Les filles qui n'ont pas de maquillage ?

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Perso je ne me maquille JAMAIS et pourtant je suis loin d'avoir la peau parfaite ! En fait je me sens pas du tout à l'aise maquillée, j'ai l'impression de ne pas être moi même... j'ai sans doute tort car je reconnais qu'un peu de maquillage c'est très joli, surtout au niveau des yeux, mais de toute façon je suis trop fainéante :P
 
19 Juin 2007
757
377
4 804
Caen
Je me maquille quasiment jamais, autant je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir pris une douche, là ca m'est complètement inconcevable, que du moment que je suis propre et bien habillée ca va...
Je suis blonde et quand je me maquille c'est uniquement un peu de mascara et on me dit que ca va me va bien, c'est vrai que ca fait un peu moins fade, un peu moins endormie le matin quand on arrive en cours... J'ai très souvent des grosses cernes et je ne met rien tout simplement déjà parce que ca coute cher et que je préfère mettre l'argent dans des fringues...
Comme tout l'monde je suis jalouse des filles belles sans maquillage vraiment très rare...
Ma soeur se maquille très bien mais quand je la vois (rarement) sans maquillage elle est toute pale parce que le fond de teint empeche de bronzer....
 
Moi je sors toujours maquillée, sauf exeptions (oublis, pain, courses rapides...). Ca me prend 5 minutes le matin, ça fait partie de ma toilette.

Je suis aussi très envieuse des filles qui ne se maquillent pas et qui sont jolies. C'est psychologique, mais je ne me trouve pas du tout un visage féminin quand je ne suis pas maquillée. Mes amis eux affirment le contraire.

Hier j'y pensais d'ailleurs dans le tram, j'ai vu une fille splendide, pas maquillée, avec un visage plus que féminin, elle était très belle.
 
24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
Je sors toujours maquillée ! Je ne me maquille pas quand je reste chez moi à rien faire et en sachant que personne viendra frapper à la porte !!!

J'ai carrément le visage éffacé , gommé comme dirait mon petit frére ( super compliment) sans maquillage ! je me trouve pire qu'affreuse !!

Le maquillage fait aussi partie de ma toilette , j'aime me faire un minimum belle , présentable même si le fait de plaire ne m'intérésse pas ! Pour moi le maquillage est comme une carapace ...
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
Moi je mets 5 minutes max le matin pour me maquiller, un peu de fond de teint et du blush et voila, donc je me maquille on peut dire quasi pas, juste histoire d'avoir bonne mine
 
8 Avril 2007
137
1
2 879
sainte-Luce
moi aussi je me mamaquille seulement les yeux

- crayon
- masquara
- cache serne(vous n'aurier pas un truc pour les cerne le matin(ou ya t'il un sujet la dessu)

ses pas mal sa la ;)
 
1 Février 2007
39
0
2 867
Paris
comme la plupart des filles (j'ai l'impression) je ne me maquille que les yeux en general.

meme si ma peau est pas top , je pense que ce serait pire avec du fond de teint. a la limite je mets un peu de poudre.


et parfois quand j'en ai marre d'avoir la meme tete je mets du rouge a levres rouge ( :P )


sinon les filles qui n peuvent sortir sans maquillage, je trouve ça dommage : ce n'est pas vraiment elles, on dirait qu'elles n'arrivent pas trop a s'assumer sans des couches de fond de teint et de tas d'aut'trucs. c'est limite ridicule parfois.

m'enfin si elles se sentent mieux avec chacun fait ce quil veut non? :d
 
2 Juillet 2007
8
0
2 852
miramas
Moi je me maquille tous les jours, j'suis pas du genre pot de peinture bien au contraire, je le fais par plaisir^^ même si sa prend 30min le matin lol. C'est juste pour embellir un peut, cacher 2/3boutons...lol

Après les filles qui se maquille pas du tout, bin elles font ce qu'elles veulent! J'me suis jamais posé la question la dessus^^ Enfin j'me dit juste qu'elles ont d'la chance de pouvoir sortir sans rien sur l'visage, moi sa deviens de plus en plus galère de sortir sans rien^^ lol apart si c'est pour allé acheter le pain ou en été^^ mais le reste du temps j'prefére me maquiller.
 
A

AnonymousUser

Guest
je met juste un trait de khol sous l'oeil quand je sors en ville ou voir des amis, ou encore un peu de mascara. c'est tout!
 
3 Juillet 2007
26
0
2 862
La force
Moi je me maquille tous les jours mais c'est un reel plaisir, j'aime le changement et voir la tête que j'ai pour me coucher le soir être la même quand je sors de la salle de bain le matin "non merci" lol ! mais franchement je trouve que celle qui ne se maquille pas c'est bien c'est qu'elles aiment rester naturel !!! Mais moi j'aime avoir une petite touche de féminité mm si on peut ne pas se maquillé et l'être aussi ! Bon sauf l'été je m'imagine mal aller sur la plage toute pomponé !!! mdr ! Le seul truc pour les filles qui se maquillent est de ne pas s'habituer à TROP se maquiller car le jour ou on doit enlever tous sa mm si on est jolie aussi sans maquillage cela fait tout de m^me un changement :confused: !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes