Les filles rondes et leur fringues .

J'ai des amies qui font parties des extra-maigre, en effet question de gouts, quand elles portent des décoltés je trouve vraiment ça ridicule, ça rien, même un torse d'homme à plus de forme !

Pour ce qui est de la catégorie des maigres, les maigres, on en voit partout, dans les magasines, à la télé, dans les pub etc .... C'est rare l'inverse.
C'est un fait de societé, mais rien que les insultes c'est quoi ? "grosse conne", "gros con", "grosse salope" etc .... on n'entend jamais "maigre conne", "maigre pouffiasse" ... Rien que le "gros/grosse" est là pour rabaisser encore plus, mais après tout c'est normal tout le monde le dit ! Tu vas à un entretient d'embauche avec des 100/120kg tu seras pas prise même si tu as toute les compétences requises, on te trouvera sans volonté, fénéant etc... parce que tu es en surpoids.

C'est jamais le cas dans l'inversion.

Pour ce qui est des gouts des mecs j'en suis vraiment pas certaine quand je lis "hey les rondes, ne vous inquiétez pas, c'est vous que les hommes préfèrent", les gouts et les couleurs ça ne se commande pas comme un phénomène de mode.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je trouve qu'une fille avec quelque rondeurs si elle met des fringues un peu moulant sans tirer vers le mauvais coups, c'est joli.
Et puis si la fille elle s'assume, tant mieux pour elle!

Je prefére un décolleté sur une fille qui a de la poitrine plutot que sur une fille qui n'a rien du tout.
Personnellement, par contre, j'ai une forte poitrine, et je ne met pas de grand decolleté car le probleme, c'est qu'aprés, on ne voit que ça...



 
Les hommes préfèrent les rondes, je vois moyen car même si en boîte je me fais abordé ou même dans la rue je suis juste bonne à faire des gâteries et ça va pas plus loin.
Sûrement qu'ils doivent penser que je suis assez désespérée pour me voir avoir.
Puis autre exemple, dans ma classe je traine avec une fille mince qui tout au long de l'année s'est fait coller et ben pour rien au monde j'aurai voulu être à sa place car le gars voilà.

Peu importe qu'on soit maigre, mince, ronde, grosse, on aura toujours un relou à nos basques. Puis si je maigris et qu'un mec qui ne voulait pas sortir avec moi parce que j'étais ronde et maintenant veut, je lui dirai non car je préfère qu'il s'intéresse à moi pour moi et non pas par mon physique.

Après quand on a grosse poitrine, y a décolleté et décolleté car faisant du 95C j'en mets mais bon je fais toujours attention quand je me penche ou quand le mec est en face de moi car je n'aime pas m'affiché.

Ma mère fait plus de 100 kilos et elle a pas beaucoup de choix niveaux vêtements en plus à son boulot niveau augmentation ou promotion, y a pas photo.

Sinon au lycée et à la fac, j'ai jamais eu de problèmes concernant mon poids.
 
A

AnonymousUser

Guest
Evenstar a dit :
Les hommes préfèrent les rondes, je vois moyen car même si en boîte je me fais abordé ou même dans la rue je suis juste bonne à faire des gâteries et ça va pas plus loin.

En même temps, les hommes rencontrés en boîte ne sont pas forcément une référence, enfin je trouve que ce n'est pas du tout la même chose quand on sort avec un mec en boîte que quand on l'a rencontré dans un autre contexte. La donne change totalement, les gens n'ont pas les mêmes rapports, en boîte.

De toute façon ça dépend des hommes, certains préfèrent les filles aux formes généreuses, et d'autres des filles plus minces, certaines préfèrent les fortes poitrines et d'autres des tous petits seins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les hommes prèfèrent les filles rondes, c'est vrai car ...
B00008LSQ0.08._SCLZZZZZZZ_.jpg


(Sans rancune ?:P)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Najunko a dit :
Et je trouve assez moyen qu'une fille mince/maigre qui arrive ici sans avoir rien demandé se prenne dans la gueule un "en tous cas je trouve les filles rondes bien plus jolies que les filles toutes maigres".

Je suis d'accord. ;)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Estella a dit :
Oui, bon en même temps, un 34 tu le trouves dans la plupart des magasins, tandis qu'un 46, tu ne trouves que dans les magasins spécial femmes fortes où ils vendent des chiffons en série... La discrimination commence là, et franchement c'est se voiler la face que dire que les maigres souffrent autant de discrimination que les grosses : ce n'est pas vrai.

C'est drôle j'allais justement en parler...
Là où il y a discrimination je pense que c'est lorsqu'on dit que les grosses ne devraient pas (je ne vise personne sur le forum, hein) porter de maillot deux pièces ou des pantalons moulants. Chacun doit pouvoir porter ce qu'il veut, qu'il soit beau ou moche dedans, les rondes doivent pouvoir s'habiller comme les maigres si elles en ont envie. Maintenant, tout le monde peut avoir un avis sur la question, et si moi-même j'étais grosse je ne sais pas vraiment ce que je porterais, en fait n'importe quoi du moment que je trouve que ça me va bien et que je ne suis pas répugnante dedans. Je crois qu'effectivement j'éviterais tout ce qui est moulant, mais les trucs amples c'est pas forcément terrible non plus... Faut voir.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Estella a dit :
Oui, bon en même temps, un 34 tu le trouves dans la plupart des magasins, tandis qu'un 46, tu ne trouves que dans les magasins spécial femmes fortes où ils vendent des chiffons en série... La discrimination commence là, et franchement c'est se voiler la face que dire que les maigres souffrent autant de discrimination que les grosses : ce n'est pas vrai.

Ah, mais je suis d'accord, je trouve que les filles rondes ou grosses subissent tout de même plus de discriminations notamment dans le boulot et les fringues. Je faisais juste remarquer que c'est pas la peine pour le coup d'enfoncer les maigres en leur faisant remarquer que des côtes saillantes c'est pas beau blablabla, on y est pour rien, alors réussir à se prendre des remarques sur un sujet qui concerne les rondes je trouve ça fort. On demande rien, on s'en prend quand même dans la gueule, j'imagine que nous sommes un bon défouloir.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Asuka Soryu Langley a dit :
Je rejoins Najunko pour son avis sur les "maigres". On a toujours plus facilement tendance à leur en mettre plein la tronche que les "grosses".

J'en parlais avec une copine et on est arrivées à la conclusion que les "gros" attiraient la sympathie. J'veux dire que les gens savent que ça peut être dur d'être gros, mais sous-estiment le fait que ça puisse l'être d'être maigre. Alors ça va plus balancer sur les maigres (puisque ça fait pas mal hein) que sur les grosses (là ce serait de la méchanceté). J'sais pas si j'me suis bien expliquée.

Sinon, c'est sûrement dur aussi pour une "grosse" d'entendre : la minceur c'est LE critère de beauté.

En fait Kenza avait raison, ce topic va vexer tout le monde "lol".
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Iaoranamoana a dit :
Au contraire,beaucoup de gens autour de moi, quand ils voient une fille maigre (alors qu'elle est des fois simplement mince) la classe direct d'anorexie (débile, je sais) et ont plus "pitié" d'elle. Je veux dire, ils diront tout de suite : la pauvre, elle doit etre triste, il doit y avoir un truc dans sa famille. Et ils iront lui parler, la consolant d'un mal carrément imaginaire. Alors que pour eux, quelqu'un de gros ça serait de sa faute: Il/elle fout rien, il /elle a qu'a faire du sport, arrêter de bouffer et autre connerie dans ce genre.

(C'est juste une constatation hein)

Ca se tient aussi :P.
Après chacune sa constatation hein lol.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Ben moi, j'peux te dire qu'on a jamais essayé de me consoler, c'était genre pov' fille elle se laisse crever la dalle, et après insultes et tout et tout :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes