Les films d'amouuuur qui rendent heureux

A

AnonymousUser

Guest
2 Days in Paris était bien aussi non ? Il me fait bien délirer (j'ai un humour de merde ? :cretin:)

Et Adam Goldberg....<3 <3
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai adoré 500 jours ensemble parce que je suis amoureuse de Zooey Deschanel mais, objectivement, j'ai trouvé le film un peu "triste" (mais joli quand même).

Après, les autres, je prends conscience que soit je ne les connais même pas, soit j'en ai vaguement entendu parler mais je les ai jamais vus. Va falloir que je remédie à ça !
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
BREAKFAST AT TIFFANY'S N°1!! <3<3<3 L'un des rares films/livres que je peux revoir/relire en boucle 1 million de fois. :shifty:

Sinon Love Actually est chouette aussi, mais comme cités dans les précédents posts, c'est dommage que The Holiday et 2 Days in Paris (ou même Whatever Works) ne soit pas dans la liste...
 
23 Janvier 2011
4
2
654
AUBERVILLIERS
Mega oui pour Orgueil et Préjugés (en VO of course) et 2 Days in Paris !
L'humour insolent de Keira et la dégaine freestyle d'Adam (enfin je crois qu'il s'appelle comme ça ?), un vrai régal !
 
18 Juillet 2010
47
7
1 059
Strasbourg
Birdie.;2816833 a dit :
Et qu'en est-il du fabuleux True Romance ? Les années 90, du léopard, de l'amour et des mitraillettes, la base quoi.

download.jpg

J'ai adoré :) même si un peu trop violent pour moi :erf:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Pantaleon;2818316 a dit :
Ah j'avais peur de n'avoir rien compris au film en étant la première à dire que (500) jours ensemble m'avait déprimé :shifty: (parce que sur le forum je m'étais sentie seule aussi à dire ça un jour haha), mais finalement on est plein à dire ça.
Du coup j'aimerai bien savoir en quoi ce film t'a rendu heureuse, Sophie-Pierre Pernaut ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur le fil : tu l'as trouvé trop niais ?
C'est marrant que vous soyez beaucoup à vous sentir triste à la fin de 500 jours ensemble, je pensais vraiment pas qu'il pouvait donner une telle impression. Après, j'ai lu vos commentaires et je comprends votre point de vue. Moi je sais qu'il m'a fichu une sacrée bonne patate.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et aussi,, quand même : 500 Days Of Summer - You Make My Dreams - YouTube :cretin:

Et en plus la BO est parfaite. Pour toutes ces raisons, (500) jours ensemble m'a mis de la joie dans mon petit coeur en sucre. :d

Faadele : Personnellement, je les ai presque tous découverts lorsque j'étais célibataire et ils m'ont rendue heureuse quand même. :)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'adore Love Actually, c'est vrai que ce film a le don de me donner la pêche, durant quelques heures je crois que tout est possible et puis je réalise.. que non :shifty: (pessimiste inside aha) Non plus sérieusement, c'est mon film incontournable de Noël, je le regarde tous les ans.

Sinon après avoir lu l'article, j'avais vraiment envie de voir Crazy Stupid Love, du coup j'ai filé sur dpstream et j'ai bien aimé, surtout la fin que je trouve très drôle.

Je n'ai pas encore regardé 500 jours ensemble, depuis le temps que j'en entend parler, il faut également que je le vois.
 
  • Big up !
Réactions : WildUnicorn
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sophie-Pierre Pernaut;2818802 a dit :
C'est marrant que vous soyez beaucoup à vous sentir triste à la fin de 500 jours ensemble, je pensais vraiment pas qu'il pouvait donner une telle impression. Après, j'ai lu vos commentaires et je comprends votre point de vue. Moi je sais qu'il m'a fichu une sacrée bonne patate.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et aussi,, quand même : 500 Days Of Summer - You Make My Dreams - YouTube :cretin:

Et en plus la BO est parfaite. Pour toutes ces raisons, (500) jours ensemble m'a mis de la joie dans mon petit coeur en sucre. :d

@Faadele : Personnellement, je les ai presque tous découverts lorsque j'étais célibataire et ils m'ont rendue heureuse quand même. :)

D'accord je comprends :)
C'est vrai qu'en le regardant j'ai vu quelque chose de tout autre,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est vrai que ça dépend totalement du point de vue de départ !
 
3 Janvier 2011
18
20
2 164
Liège
Anne Bonny;2818331 a dit :
2 Days in Paris était bien aussi non ? Il me fait bien délirer (j'ai un humour de merde ? :cretin:)

Et Adam Goldberg....<3 <3

Oh oui Two days in Paris, j'avais oublié ce film ( mais COMMENT j'ai PU ?).
Et non t'as pas un humour de merde (ou au pire: tu-n'-es-pas-seule, tu m'entends? :hello:).
Je sais pas pourquoi mais il m'a un peu fait penser à celui de Woody Allen d'ailleurs.
N'empêche, ce film a beau m'avoir remonté le moral, j'ai quand même pleuré
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A la base vu la pochette du dvd je me suis dit que ce film ne devait pas être du grand art et, finalement, j'ai été très agréablement surprise, et je l'ai regardé en boucle pendant un bon moment <3
 
A

AnonymousUser

Guest
LucileB;2819010 a dit :
Oh oui Two days in Paris, j'avais oublié ce film ( mais COMMENT j'ai PU ?).
Et non t'as pas un humour de merde (ou au pire: tu-n'-es-pas-seule, tu m'entends? :hello:).
Je sais pas pourquoi mais il m'a un peu fait penser à celui de Woody Allen d'ailleurs.
N'empêche, ce film a beau m'avoir remonté le moral, j'ai quand même pleuré
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A la base vu la pochette du dvd je me suis dit que ce film ne devait pas être du grand art et, finalement, j'ai été très agréablement surprise, et je l'ai regardé en boucle pendant un bon moment <3

Totalement d'accord, c'est une petite perle ce film ! J'adore parce qu'il est tout sauf niais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs j'ai lu qu'une suite (à N-Y cette fois) était prévue...! :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Buenos Aires;2816055 a dit :
Au risque de casser l'ambiance, je n'ai jamais pu aller au-delà des 20 premières minutes de (500)jours ensemble.

Haha idem, j'ai tenu trente minutes ... Par contre j'avoue que Love Actually est vraiment génial !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes