Les filles qui n'ont pas de maquillage ?

21 Avril 2007
6
1
2 864
Montreal
Moi je pense que les filles sont mieux sans maquillage. Enfin certaines. Moi je ne me maquille pas tous les jours. Un peu de poudre, un souligneur d'yeux parfois et un gloss. Et j'ai une amie qui est vraiment mieux sans maquillage mais elle ne le croit pas. Elle a de beaux yeux qu'elle s'obstine a cacher avec des fards noirs ou de couleur fonce. En tout cas les filles rien ne vaut le naturel donc allez y. Je suis sure que cela vous va mieux que lorsque vous vous masquez derriere une tonne de fards a yeux ou a joues.
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Je ne me maquille pas tous les jours, mais de plus en plus souvent tout de même.

Je suis maquillée pour toutes les soirées 'prévues', sinon au moins un coup de mascara et de crayon si j'ai pas le temps de plus.

En journée .. c'est quand j'ai le temps ... ou oui...quand je dois voir quelqu'un je veux séduire.

Par contre, je ne mets jamais de fond de teint, de l'enlumineur gniagniachosechaisplustropquoi quand je trouve que j'ai le teint un peu pale.

Quand je me maquille en journée, un fard a paupière clair, du mascara et du crayon noir. Et pour les soirées, c'est un peu plus élaboré, 2couleurs de fard a paupières, du mascara, de l'eye liner parfois, du mascara.

Et puis ... apparement je ne me maquille pas trop mal quand je le fais, ca fait pas pot d'peinture justement.

Mais je ne me veux pas arriver a ne pas avoir le meme visage maquillée et démaquillée, que ca embélisse oui, mais qu'on puisse me reconnaitre quand meme (c'est un avis perso de moi pour moi, histoire que ca soit pas mal pris) bref, j'aime mais a petite dose, et c'est pas tout le temps.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je ne me maquille pas et cela même quand je sors le soir. Pas que je n'en vois pas l'intérêt parce que je me trouve jolie sans, mais plus que ça ne m'intéresse pas. Après je dis pas que je ne vais pas changer, qu'en sais-je? Je peux très bien tomber dedans aussi avec le temps. Surtout en grandissant.
Mais je trouve que ça devient un cercle vicieux et je n'ai pas envie de me dire un jour "Oh nonnnn, où est ce putain de fond de teint. Je peux pas sortir sans". Ce serait triste.
Mes amies proches ne se maquillent pas non plus d'ailleurs, en regardant bien.
Pis quand j'entends une fille dire qu'elle ne se trouve jolie qu'avec du maquillage, je me dis toujours intérieurement que ce n'est donc pas elle qu'elle trouve jolie.

Pour ce que tu disais Felouse "On peut se trouver jolie sans maquillage?", ça fait bizarre de lire ça. Bizarre dans le sens qu'à moi, ça parait évident que si.
C'est marrant.

Pis ça me rapelle qu'une fille à la fac est toujours maquillée comme si elle allait à un Gala people. Avec une copine on s'amusait à essayer de deviner tout ce qu'elle avait sur le visage. Enfin bref, ça, j'y ai juste pensé.
 
25 Janvier 2006
158
2
3 679
La Baie
ayant hériter d'un lot de cerne assez... PRÉSENTENT... je me met TOUJOURS du cache-cerne... ce qui prend, quoi... 20 secondes? après ca dépend mwihihi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Leev, j'n'ai pas dis ça comme ça, j'ai dis que si on se trouvait jolie sans maquillage tant mieux, mais moi, j'me trouve très moche sans maquillage, ahah. =)
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Il y a beaucoup de filles qui sont trés jolies sans maquillage.

Personellement, je me maquille car j'ai l'impression de faire "fade" sans. En été, je ne met pas de fond de teint, ou juste de la poudre de soleil ou du fard a joue bois de rose, pour réhaussé mon bronzage. En hiver, je met du fond de teint trés léger, juste pour me donner bonne mine. Pour le reste, je met toujours du mascara, trés peu car j'ai de grand cils, et du crayon noir quand je suis motivé. Pour sortir, je met parfois du fard a paupiére, souvent pour me faire des yeux charbonneux, mais en ce moment, j'ai la flemme lol. Et presque toujours aussi, je met du gloss (a la menthe (l)) coloré ou non.
 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Je fais parti des filles qui ne peuvent sortir sans maquillage... Mais cela reste convenable, je suis allergique aux crèmes quelqu'elles soient, donc pas de fond de teint, pas d'anti-cernes et tout le tralala. Je passe grand maximum 10 minutes dans ma salle de bain : mascara, eye liner et khol (parfois du fard à paupière, seulement pour les grandes occasions).
En revanche, je ne vois pas l'intérêt de se maquiller lorsque l'on va acheter du pain ou faire des courses, enfin je dis ça, mais je met tout de même un coup de mascara, histoire de me sentir jolie et bien. :confused:
Tout ça pour dire, que j'envie les filles qui ne se maquillent pas et qui sont très belle comme ça !
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Je ne met que du crayon, et eventuellement du mascara mais c'est vraiment quand j'ai le courage. Et ca me prend quoi ? 1 minutes, pas plus.
Par contre tout ca qui est fond de teint...ça je ne peux absolument pas ! C'est limite psycholgique.
Les filles qui ne se maquillent pas, je n'en connais ...qu'une. Elle est jolie.
Et quand je vois une de mes amies qui tous les matins passe 30min dans sa salle de bain pour mettre 30 tonnes de fond de teint + blush+ crayon+ fard a paupieres....j'me dit heuresement que je suis pas comme elle ...surtout qu'elle est jolie au naturel !
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Je ne me maquille jamais, parce que
1)Je sais pas le faire
2)J'ai la flemme
3)Je suis très allergique, donc il me faut des produits spécifiques (et chers :eek: )



Soit dit en passant je vois pas trop l'intérêt de ce topic.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Felouse a dit :
Leev, j'n'ai pas dis ça comme ça, j'ai dis que si on se trouvait jolie sans maquillage tant mieux, mais moi, j'me trouve très moche sans maquillage, ahah. =)

"Je n'sais pas, si on se sent jolie sans maquillage, tant mieux, après moi," En effet, c'est la première virgule que je n'ai pas considéré. Ca changeait la phrase du coup.
Je te fais mes plates excuses :d.
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
J'étais sûre d'avoir répondu :eek:
Docn j'étais sûre d'avoir dit que je faisais partie des filles qui ne pouvais pas sortir sans maquillage ( et je rajoute sans brushing, parce que je ne peux pas sortir si mon brushing n'est pas fait, parce que je ne supporte pas mon côté " mouton qui frise mal ", encore si j'avais de belles boucles, mais là loin de là ). Et donc, malheureusement.
Parce que j'aimerai bien me trouvée jolie sans tout ca mais c'est absolument impossible. Alors j'ia fait le test, au mois de janvier, au lycée. J'y suis allée sans maquillage. Première réaction de sgens de ma classe " Ah mais quelque chose a changer dans ton visage " " Je suis pas maquillée " " Ahhhh mais mon diiiiiieu ca chaaange " :confused: Alors après j'ai essayé de savoir si ca changeait en bien ou en mal ( tant qu'à faire ) et elles ont fini par avouer que c'était très moche et très fade. Le truc qui fait toujours plaisir quoi.
Donc vraiment, j'envie beaucoup les gens qui peuvent sortir sans maquillage et être jolies quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
"Je n'sais pas, si on se sent jolie sans maquillage, tant mieux, après moi," En effet, c'est la première virgule que je n'ai pas considéré. Ca changeait la phrase du coup.
Je te fais mes plates excuses :d.

:P.

Et en fait, j'hallucine un peu sur ce topic, j'me sens un peu seule à être dans un état pas possible quand je n'ai de maquillage sur moi.
Ce matin, en pensant ce topic, justement, j'ai décidé d'aller à l'école sans maquillage, 3 minutes avant de sortir de la maison j'me suis finalement barbouillée.:eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes