Les filles sont des bavardes (Skype)

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Enesque, le 1 janvier 2009.

1. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Les filles sont des bavardes (Skype)...mais elles désertent un peu le chat de Madmoizelle.

Comme à chaque fois que je lance un sujet je ne sais pas trop comment l'organiser, j'éditerai ce premier post au fil du temps avec vos idées/suggestions qui affineront mon idée.

L'idée : organiser des sessions sur Skype entre madmoizelles à un horaire/date fixe, parcontre je sais que skype admet un nombre maximum de convives en même temps mais comme je sais pas si mon idée va plaire je pense que ca pourrait suffir :biggrin:

Skype c'est quoi ? Skype permet de créer des conférences vocales avec plusieures personnes, il faut un micro (certains pc portable sont pré-équipés, certaines webcam intégrent un micro)

A vous!

EDIT DE [J.A.C.K.] : Pour nous rejoindre, c'est simple, il suffit de télécharger Skype ici comme l'a déjà dit Enesque.

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

C'est une bonne idée parce que le chat c'est pas que je veux pas y aller mais c'est que soit j'y pense pas, soit quand je veux y aller ça marche pas :mad:
    Donc skype ca pourrait être simpa :up:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Han ouais, ça me tente trop moi :biggrin:

4. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je propose le Samedi 3 Janvier, c'est peut-être trop tôt mais c'est surement à moi de commencer à proposer une date dont on "debattera" après.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je suis partante pour Skype!
    par contre, je ne l'ai jamais utilisé, je vais le télécharger de suite, mais on a besoin d'une adresse skype justement ou non?

6. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Il faut juste un compte, une fois Skype installé, si tu le lances il te propose de créer un compte (ou alors cliquer sur "Vous n'avez pas de pseudonyme ?"

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup tes idées et tes initiatives Enesque! (oui je sais c'est pas le but du topic mais bon)

Mais je ne participerai pas vu ma timidité.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non mais c'est justement le virtuel qui me pose problème:yawn:. Bref, je vais pas polluer le topic mais du coup j'ai quand même envie de venir voir tsss.

9. m-aliciaaa

m-aliciaaa
    Expand Collapse
    heartless

Moi j'suis partante si j'oublie pas !

10. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Merci Treize :redface:
    J'étais persuadée de l'avoir précisé quelque part, en fait Skype (même si on peut l'utiliser à l'écrit) c'est surtout pour communiquer à l'oral (avec un micro).

11. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

De rien, et si un jour le chat "écrit" se réanime n'hésite pas à passer faire un petit coucou :wink:

12. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

Je n'essaye de faire ma rabat-joie,mais comment pourra-t-on organiser ces rencontres virtuelles par Skype ?
    ça veut dire qu'il y aura beaucoup de filles qui vont parler par micro,comment gérer ?

Chargement...