Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Les filles inconnues que vous trouvez jolies!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Paroxetine, le 23 juillet 2009.

1. Paroxetine

Paroxetine Absente

Elles ne sont pas célèbres, ou pas trop, elles sont parfois modèles, mais parfois pas du tout, elles sont parfois blogueuses ou bien photographiées dans des street style, ou tout simplement rien de tout cela, des anonymes comme vous et moi et on croise leur photo à quelque part sur le net, ou dans un magazine, et on les trouve vraiment jolies comme tout, ou même carrément belles; leur visage tout comme ce qu'elles dégagent.

Montrez-nous les filles que vous trouvez jolies, belles, avec du chien ou qui degagent quelque chose qui vous plaît :cupidon:
  2. Wayzea

Wayzea Ridonkeylus

J'ouvre le bal! :) J'aime bien ce sujet parce que je me dis souvent souvent que ce n'est pas tant les tenues qui m'interpellent mais le physique, le charisme des filles qui les portent.

Donc je commence avec Daisy Lowe qui est ma chouchou. Je la repère à 15 km dans les magazines, tout suite mon regard se pose sur elle. Elle ressemble à une jolie poupée, elle n'est jamais (euh rarement peut-être...) vulgaire, ses yeux pétillent.
    Ouais, on pourrait dire que j'ai un petit faible pour elle, en fait. Un GROS. :shifty:

Je veux être elle :heartbeat:
  3. lavagirl

lavagirl Bimbo en devenir

hey ^^
    Je venais ici justement pour parler de Daisy Lowe!
  4. Paroxetine

Paroxetine Absente

J'ai flashé sur ces deux filles qui sont modèles (peut-être connues j'en sais rien du tout). La première degage un truc très mignon, j'aime ses cheveux et sa bouille même cachée par ses lunettes et la seconde c'est un tout, son visage fin, son maquillage, ses jambes, sa façon d'être, l'habillement, c'est l'allure, j'adore!

5. Little Alice

Little Alice Soudainement optimiste

Tristana, j'aime beaucoup aussi le style de la seconde.

De mon côté, je reste en contemplation devant elle (on la voit quelques fois sur le magnifique blog de Garance Doré), et il me semble bien l'avoir vue quand je me promenais à Paris:

6. Paroxetine

Paroxetine Absente

J'adore le vert sur les filles typées et le doré aussi, et là sur cette fille c'est tout simplement magnifique, elle-même est vraiment super belle et porte à merveille tout ça. Je sais pas, elle est pas que belle, elle degage vraiment quelque chose.

7. En ce moment je fait une petite obsession pour cette jolie jeune femme: BEHATI PRINSLOO,vous avez certainement pu l'apercevoir sur les podiums de beaucoup de couturiers.Je la trouve vraiment jolie elle a ce petit truc en plus que beaucoup de mannequins n'ont pas.

Elle nous a aussi montré une autre facette d'elle en tournant dans le clip "Rich girl" des VIRGINS.
  8. Yeah!!Dans la serie mannequins j'en ai pas mal en stock!
    C'est clair qu'elle est jolie,bon je l'a préférai avec ses cheveux longs et un peu plus de poids,mais elle est géniale j'adoore son coté rock&roll!​
  9. Ah, cool ce topic, je vais enfin pouvoir parler de cette femme que j'ai vu dans le blog de Garance Doré, je suis restée scotchée devant sa photo qui traîne depuis plusieurs mois sur mon ordi et dont je ne me lasse jamais.

[​IMG][​IMG]

Tout est parfait chez elle. Ses vêtements, ses cheveux, sa coiffure, son doux visage, son maquillage discret et sa chapka. (je crois ?) Elle dégage vraiment quelque chose qui me fait fondre sur place.
  10. J'aime beaucoup Adeline : elle a un charisme de dingue, elle dégage quelque chose d'intelligent et de discret, elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être jolie et elle pourrait porter n'importe quoi, elle aurait toujours l'air aussi cool. Moi je la kiffe \o/.

11. Elle est pas franchement inconnue mai moi je suis amoureuse de Maggie Gyllenhaal (ici, ici, ici à gauche), & le film où je la trouve la plus sex c'est Le Sourire de Mona Lisa.. J'adore ses yeux, ses cheveux, ses fossettes, mais ça tiens plus à son charme qu'à sa beauté, c'est son attitude, son sourire, son naturel.. Bref. :shifty:

Sinon les plus belles filles qu'il m'arrive de voir, c'est dans la rue que je les croise, c'est toujours des parfaites inconnues. =)
  12. J'ai vu sur Look book cette jeune fille qui a un joli minois très frais. Et sa peau me fait rêver, moi qui suis blanche comme du papier.

13. J'aime beaucoup sa deuxième tenue!:heartbeat:
  14. Ah & puisqu'on parle de Lookbook, je suis dingue de Geneviève (:heartbeat:), Sophie, Rachel, Ola, & bien sûr Erika (l'exception qui confirme la règle de ma préférence pour les brunes :lol:)