Les films à ne pas rater en 2014

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
La mécanique du coeur!
La vie rêvée de Walter Mitty!
Et tous les blockbusters de super hero… Je sens que je vais devoir économiser pour les séances ciné. Ahahah!
 
R

redpoppy

Guest
Frustration inteeeeeense de devoir attendre mars pour voir Her alors qu'il me fait terriblement envie depuis des mois !

Sinon, comme toute amatrice de Miyazaki qui se respecte, je me précipiterai en salles pour voir Le Vent se lève.
Nymphomaniac m'intrigue beaucoup. Je sens que voir ce film ne sera certainement pas une partie de plaisir (c'est rarement le cas avec Von Trier...), mais ça a l'air vraiment trop tentant.
Etant un de mes contes préférées, je suis aussi très curieuse de voir une nouvelle (énième ?) adaptation de La Belle et la Bête.

Pour avoir vu Lovelace il y a une semaine, je peux dire que le film n'a rien d'exceptionnel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je ne le déconseille pas pour autant :)
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Quand j'ai lu Veronica Mars, j'étais comme ça :gnih: :joy: :banana: et le "sortie américaine pour l'instant" :goth: :sweatdrop: :stare:
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Aaaah je pourrais passer ma vie au ciné, je suis très impatiente pour les séries/suites surtout: la panoplie Marvel et Hunger Games!
Je connais pas Divergent mais ça a l'air sympa, je me demande ce que valent les bouquins, sachant que je suis plutôt fan des films/romans d'anticipation et dystopies...
Mais surtout Veronica Mars! Même si je suis à peu près certaine qu'on peut rêver pour une diffusion française :goth:

(d'ailleurs parenthèse correction "mais ont peut peut-être s’attendre à une sortie mondiale, de la part des distributeurS:lunette: ;)
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
z08;4533712 a dit :
arrrum;4533031 a dit :
Je connais pas Divergent mais ça a l'air sympa, je me demande ce que valent les bouquins, sachant que je suis plutôt fan des films/romans d'anticipation et dystopies...

Avis perso du gde fan de dystopies également (vu que tu te demandais ce que valent les bouquins:)): Le premier livre est vrmt sympa, le deuxième toujours, même si un peu moins, et le troisième est une déception internationale .. Au vrai sens du terme. Y'a qu'à voir le nombre de ricains qui beuglent au scandale sur goodread.

Du coup j'hésite à aller voir le film .. J'ai envie mais en même temps j'ai pas envie de donner plus de mes sous à l'auteure que j'ai arrêté de soutenir :goth:

puis sachant que y'en a dans la production qui ont pris le melon, genre "on est le prochain Hunger Games mais en mieux" :facepalm:, j'ai un peu envie qu'il y ait fail rien que pour les emmerder .. THG c'est LA référence, Divergent c'est la copie, parce que là, leur tête passe plus entre les portes.


Merci :hugs: Peut-être que je vais me commander le premier tome alors. J'avoue que niveau promo pour le film, ils y vont pas de main morte. J'ai pas encore vu le film ni lu les bouquins donc, mais j'imagine mal comment on pourrait égaler THG, surtout en arrivant "après" et bon Jennifer Lawrence quoi:puppyeyes: !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@z08 Argl, j'attendais la trad du tome 3 avec impatience, j'ai adoré les deux premiers... J'ai un peu peur du coup ! 

Pour ce qui est du "next Hunger Games", je pense que c'est surtout un argument vente, je ne pense pas qu'à la base c'était le but de Veronica Roth (du moins j'espère pas, j'ai pensé "copie de Hunger Games" en lisant le début du premier tome, et ça s'est quand même vite arrêté). Enfin, je dis ça mais je n'ai pas lu le 3, si ça se trouve ça devient flagrant et ridicule dans la suite :yawn:
 
20 Janvier 2014
56
29
84
Mais, mais mais... Mais vous z'avez z'oublié "Transcendence" de Wally Pfister avec Johnny Depp, Morgan Freeman et... Paul Bettany (<3) !!

Je pense mater "La vie rêvée de W..." machin chose, j'adore le synopsis, qui me rappelle évidemment celui de Into The Wild, que j'avais énormément aimé (Emile Hirsch hihihi). Ces deux films pourraient éventuellement raconter l'histoire de ma vie. Bon, j'ai pas envie de crever comme une couillue, quand même.

"Her" m'a l'air d'être d'une finesse et d'une poésie divines (j'dirai peut-être pas la même chose après l'avoir vu).

Il y a plein de films géniaux à voir cette année, tout pour louper mon bac, en fait !
D'ailleurs je me suis fait une petite liste des films que je me devais devoir, qu'il y ait catastrophe nucléaire ou pas :

- Transcendence
- Jupiter Ascending (Des Wachowski, mes préférés !!)
- Her
- Maleficent (Lana Del Rey chante la bande son <3)
- La vie rêvée de Walter Mitty
- Paranormal Activity
- La Belle et la Bête (Mon Disney préféré...)

C'est à peu près tout. :innocent:
Bon visionnage à vous tous/toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes