Les films à ne pas rater en 2014

H

hybriss

Guest
Jack et la mécanique du coeur <3 <3<3:snowman:

J'en peux plus t'attendre vous imaginez pas comment !
 
6 Mai 2013
9
6
154
J'ai eu la chance de voir Only Lovers Left Alive en avant-première, et je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'il faille avoir un moral d'acier avant d'aller le voir. Au contraire, le film est bourré d'optimisme. Notamment grâce au personnage de Tilda Swinton qui mérite bien le style éthéré qu'on lui prête souvent. Dans le film, c'est un rayon de soleil ( oui c'est un peu incompatible avec le fait qu'elle soit un vampire certes.) Le personnage de Tom Hiddleston ( hmmmmgrrrraaaou) est effectivement plongé dans une belle dépression, mais il arrive à donner une teinte comique à la situation de son personnage( et il te donne plus envie de le prendre dans tes bras et lui faire un bon chocolat chaud que de te tirer une balle). Parce que c'est tout l'art de Jarmush dans ce film, il y a un humour subtil, suggéré, mais incroyablement efficace. Et puis franchement, je ne pensais pas qu'on pourrait encore me surprendre avec un film sur (encore) des suceurs de sang. Chapeau Jim Jarmush. Alors je dirais, au contraire, à voir SURTOUT si vous avez le moral un peu molasson ( Rien que pour voir un Tom Hiddleston aux airs de Syd Barrett torse nu )
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
segolo;4519188 a dit :
J'ai eu la chance de voir Only Lovers Left Alive en avant-première, et je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'il faille avoir un moral d'acier avant d'aller le voir. Au contraire, le film est bourré d'optimisme. Notamment grâce au personnage de Tilda Swinton qui mérite bien le style éthéré qu'on lui prête souvent. Dans le film, c'est un rayon de soleil ( oui c'est un peu incompatible avec le fait qu'elle soit un vampire certes.) Le personnage de Tom Hiddleston ( hmmmmgrrrraaaou) est effectivement plongé dans une belle dépression, mais il arrive à donner une teinte comique à la situation de son personnage( et il te donne plus envie de le prendre dans tes bras et lui faire un bon chocolat chaud que de te tirer une balle). Parce que c'est tout l'art de Jarmush dans ce film, il y a un humour subtil, suggéré, mais incroyablement efficace. Et puis franchement, je ne pensais pas qu'on pourrait encore me surprendre avec un film sur (encore) des suceurs de sang. Chapeau Jim Jarmush. Alors je dirais, au contraire, à voir SURTOUT si vous avez le moral un peu molasson ( Rien que pour voir un Tom Hiddleston aux airs de Syd Barrett torse nu )
:worthy:merci ! J'ai aussi vu le film en avant première et je suis totalement d'accord avec toi :cretin:
 
8 Novembre 2013
41
25
169
HUNGER GAMES HUNGER GAMES HUNGER GAMES HUNGER GAMES HUNGER GAMES HUNGER GAMES HUNGER GAMES
:paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:

Je vais retenir mon souffle jusqu'a novembre tellement je les aimes <3

Apreees,
- La vie révée de walter mitty a l'air chouette
- YSL (mais que pour Niney que je kiff)
- Dans l'ombre de mary (mon ame d'enfant)
- X men ahah j'en ai vu aucun mais bon pour Omar sy ( oui je suis un peu patriotique mouahah)
- et après y a des petits inconnus qui peut etre merite de s'y pencher :clap:
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Aaaaaaah X-men! Il me tarde trop! Le nouveau Jim Jarmusch a l'air top aussi (le résumé et l'image m'ont fait penser à The Hunger / Les prédateurs)

Bizarrement, je ne trouve pas Black Widow badass du tout, je la trouve ridicule comme personnage (peut-être qu'elle est mieux dans les comics?).
Rien qu'à sa scène d'ouverture dans Avengers ça sentait le perso bien relou, placé juste pour mettre une fille (je ne vois pas spécialement le Girl Power dans le fait de mettre un perso féminin qui se bat dans un film, je suis relou, il me faut "plus" que ça).
Elle aurait eu des pouvoirs, peut-être qu'elle aurait été crédible... là j'ai trouvé ça juste ridicule, alors que pourtant c'est un film qui joue beaucoup sur l'humour et les situations forcément peu crédibles.
J'avais vu Iron Man 2 après Avengers et là c'était encore pire j'ai trouvé: c'est un perso qui sert seulement à faire le lien avec le film Avengers je trouve, et qui donc prenait une place considérable dans le film, vu que Marvel a pas compris que faire un film (Iron Man 2) uniquement pour promouvoir un autre film (Avengers), c'est rarement une idée de base qui se traduit par des miracles au cinéma...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes