Les films de Cannes 2012 - Mercredi 23 mai

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 mai 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Bon celles qui ont vu Sur la route,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

mais heu tu trouves vraiment que dans la bande-annonce elle garde une tête maussade ? Quand elle danse, quand elle tourne la tête dans la voiture ?

Enfin je dois dire que j'apprécie pas particulièrement cette actrice mais je trouve ce truc de "Kristen Stewart : one expression" totalement ridicule étant donné que c'est faux, enfin ça fais vraiment "On vas lyncher cette actrice juste parce qu'elle a fait Twilight en lui trouvant un défaut" alors qu'elle a fait d'autres films et si, ELLE JOUE, faut pas déconner. (je pense à The runaways par exemple)

4. fruitylily

fruitylily
    Expand Collapse

Wow O_O je suis une grande fan de Kerouac, et de la Beat Generation en général (Burroughs, Ginsberg, Bukowski) et là le trailer est juste atterrant.... Kerouac doit se retourner dans sa tombe...

5. honey67

honey67
    Expand Collapse
    Mélange instable

Apparemment beaucoup de personnes se sont endormis et certains ont même quitter la seconde salle de projection d'on the road :s

6. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

Holy Motors m'intrigue. L'ambiance à l'air géniale, mais je suis assez mitigée au vu de la bande-annonce, un peu comme pour Cosmopolis (dont la ba ressemble un peu; rapport à la limousine et à l'étrangeté): j'ai l'impression que ces deux films peuvent être soit géniaux, soit totalement ratés.

Chargement...