Les filles sont des bavardes (Skype)

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Les filles sont des bavardes (Skype)...mais elles désertent un peu le chat de Madmoizelle.

Comme à chaque fois que je lance un sujet je ne sais pas trop comment l'organiser, j'éditerai ce premier post au fil du temps avec vos idées/suggestions qui affineront mon idée.

L'idée : organiser des sessions sur Skype entre madmoizelles à un horaire/date fixe, parcontre je sais que skype admet un nombre maximum de convives en même temps mais comme je sais pas si mon idée va plaire je pense que ca pourrait suffir :biggrin:

Skype c'est quoi ? Skype permet de créer des conférences vocales avec plusieures personnes, il faut un micro (certains pc portable sont pré-équipés, certaines webcam intégrent un micro)

A vous!

EDIT DE [J.A.C.K.] : Pour nous rejoindre, c'est simple, il suffit de télécharger Skype ici comme l'a déjà dit Enesque.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
C'est une bonne idée parce que le chat c'est pas que je veux pas y aller mais c'est que soit j'y pense pas, soit quand je veux y aller ça marche pas :mad:
Donc skype ca pourrait être simpa :up:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je propose le Samedi 3 Janvier, c'est peut-être trop tôt mais c'est surement à moi de commencer à proposer une date dont on "debattera" après.
 
A

AnonymousUser

Guest
je suis partante pour Skype!
par contre, je ne l'ai jamais utilisé, je vais le télécharger de suite, mais on a besoin d'une adresse skype justement ou non?
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Il faut juste un compte, une fois Skype installé, si tu le lances il te propose de créer un compte (ou alors cliquer sur "Vous n'avez pas de pseudonyme ?"
creerrw3.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup tes idées et tes initiatives Enesque! (oui je sais c'est pas le but du topic mais bon)

Mais je ne participerai pas vu ma timidité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;907502 a dit :
Que nenni ! Ce n'est que du virtuel de toute façon !Enesque pourra confirmer, n'est-ce pas ?
Donc... il ne te reste plus qu'à venir :)

Non mais c'est justement le virtuel qui me pose problème:yawn:. Bref, je vais pas polluer le topic mais du coup j'ai quand même envie de venir voir tsss.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Merci Treize :redface:
J'étais persuadée de l'avoir précisé quelque part, en fait Skype (même si on peut l'utiliser à l'écrit) c'est surtout pour communiquer à l'oral (avec un micro).
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
De rien, et si un jour le chat "écrit" se réanime n'hésite pas à passer faire un petit coucou :wink:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je n'essaye de faire ma rabat-joie,mais comment pourra-t-on organiser ces rencontres virtuelles par Skype ?
ça veut dire qu'il y aura beaucoup de filles qui vont parler par micro,comment gérer ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes