques mois.
    Personnellement, je ne vais jamais sur des blogs, des tumblr, des lookbooks, ou autres sites du genre où on trouve plein de nanas inconnus canons.
    Du coup à chaque fois que je veux poster la photo d'une fille que je trouve jolie, sachant qu'elle est plus ou moins connue, je commence toujours mes posts par "Bon elle n'est pas totalement inconnue, c'est une actrice/chanteuse/mannequin/etc blablabla".
    Et puis après il y a aussi le topic des filles à qui on aimerait ressembler. Mais moi parfois j'aimerais bien partager la photo d'une jolie comédienne ultra connue mais à propos de laquelle je ne viendrais pas non plus à me dire "oh punaise j'aimerais trop lui ressembler".

Je pense que ça peut être pas mal de séparer les connues des inconnues. Même si parfois la frontière est mince : je pense notamment aux blogueuses modes qui sont inconnues, mais bien connues des filles qui visitent régulièrement leurs blogs.

Mais si ce topic reste en vie, je pense que je viendrais souvent le visiter, et le remplir. :)
  4. On peut peut-être garder celui-ci vu que l'autre est introuvable!
  5. Du coup je continue avec Greta Garbo.
  6. Jauneparapluie

Jauneparapluie Cinéphile accomplie

Mylène Farmer (Jusqu'à ce qu'elle se botox la tronche)

:small:

(Oui, bon, le fait que j'en ai été une grande fan joue pour beaucoup, mais je trouve toujours qu'elle a un charme très particulier)
  7. Nadja__

Nadja__ Miou.

Jeanne Moreau :

Et je vais citer mon autre grand amour, Betty (Béatrice Dalle) dans 37,2° le matin :[​IMG]
  8. Gia Marie Carangi. :coeur:

Et Audrey Tautou. :coeur:

(Je reviendrais sûrement :cretin:)
  9. Masha

Masha Si tu savais...

Waw là dessus !
  10. Adawen.

Adawen. Screen 5 !

Romy Schneider, qui en plus d'être une actrice formidable était splendide, à tout âge.
  11. CalamityJenn

CalamityJenn Adooore les sushis

Marilyn.... of course !!!

:coeur:
  12. Abraxas

Abraxas moule forever

Je trouve Bonnie Wright magnifique.
  13. Ketchupi.

Ketchupi. Qui l'eût cru ?

Miranda Kerr :

Natalia Vodianova :

Les soeurs Olsen :

Maryna Lynchuk :

Vraiment sublimes ...
  14. Gavanza

Gavanza C'est quoi un statut ?

Alors personnellement, je voue un culte à Rachel Bilson. Je trouve cette nana tellement canon, ça me tue.
    Elle semblait assez superficielle dans la première saison de NewportBeach. Mais en fait, cette fille est physiquement très simple.
    Qu'elle soit très maquillée ou pas du tout, je la trouve toujours superbe. [​IMG]
    J'adore ce type de filles qui sont hyper canons en étant très sophistiquées, très apprêtées et qui, une fois au naturel, dégagent une autre sorte de beauté, tout aussi forte, et tout aussi...déprimante, ahah !

Voilà !! :cretin: Je pourrais vous faire des posts longs comme le bras rien qu'avec des photos de cette nana.
    Je reviendrais ! :d
  15. Lenwha

Lenwha Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

Keira Knightley

Leighton Meester

Olga Kurylenko

Rinko Kikuchi

Park Bom de 2NE1