Les filles inconnues que vous trouvez jolies!

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Elles ne sont pas célèbres, ou pas trop, elles sont parfois modèles, mais parfois pas du tout, elles sont parfois blogueuses ou bien photographiées dans des street style, ou tout simplement rien de tout cela, des anonymes comme vous et moi et on croise leur photo à quelque part sur le net, ou dans un magazine, et on les trouve vraiment jolies comme tout, ou même carrément belles; leur visage tout comme ce qu'elles dégagent.

Montrez-nous les filles que vous trouvez jolies, belles, avec du chien ou qui degagent quelque chose qui vous plaît :cupidon:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ouvre le bal! :) J'aime bien ce sujet parce que je me dis souvent souvent que ce n'est pas tant les tenues qui m'interpellent mais le physique, le charisme des filles qui les portent.

Donc je commence avec Daisy Lowe qui est ma chouchou. Je la repère à 15 km dans les magazines, tout suite mon regard se pose sur elle. Elle ressemble à une jolie poupée, elle n'est jamais (euh rarement peut-être...) vulgaire, ses yeux pétillent.
Ouais, on pourrait dire que j'ai un petit faible pour elle, en fait. Un GROS. :shifty:

22adf4981192025163276581.jpg

DaisyLowe.jpg

daisy_lowe.gif

SPX-019085.jpg


Je veux être elle :heartbeat:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai flashé sur ces deux filles qui sont modèles (peut-être connues j'en sais rien du tout). La première degage un truc très mignon, j'aime ses cheveux et sa bouille même cachée par ses lunettes et la seconde c'est un tout, son visage fin, son maquillage, ses jambes, sa façon d'être, l'habillement, c'est l'allure, j'adore!

7d97af2a39titude.jpg


CN00036554.jpg
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
Tristana, j'aime beaucoup aussi le style de la seconde.

De mon côté, je reste en contemplation devant elle (on la voit quelques fois sur le magnifique blog de Garance Doré), et il me semble bien l'avoir vue quand je me promenais à Paris:

margauxl.jpg
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'adore le vert sur les filles typées et le doré aussi, et là sur cette fille c'est tout simplement magnifique, elle-même est vraiment super belle et porte à merveille tout ça. Je sais pas, elle est pas que belle, elle degage vraiment quelque chose.

3164_9cd50d1d003a0b5fe1a3c9fc508fcc41.jpg
 
A

Ancien membre

Guest
En ce moment je fait une petite obsession pour cette jolie jeune femme: BEHATI PRINSLOO,vous avez certainement pu l'apercevoir sur les podiums de beaucoup de couturiers.Je la trouve vraiment jolie elle a ce petit truc en plus que beaucoup de mannequins n'ont pas.
wild8lh1.jpg

16yo4.jpg

1784-500w.jpg


Elle nous a aussi montré une autre facette d'elle en tournant dans le clip "Rich girl" des VIRGINS.
 
A

Ancien membre

Guest
Yeah!!Dans la serie mannequins j'en ai pas mal en stock!
C'est clair qu'elle est jolie,bon je l'a préférai avec ses cheveux longs et un peu plus de poids,mais elle est géniale j'adoore son coté rock&roll!​
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai un gros faible pour Daisy Lowe également!
sinon, je me rappelle avoir été enchantée par la beauté et le charme de Nora Zehetner dans un court métrage (à chier d'ailleurs) du magazine Jalouse.
et Léa Seydoux m'intrigue énormément, elle a une classe imparable à mon goût, mais parfois parait vraiment surfaite, je me contente d'admirer ses shootings photos et son air de petite fille renfrognée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, cool ce topic, je vais enfin pouvoir parler de cette femme que j'ai vu dans le blog de Garance Doré, je suis restée scotchée devant sa photo qui traîne depuis plusieurs mois sur mon ordi et dont je ne me lasse jamais.

sh1p.jpg
sh1p.jpg


Tout est parfait chez elle. Ses vêtements, ses cheveux, sa coiffure, son doux visage, son maquillage discret et sa chapka. (je crois ?) Elle dégage vraiment quelque chose qui me fait fondre sur place.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup Adeline : elle a un charisme de dingue, elle dégage quelque chose d'intelligent et de discret, elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être jolie et elle pourrait porter n'importe quoi, elle aurait toujours l'air aussi cool. Moi je la kiffe \o/.

20090523213241.jpg


20090428041249.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est pas franchement inconnue mai moi je suis amoureuse de Maggie Gyllenhaal (ici, ici, ici à gauche), & le film où je la trouve la plus sex c'est Le Sourire de Mona Lisa.. J'adore ses yeux, ses cheveux, ses fossettes, mais ça tiens plus à son charme qu'à sa beauté, c'est son attitude, son sourire, son naturel.. Bref. :shifty:

Sinon les plus belles filles qu'il m'arrive de voir, c'est dans la rue que je les croise, c'est toujours des parfaites inconnues. =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes