Les films de l'été 2013 : are you ready ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 29 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

Y'a beaucoup de ces films que j'irai voire cet été, mais là ce que tu nous présentes c'est que des films américains... Cet été il y aura aussi du cinéma français, espagnol, italien, japonais, coréen, chinois, argentin etc.

C'était la minute rabat joie...Huhu !

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

4. N'hamster

N'hamster
    Expand Collapse

Déjà en premier j'irai voir un de ceux qui n'est pas sur la liste : The Bling Ring, le dernier Sofia Coppola dont je suis une fan.
    Ensuite je dirai :
    -Men of steel
    -Gastby le magnifique
    -Epic : la bataille du royaume secret
    Et puis pourquoi pas "After Earth".

5. bobu

bobu
    Expand Collapse
    Let's Dance !

Monstre Academy et Moi, moche et méchant : OOOUUH YEAH ! :banana:

6. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

MOI MOCHE ET MECHAAAAAANT ! ! ! !  :free:

7. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

"Mmm... Despicable me !" 8)

8. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

J'aime toujours autant la réplique de la fin de la vidéo, tirée de Hangover ; je ne sais pas pourquoi, ça me fait rire à chaque fois, le "I believe I can fly... I love cocaine !".

En regardant les liens, je réalise que Madmoizelle n'a pas d'article sur The Internship (les stagiaires, dans notre beau français)... ???! :halp:

Sinon, il y a tellement de films à voir, que je vais sûrement me retrouver comme l'été dernier, à n'en avoir choisi qu'un seul au final, et raté tous les autres. C'est triste de ne pas savoir choisir un film. :crying:

@MarlitaBCN : C'est une vidéo américaine, donc bon, on ne pouvait pas trop s'attendre à autre chose... :caca: Peut-être que d'autres personnes en ont fait une avec des films européens ? A chercher... :)

9. Lucky14

Lucky14
    Expand Collapse

Lone Ranger - 7 août 2013
    White House Down - 4 septembre 2013

C'est dingue ça, je les ai déjà vu tous les deux ?! :oo:
    En Malaisie ils sont déjà sorti au ciné ! Je pensais pas qu'il y avait un tel décalage ! (ça explique peut être pourquoi j'ai trouvé aucune salle diffusant "the bling ring")

Chargement...