Les filles ... vous .... icones de la mode aidez moi SVP

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Cloky, le 14 avril 2008.

1. Cloky

Cloky
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Coucou les filles, un ti message pour savoir ..... comment trouvez vous cette robe .... ?
    Je suis invitée a un mariage en Juin .... je la trouve magnifique ....
    mais s'il vous plait dites moi ..... trouvez vous que sa fait un peu trop?
    Est ce que je risque de faire de l'ombre a la mariée ?? lol
    Au cas ou je l'acheterai biensure ...
    Merci pour vos reponses
    Amicalement ^^

http://www.linternaute.com/femmes/luxe/defiles/pret-a-porter/paris/0710/images/6-elie-saab.jpg

2. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Il n'y a ni lien, ni image. Je ne peux donc pas te dire :happy:.

3. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

je l'a trouve très belle
    après je pense que ça depend des gens autres gens
    si c'est plutot un mariage chic ou pas
    car si tu es la seule à porter ce genre de robe
    sa risque de faire trop
    voila mon avis

4. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

elle est top, mais avec une telle robe, je crois que la mariée va sembler fade :flappie:

5. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Oulàà mais elle est splendide ! Pour le mariage ça me semble Ok, mais pour reprendre la réponse de Mlle Jolicoeur faut voir si c'est un très beau mariage, auquel cas tu seras raccord avec les invités.
    L'autre piège, c'est de mettre une très belle somme dans une robe que tu ne pourras mettre que 2 fois... Forcément, une pièce si forte ne peut pas se permettre d'être exhibée à chaque occasion lol (les photos rappellerons que tu l'as gardée 18ans :yawn: )
    Donc je ne sais que dire... Si tu as les moyens, qu'elle te fait vraiment envie... Pourquoi pas ! Mais je suis d'avis de prendre une belle robe plus passe partout, que tu pourras mettre plusieurs fois sans passer pour la-fille-qui-n'a-que-ça-à-mettre hihihi

6. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'espère que tu es très très riche, très très grande et très très mince... Tu connais le prix de la robe? à vue de nez, pour du Elie Saab prêt-à-porter, je dirais 3000 euros minimum... ce qui fait une somme tout de même.:P Franchement, et bien que la robe soit magnifique, je pense que ce n'est pas une bonne idée, tu risques de faire de l'ombre à la mariée, ce qui peut être mal vu :raie:. Bon, et si tu succombes quand même, je compte sur toi pour nous montrer une photo!

7. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

elle est trés jolie

et en se qui concerne la marié tout depend de sa robe a elle .....:yawn:

8. Cloky

Cloky
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je suis mince , je suis grande ... apres les moyens j'en est un peu ...
    Je vouler surtout savoir les tarifs en moyenne d'une robe Elie Saab ... mais sa ma l'air tres cher
    Donc pe etre que j'obterai pour une robe beaucoup moins couteuse ... mais je garde un oeil dessus ... merci les filles ... ^^:happy:

9. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouah elle est tout simplement magnifique ! jE pense que tu seras splendide avec !

Après faire de l'ombre ou non à la mariée, tout dépend si tu vas à un mariage plutôt riche on va dire ! dans un autre cas elle risque de faire peut etre un peu trop mais c'est a toi de or en tout je ne retire pas elle est sublime !

10. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah pour les tarifs à mon avis t'en a facilement pour les 3000 euros ! C'est du Elie saab quand même...

11. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ahh ok je pensais que tu savai à quoi t'en tenir niveau prix :d Comme le dit Sosophi en effet... c'est de l'ordre des 2000? :errf: En fait mieux vaut t'en passer :razz: Si tu dois mettre ce budget dans des sapes, mieux vaut en avoir plein ! (tu es sur Paris c'est ça ? rue Vieille du Temple... le temple, comme son nom l'indique, des marques les plus belles et branchées :coeur2: )

Chargement...