Les filles qui n'ont pas de maquillage ?

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Moi c'est à tel point que j'ai hésité à aller dormir chez mon ami pour son anniversaire, parce qu'ils allaient tous me voir sans maquillage...
 
30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
Quand j'étais en 6e et 5e, je commençais à avoir de l'acné : je ne pouvais pas sortir sans, au moins, du fond de teint. Ce fond de teint, entre autres choses, m'a rendu encore plus acnéique. Quand je m'en suis rendu compte, j'ai tout stoppé niveau maquillage. J'entrais alors en 4e, je me trouvais moche. Je portais des sweats XXL et des joggings, je ne me brossais plus les cheveux... : en gros, je me foutais complètement de mon apparence.
L'année d'après, j'ai appris à doser entre les 2 extrêmes dans lesquels je m'étais fourré. J'en suis resté à ce stade, càd que je m'habille de manière classique, et quand j'en ai envie et quand j'en ai le temps, je me maquille "partiellement". Déjà, je ne touche plus à ma peau (je suis traumatisée à vie des fonds de teint !), je mets du crayon aux yeux et/ou du gloss.

Ce racontage de life mis à part :o, je ne pense rien de spécial pour les filles qui ne se maquillent pas. Y a de tout pour faire un monde : des "natures", des "pots de peinture", des "bien dosé", des "merde, mon trait de crayon est à coté de la plaque", des "gloss qui bavent"...
Ce que je trouve dommage, ce sont les nanas qui associent maquillage à un besoin, qui trouvent que le maquillage est quasi-vital. Je comprends que, après tant d'années à "se tartiner" (s'cusez moi pour cette ingrate image), elles éprouvent de l'apréhension à sortir "nature", mais c'est triste qu'elles n'acceptent pas leur visage à découvert, ou du moins, montrer aux autres leur "vrai" visage.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis jalouse de ce genre de filles, je ne peux pas sortir de chez moi (meme pour aller à l'épicerie à 20 mètres de mon appartement) sans maquillage.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
je peux sortir de chez moi sans maquillage mais je me sens observé enfin je ne c'est pas trop comment expliquer.
Il faut pour que je me sente pas trop mal que j'ai au moins mes sourcils de maquillé sans ca je me trouve bizzare.
Avant au lycée je me mettais juste un coup de crayon et de mascara et basta maintenant que je suis en école d'esthétique on nous demande d'avoir un peu plus de maquillage alors je fais un peu d'effort et commence a mettre du fards a paupieres.
Une fille peut etre tres belle sans maquillage mais je trouve que ne serait-ce qu'un trait de crayon en dessous de l'oeil et un peu estompé agrandi le regard et je trouve cela bien plus jolie
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum, je suis de celles qui ne sortent jamais sans maquillage, arf. J'en suis pas bien fière, mais sortir sans, ça m'est inconcevable, j'me sens pas jolie du tout >_<
Je ne mets pas tout les jours toute la panoplie, mais au moins de la poudre, du mascara et du crayon noir. C'qui est sans doute déjà bcp pour certaines.
Enfin bref, j'envie effectivement les filles jolies sans maquillage, mais bon personnellement j'aime les filles maquillées (pas comme un pot de peinture, je m'entends!) je trouve que ça apporte de la lumière au visage.
En fait, j'ai rarement trouvé une fille très très belle sans maquillage. C'est idiot n'est ce pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Johannella a dit :
Sinon, c'est vrai qu'il y a des filles qui je trouves maginfiques sans maquillage. J'ai d'ailleurs remarqué que les filles belles sans maquillages étaient celles qui avaient les yeux foncés. Celles qui ont les yeux plutôt clair, moins.

Mias faut pas faire de généralité non plus, hein.

En effet, j'ai les yeux bleus et j'ai remarqué que les jours où j'arrivais en cours ou autre sans m'être maquillé les yeux de mon khôl noir dessus/dessous + mascara noir, on me disait tout de suite : "ça va? t'as l'air fatigué?".
Et au final c'est parce que le fait de me mettre le noir autour des yeux les fait ressortir, les "illumine" en quelque sorte, et quand il n'y a rien, c'est pas qu'ils sont "fades", mais les gens trouvent que j'ai regard éteint, et tout de suite on me croit malade ou déprimée ou fatiguée. :confused:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
[

Sinon, c'est vrai qu'il y a des filles qui je trouves maginfiques sans maquillage. J'ai d'ailleurs remarqué que les filles belles sans maquillages étaient celles qui avaient les yeux foncés. Celles qui ont les yeux plutôt clair, moins.

Tout a fait d'accord j'ai les yeux clairs et sans crayon je me trouve bizzare
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis aussi de ce genre de filles qui ne peuvent pas sortir sans maquillage, j'évite les miroirs quand je suis au naturel c'est dire (à part certains rares jours où je n'ai pas trop une tête de déterrée). Je ne me maquille que les yeux, ça ne prend que 10-15 minutes donc ce n'est pas très "handicapant". Puis je me suis quand même améliorée, je commence à sortir sans maquillage pour les petites courses, les rendez-vous médicaux.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
ma[ska]rade a dit :
Moi c'est à tel point que j'ai hésité à aller dormir chez mon ami pour son anniversaire, parce qu'ils allaient tous me voir sans maquillage...

lol ! Je pensais être la seule ^^

Pour répondre au sujet, je trouve dommage que certaines filles ne se maquillent pas. Certaines filles que je croise pourraient être sacrément plus jolies avec un soupçon de maquillage.

Quand mes yeux ne sont pas maquillés, je me trouve horrible, ça me fait les yeux tout blancs, le regard vide. Je déteste ça.
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Moi je ne peux pas aller en cours sans maquillage.

Par exemple ce matin j'avais oublié de mettre du crayon (forcémment, a force d'être en retard fallait bien que ça arrive) et quand je m'en suis rendue compte j'ai foncé aux toilettes sans dire bonjour à personne.
Quelle fille superficielle je fais là^^

En revanche je peux rester toute la journée sans maquillage et aller me balader dans tous Paris avec mon homme.

Mais tant que je vois des gens du lycée je dois me maquiller^^
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Mais vous pensez vraiment que ça change quelque chose à ce point là :eek: ? Je veux dire que ça donne meilleur mine, que ça éclaire un peu le regard ok mais je trouve pas que ce soit non plus miraculeux, enfin à part en ce qui concerne le maquillage pro fait par des pros sur les stars... Si une fille est laide, c'est pas une trait de crayon qui va la rendre belle, à part la chirurgie ésthètique ( et encore ) y'a rien à faire, alors de là à dire que certaines filles qui ne le font pas devraient se maquiller ect... c'est un peu poussé.


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes