Les films d'amouuuur qui rendent heureux

3 Janvier 2011
18
20
2 164
Liège
Anne Bonny;2819219 a dit :
D'ailleurs j'ai lu qu'une suite (à N-Y cette fois) était prévue...! :d

1ère réaction: Gniiiiiiii :danser:

2ème réaction: demander plus de détails à Google

3ème réaction, l'ascenseur émotionnel:
le film est déjà tourné mais c'est SANS Adam Golberg. :tears:
Elle le dit dans la vidéo ici . Mais quelle idée!
 
A

AnonymousUser

Guest
LucileB;2819986 a dit :
1ère réaction: Gniiiiiiii :danser:

2ème réaction: demander plus de détails à Google

3ème réaction, l'ascenseur émotionnel:
le film est déjà tourné mais c'est SANS Adam Golberg. :tears:
Elle le dit dans la vidéo ici . Mais quelle idée!

Que...quoi ??
Nan mais c'est nul, il est où l'intérêt ? C'est qui ce mec ? Pourquoi elle fait ça ? :tears: :gonk:

EDIT: j'ai regardée l'interview et je comprends l'intention, mais bon Adam quoi. Bon bah j'ai quand même hâte de voir la suite.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
il y a aussi Mange, prie, aime qui refile bien la patate.
(surtout le livre, d'ailleurs, plus que le film)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
alala je ne suis vraiment pas une fille à films romantiques XD dans tout ces film je n'ai vu que 500 days of summer et encore il m'a un peu saoulé.... autant je suis plutôt romantique voir même niaise quand je roucoule avec mon copain autant les livres ou films à l'eau de rose ça m'énerve au lieu de me redonner le sourire...
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je dois pas être normale, parce que Love Actually m'a salement déprimée la première fois que je l'ai vu. Du coup, j'hésite à le re-regarder malgré tout le bien que vous en dites.
Mais ça doit être mon côté acharné du happy end, je peux pas regarder un film si je ne sais pas (ou présume) que le film se terminera bien ! Oui, j'assume, j'aime les fins cucul où les amoureux courent main dans la main dans la prairie du bonheur, où le méchant meure et le gentil retrouve sa famille, etc... Et pourtant, je regarde pas que des comédies romantiques, loin de là !
Mais dans ce film où les histoires sont enchevêtrées, certains sont laissés sur la touche, et j'aime pas ça du tout! L'histoire qui m'a brisé le coeur c'est particulièrement celle de la femme qui se meurt d'amour pour son beau gosse de collègue, et qui n'a pas son happy end à cause de son mari interné dont elle se soucie encore beaucoup... bouhouhou pourquoiiii ??? T.T

Bof aussi pour (500)days of Summer, parce que j'aurais aimé voir la "suite de la fin"...
En bref, si le film se termine mal, peut importe qu'il soit vachement bien fait, pour moi ce sera plus jamais ! :langue:
 
Je me souviens avoir été déçue par Love Actually, ma meilleure amie me le présentant comme son film culte, en fait c'était juste cucul, j'hésite à le revoir x)

(500) jours ensemble, cultissime par contre ! <3

Et après avoir lu l'article j'ai dl Crazy stupid love, et effectivement, ça détend (même en version canadienne #fail). Ryan quoi <3
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Aaaaawww Trop loin pour toi ! <3

Ce film je l'aime d'amour, je savais d'avance que c'était pas une romcom basique, et franchement qu'est-ce que c'est poilant ! Ce qui m'a pas empêché d'avoir le coeur serré parfois, nesspa. Et, pour l'avoir vu après Comment tuer son boss ?, retrouver les deux compères Charlie Day (oooh Charlie, ta voiiiix me fait grimper aux rideaux) et Jason Sudeikis avec sa moustache Brassens, c'est juste trop génial.

Et puis Drew ! :fleur:

En parlant d'elle, n'oublions pas Amour & Amnésie, la romcom qui évite les clichés, c'est drôle et c'est vachement touchant en plus. Et puis y'a Drew, donc.
 
J

joyce-3

Guest
Ellender;2821417 a dit :
Je dois pas être normale, parce que Love Actually m'a salement déprimée la première fois que je l'ai vu. Du coup, j'hésite à le re-regarder malgré tout le bien que vous en dites.
Mais ça doit être mon côté acharné du happy end, je peux pas regarder un film si je ne sais pas (ou présume) que le film se terminera bien ! Oui, j'assume, j'aime les fins cucul où les amoureux courent main dans la main dans la prairie du bonheur, où le méchant meure et le gentil retrouve sa famille, etc... Et pourtant, je regarde pas que des comédies romantiques, loin de là !
Mais dans ce film où les histoires sont enchevêtrées, certains sont laissés sur la touche, et j'aime pas ça du tout! L'histoire qui m'a brisé le coeur c'est particulièrement celle de la femme qui se meurt d'amour pour son beau gosse de collègue, et qui n'a pas son happy end à cause de son mari interné dont elle se soucie encore beaucoup... bouhouhou pourquoiiii ??? T.T

Ce n'est pas son mari c'est son frère !! Ce qui est différent, vu qu'au final elle ne le laissera jamais tomber au profit d'un homme...
En même temps, dans la vraie vie, y'en a aussi beaucoup qui sont laissés sur la touche hein...
En tout cas, je regarde Love Actually tous les ans au moment de Noël et il ne m'a jamais déprimée ! Au contraire, les musiques sont géniales, l'esprit de Noël qui en ressort est super. Je trouve juste que la fin manque de rythme, ou s'attarde en longueur (notamment sur la Portugaise et Colin Firth)


Ellender;2821417 a dit :
Bof aussi pour (500)days of Summer, parce que j'aurais aimé voir la "suite de la fin"...
En bref, si le film se termine mal, peut importe qu'il soit vachement bien fait, pour moi ce sera plus jamais ! :langue:

J'ai revu (500) days of summer aujourd'hui (enfin que d'un oeil vu que je faisais des fiches en même temps) et je ne l'ai pas trouvé fantastique. C'est clair que ça se finit mal pour le personnage principal, mais c'est la vie ! (ce qui me rend triste, tout autant que lui, c'est comment une fille qui dit ne pas vouloir s'engager, ne pas croire à l'amour, tombe amoureuse d'un type et se marie avec, genre quelques mois après avoir quitté son ex, avec qui elle était incapable de s'engager ?! à mon sens c'est voué à l'échec une relation, un mariage comme ça, non ?)
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Sur le fil;2818297 a dit :
Je pense être la seule sur ce forum (et dans mes proches aussi) à détester Love Actually ...

+1. Je dirais pas que j'ai détesté mais je l'ai trouvé très très surestimé. Je lui trouve vraiment rien de spécial :erf: mais c'était il y a longtemps, peut-être que je retenterai.

The Holiday aussi je l'ai trouvé bof. Pourtant je suis bon public, pas (trop) difficile, mais je réalise quen fait il y a pas des masses de comédies romantiques j'aime... Mais j'ai très envie d'essayer The Notebook, 500 jours ensemble et Jeux d'enfants.
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
ET MAIS OU EST "COUP DE FOUDRE A NOTHING HILL" ???!!! OU ??? OU ???

Non parce que "500 jours ensemble" ou "Crazy stupid love" arrivent pas à la cheville de "Coup de foudre à Nothing Hill" sérieusement... :d <3 :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes