Les films d'amouuuur qui rendent heureux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 janvier 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Souz

Souz
    Expand Collapse
    Knit & nails

Garden State :jv:

3. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

J'aime pas trop trop les "comédies romantiques", mais les films de la sélection (ceux que je connais du moins) sont loin des clichés cucul du genre.

Garden State quoi ! Ce film est magique ! (et vive le silent velcro...)

J'ai aussi beaucoup aimé 500 jours ensemble et même Love Actually qui se rapproche plus des traditionnelles comédies romantiques mais avec, je trouve, un truc en plus (nan mais la déclaration d'amour par pancartes interposées sur fond de chorale de noël, c'est trop bien...).

Ça me donne envie de voir les films de la liste que je ne connais pas encore !

4. clarinet

clarinet
    Expand Collapse

Sélection parfaite, Garden State est un de mes films préférés et puis Zach Braff est l'homme parfait!!
    Précisons que la BO de 500 days of Summer est juste parfaite également et contribue grandement au potentiel remonte-moral du film!

5. la_la

la_la
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Sélection testée et approuvée !

Je vous conseille aussi Orgeuil et Préjugés (la version avec Keira Knightley) et aussi "My Fair Lady" pour continuer avec la géniale A. Hepbrun !

6. Behind-Blue-Eyes

Behind-Blue-Eyes
    Expand Collapse

Je me suis donc rendue à mon vidéo club le plus proche où j'ai choisi Garden State ^^
    Vous n'en dites que du bien apparemment :)

7. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

Garden State <3 <3 <3
    J'ai toujours été persuadée que ce film avait été réalisé par mon ange gardien pour que je me sente bien. La scène de fin avec la musique, elle me tue <3

Gros big up pour 500 days of summer aussi et sa bo!

Et il manque à ta liste "Yo también", c'est un film espagnol sur un trisomique qui tombe amoureux d'une fille normale, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est absolument pas larmichoyant, mais plutôt à mourir de rire

Yo, también - Bandes Annonces [Movie Trailer] - YouTube

8. Wheeler

Wheeler
    Expand Collapse

Chouette idée cette liste! Ca fait des plooombes que je dois regarder Breakfast at Tiffany's en plus, ça m'a décidée là. Sinon, pour celles qui n'ont pas peur des films en noir et blanc, je vous conseille mille fois "Some like it hot" de Billy Wilder. C'est un film de la fin des années 50 avec Marylin Monroe et sûrement une des meilleures comédies que j'ai vues (oui oui rien que ça). A part ça, dans le genre grosse comédie romantique qui donne la pêche, il y a Rencontres à Elizabethtown, avec Orlando Bloom et Kirsten Dunst, + une BO à base de chansons pour roadtrip :-)

9. Aries

Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

Je plussoie pour Garden State, Love Actually, (500) jours ensemble et Diamants sur canapé (en gros, ceux que j'ai vu).

Comme @la_la je conseille aussi My Fair Lady et pour conseiller deux autres films avec Audrey Hepburn, Funny Face (comédie musicale comme My Fair Lady) et Sabrina sont très bien aussi ^^

10. Cned

Cned
    Expand Collapse
    Si tu savais...

haaan sacrilééége! Comment peut-on oublié le magnifiquement sexy canon Andrew Lincoln dans Love Actually <3

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Love actually <3
    J'adore ce film, je crois que c'est sans conteste mon film romantique préféré.
    J'aime beaucoup Garden State aussi, par contre j'avais été un peu déçue par Crazy Stupid Love, qui a mon sens était un peu plat, avec un Ryan Gosling encore un peu autiste.

12. fannynettedelux

fannynettedelux
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Love actually c'est juste une des meilleures comédies romantiques du monde! et un casting de folie! Andrew Linclon etMartin Freeman!

Garden State c est un des film les plus beau et sensibles que j'ai jamais vu!

j'ajouterai Raison et Sentiments d'Ang Lee pour celles qui fantasment sur hug grant et Emma Tompson c est trop beau, et du Jane Austen!!!

Chargement...