Les filles rondes et leur fringues .

A

AnonymousUser

Guest
Moi ce que je déteste, c'est qu'on nous parle de stars "pulpeuses" pour nous consoler, mais que au final, ces stars ne sont pas rondes, elles sont minces. C'est les autres célèbrités qui sont trop maigres ! Si une Keira est la norme, évidemment Liv Tyler aura l'air d'un boudin, mais en réalité, Liv Tyler est complètement normale, alors lire dans des magazines qu'elle est pulpeuse, voire ronde ... :eek: A part Kate Winslet, je trouve que la majorité des stars "pulpeuses", genre J-Lo ou Liv Tyler, sont tout simplement normales.
Pour Scarlett, idem, elle est plus consistante qu'une Keira, mais elle est pas ronde je trouve ... Par contre je déteste son visage, je trouve Keira plus jolie :d
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi je ne trouve ni Scarlett Johansson ronde (enfin, c'est pas ce que j'apelle une fille ronde) ni Keira Knightley maigre (c'est pas non plus ce que j'apelle une fille maigre).
Et quand j'ai dis que pour moi, la minceur était LE critère de beauté, je crois que c'est vraiment subjectif, c'est comme les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Pour certains, ce sera la couleur des yeux, pour d'autres la texture des cheveux, pour moi, une fille mince et élancée, a beaucoup de chance de trouver grace à mes yeux.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Booty, je t'ai cité juste pour dire que dans ce topic y'avait bien de quoi vexer "tout le monde". Autant une fille maigre peut être blessée par ce qu'a dit Prissou, autant une grosse peut l'être par un autre truc dit dans ce même topic.

Jamais je n'ai critiqué ton avis, loin de là. Comme tu dis c'est carrément subjectif tout ça ;).
 
A

AnonymousUser

Guest
obskur[e] a dit :
Alors j'ai vraiment un problème parce que celle du bas, c'est Scarlett je crois et bien je la trouve grosse et Keira normale :eek::rolleyes:.



oula ben alors moi chui obèse:sad:
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
obskur[e] a dit :
Alors j'ai vraiment un problème parce que celle du bas, c'est Scarlett je crois et bien je la trouve grosse et Keira normale :eek::rolleyes:.

Effectivement !
Dans ce cas je ne prefere pas savoir l'avis que tu as des gens gros ( et meme pas obese paske la .. ) bref apres chacun son avis mais c'est quand meme grave !
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
J'accepte tout a fait ton opinion ya pas de souci, mais quand meme sa m'étonne pas mal qu'on puisse penser sa paske bon quand meme dire que K.K est normal bin en général je croise pas toute les filles qui sont comme elles sa se siturait plus comme l'autre a moins que toute les filles en france soit obesent mais bon , enfin apres comme sa l'a deja eté dit, les gouts et les couleurs sa ne se discute pas.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Asuka Soryu Langley a dit :
Chacun sa norme.

Exact mais bon sincerment, sa me choque c'est comme sa, je ne comprend pas comment on peux penser comme sa surtout étant un peu plus agé enfin on va me dire que sa a rien a voir mais bon quand vous etes gros que vous vous prenez parfois des insultes au college, en général lycée et fac sa n'arrive plus, donc sa m'étonne qu'a 20ans et plus ( si je ne m'avance pas trop ) on puisse penser sa mais apres chacun pense ce qu'il veut, tanpis pour lui .
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Estella a dit :
Oui, bon en même temps, un 34 tu le trouves dans la plupart des magasins, tandis qu'un 46, tu ne trouves que dans les magasins spécial femmes fortes où ils vendent des chiffons en série... La discrimination commence là, et franchement c'est se voiler la face que dire que les maigres souffrent autant de discrimination que les grosses : ce n'est pas vrai.

J'avais oublier de préciser que j'étais vraiment très très d'accord avec ca !!!
Ma mere par exemple a du mal a trouver des fringues bien a part des truc mémé, ce qui la démoralise un peu quand meme
Pour moi sa va encore je trouve mais bon pas forcément partout .
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Je ne vais pas faire avancer le topic, mais je pense que si on se préoccupe trop de l'avis des autres, on n'est pas sorti... L'important c'est de s'assumer soi-même et c'est aussi la seule façon de plaire aux autres non? Je me suis pris pas mal de remarques sur comme quoi je devrais faire attention car je ne suis pas assez grosse, etc, alors que je n'y peux rien et que je me sens bien comme ça. Après on ne peut pas plaire à tout le monde, Estella par exemple trouve que les côtes saillantes c'est disgracieux, les miennes sont bien saillantes, je ne vais pas en faire une maladie^^
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
En même temps je pense que cette photo n'est pas vraiment le meilleur exemple qu'il soit, mesdemoiselles Scarlett et Keira ayant dû subir une vingtaine d'heures de retouche chacune, sans exagérer. (: D'ailleurs j'aime pas énormément cette photo, je trouve que Scarlett est pas du tout mise en valeur...
Quoiqu'il en soit je ne la qualifierai de grosse, ni même de dodue (vous trouvez ça gros vous ? ? après faut aussi admettre que les infographistes ont dû s'amuser là aussi). Elle a des formes, certes, mais elle les a là où il faut et comme il faut (ahaha j'étais obligée, mais ne nous égarons pas voulez-vous).
Dans Match Point, je la trouve juste canonissime (bon le rôle y contribue sûrement mais.). Et puis dans le film The Island, elle est même fine. Par contre je suis pas sûre que tout le monde "porterait" ces formes-là aussi bien qu'elle.
Quant à Keira, je la trouve fine. En haut, en tout cas : sur cette photo sa silhouette est élancée, elle a un visage allongé, des bras très fins (j'adore), le ventre plat, des p'tits seins. Mais faut savoir qu'elle a quand même de sacrées cuisses de footballeuse qui contrastent pas mal avec le reste. Disons qu'elle n'est pas très bien proportionnée. Enfin bref c'est pas vraiment le débat ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
(Arrêtez de dire que j'dis nimporte quoi,j'ai été traumatisé par un garçon qui m'appelait "hippopotame".^^ )

Sinon,il est vrai que, j'avais une amie très très mince (46 kg pour 1m70-72) et tout le monde lui disait "faut manger hein !" "t'es anorexique !" "quoi t'as veste c'est du S? Mais tu nages dedans ma pauvre".
En gros,ça va dans les deux sens.Je dirais même que les filles minces/maigres sont plus montrées du doigt que l'inverse.Du moins,dans mon école.:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes