Les filles qui n'ont pas de maquillage ?

A

AnonymousUser

Guest
ça n'existe pas, enfin pas sous ce nom là :P

Elle devait penser à illuminateur de teint ;)
 
26 Juillet 2007
19
0
2 862
Paris
Perso le maquillage pour moi n'est pas un masque mais plutôt qqch qui accentue ta beauté naturelle, à condition de savoir se maquiller bien sûr.
Une fille qui ne se maquille pas peut être très jolie mais si on la maquille bien,elle peut l'être encore plus.
Le maquillage permet d'accentuer ce qu'on a de joli et permet de camoufler les défauts,donc tout bénéf.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'ai déjà dû répondre à ce sujet mais la réponse est certainement ancienne et j'ai la flemme de la chercher.
Pour ma part je suis obligée de me maquiller pour sortir de chez moi. Au moins du mascara et de l'eye liner, c'est "le minimun syndical" car je suis blonde et les cils un peu clairs je trouve ça moche personnellement :confused:
Du reste je n'ai jamais porté de fond de teint, j'ai une peau assez jolie et sans imperfections. Au pire si j'ai un ou deux boutons je m'en fiche.

Les filles qui ne se maquillent pas, mon avis diverge à leur sujet. Certaines ont beaucoup de chance, elles sont très jolies sans cet artifice mais d'autres auraient plutôt interet à en mettre parfois :o Je ne dis pas qu'elles sont moches, mais j'en croise beaucoup qui pourraient être plus jolies et mieux mises en valeur avec un tout petit peu de maquillage.
Bien sûr il y a aussi celles qui feraient mieux d'avoir la main un peu plus légère dans leur salle de bain le matin, mais c'est un autre sujet ;)
 
28 Juillet 2006
106
1
3 699
calais
Moi , je suis de celle qui se maquille très peu.. Un petit coup de mascara et anti-cernes et c'est bon !

Je n'en mets que quand c'est critique parce que si c'est quotidien , le jour ou tu sera en retard et que tu n'as pas le tps de te maquiller .. Tout le monde ( pour moi c'est ça ..) va te faire des remarques genre " t'es fatiguée ? " , " T'es malade ? " ..NON JE ME SUIS PAS MAQUILLER ! :mad:

Bref voila ma version ;)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
brochette a dit :
Moi , je suis de celle qui se maquille très peu.. Un petit coup de mascara et anti-cernes et c'est bon !

Je n'en mets que quand c'est critique parce que si c'est quotidien , le jour ou tu sera en retard et que tu n'as pas le tps de te maquiller .. Tout le monde ( pour moi c'est ça ..) va te faire des remarques genre " t'es fatiguée ? " , " T'es malade ? " ..NON JE ME SUIS PAS MAQUILLER ! :mad:

Bref voila ma version ;)

c'est vrai que quand je ne me maquille pas on me regarde plusieurs fois avant de comprendre!! mais si je ne suis pas avec des amis proches je suis toujours maquillée parce que je veux etre au top (enfin...au mieux quoi!) Sinon je n'ai rien a cacher mais je me maquille pour me mettre davantage en valeur, autrement je me sens nue!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes