Les films de ton enfance ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Listes dans le désordre :

- La Saga Fantomas ( je flippais grave j'me caché derière ma soeur quand il apparaisait et son rire bouh :mad: ) maintenant je loupe pas une rediffusion j'espere un jour m'acheter les dvd ( si c'est sorties)

- Les Aristochats avec ma mère tout les dimanches on mettaient la K7 super souvenirs !:d

- My Girl mon préféré parmis tous ! à chaque fois je pleurais lorsque le petit blond mourrait ( Mackalaway Culkin??? pas sur de l'orthographe et que c'est lui ) magnifique film !!!!

- L'histoire sans fin le passage où le cheval meurt dans les sables mouvants je m'en suis jamais remise lol!!:o

- Les gremlins

- Maman j'ai raté l'avion

- Il est revenu ( le clown) mon frère m'a traumatisé il éteigné la lumière et il disait " tu veux un ballon il flotte sur l'eau et tu flotteras avec .... !!! ( et toute ma famille reprenait en coeur !!puff des sados-masos !!!depuis je peux pas regarder un film d'horreur !!! j'avoue !!! et aussi au anniversaire j'avais tjs le droit à des clowns en poupées des oufs jvous dis !!!

- Chucky la poupée qui tuer !!!!!!

- Dirty Dancing ma soeur m'a saoulé a tjs essayer de faire les chorés puff!!

- Les 3 frères : Avec ou sans patates ???? Cent patateuuuuuuuuuh !!!!!:d

Heu voila ma chtite liste !!!!!j'espere me souvenir d'autres lol en tout cas que de bons souvenirs !
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Madmoizelle Champy a dit :
Edward aux mains d'argent et l'étrange noel de mr. Jack! Ces deux films sont restés trèèès présents dans ma mémoire :P

Le premier film qui m'est revenu à l'esprit est aussi Edward aux mains d'argent. Et je crois que j'aime toujours autant ce film.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Beaucoup de Walt Disney, et quand j'étais toute petite c'était surtout Fantasia qui me fascinait trop, j'avais l'impression d'en regarder un nouveau à chaque fois. Et j'adorais la chauve-souris géante, elle me faisait trop peur et je l'appelais Roussette ou un truc dans le genre. Il y avait Fifi Brindacier aussi, et un film suédois avec une petite fille et un petit garçon qui était né un jour d'orage, et qui vivait dans un château mais je me souviens pas super bien.
J'avais une cassette d'un dessin animé sur un troll avec un pouce magique, au début il tombait dans une salade et ça me faisait beaucoup rire, c'était trop bien, j'adorais vraiment trop cette cassette et je l'ai perdue :sad: (après recherche : c'était Un troll à Central Park)
A une époque je regardais beaucoup l'histoire des deux chiens et du chat, L'Incroyable voyage. J'aimais bien le début de L'Ours, surtout quand la maman meurt, que l'ours mange un champi et a des hallucinations. Et aussi Anastasia, et un truc qui s'appelait Les 4 dinosaures et le cirque magique
Quand j'avais 6 ans, j'avais un amoureux qui avait plein de cassettes que je voulais trop, j'ai du les voir une ou deux fois seulement mais je les voulais trop quand même. Genre Balto le chien loup, Taram et le chaudron magique, et l'histoire d'une fille qui vivait dans un château et qui est tombée sur le fantôme de son arrière grand-mère en train de filer dans un donjon, après elle a un fil invisible autour du doigt ou quelque chose comme ça. Je suis aussi tombée sur Peter & Eliott le dragon un jour, et j'étais trop amoureuse du dragon, et en même temps je voulais le taper. Je regardais les dessins animés sur Canal, et aussi Bonne nuit les petit et les minikeums.
Et puis j'oublie L'Histoire sans fin !!!!! Ah ça, j'en étais vraiment trop trop folle, je connaissais les dialogues par coeur, je jouais tous les personnages sur mon canapé. Maintenant j'ai trop trop envie de le revoir et j'ai plus la k7, fais chier -_-, ah, et puis moi aussi j'adorais l'histoire de Petit pied, Le Petit dinosaure qui a sorti plein de films. Sinon j'avais deux k7 de courts Disney que je regardais souvent, une où je me souviens de Plutot qui fait des acrobaties sur un fil pour plaire à une petite chienne, et celle des trois petits cochons.
A propos de cochon, j'en oublie un autre : Babe, le cochon dans la ville, ce film est purement génial et lui aussi j'ai trop envie de le revoir.

Je repense à un dessin animé que j'aimais il y a très très longtemps, genre quand j'ai commencé à regarder des dessin animés :|, c'était quelque chose comme Le Fabuleux voyage d'Edgar, Edgar était une petite taupe à lunettes, c'était charmant. Il y avait aussi Abigail la souris et Russel le hérisson, et un petit blaireau qui s'appelait Michelle et qui était malade, c'était trop trop trop bien.
Et puis Casimir et ChapiChapo. Et Le Roi et l'oiseau, qui est toujours un de mes films préferés ! Et James et la pêche géante aussi, et L'Etrange noël de Monsieur Jack. Et un peu plus tard, Le Prince d'Egypte :|, et Kirikou et la sorcière que je kiffais grave. Après ça il y a eu Prince et Princesse, qui est un dessin animé magnifique de Michel Ocelot.
Hm, et un manga ou un petit bonhomme et une fille blonde étaient dans un train et voyagaient de planète en planète. Et un conte de Noël, L'Enfant au grelot. Et une k7 de Bugs Bunny. Et Reginart le renard. Et Pierre et le loup !!! Et les Tex Avery. Et un Winnie l'ourson où c'était l'anniversaire du lapin, et il voulait la lune.

En films, il y avait La Belle et la bête de Cocteau, beaucoup beaucoup et depuis très longtemps. Et un autre film avec Jean Marais, celui où il jouait D'Artagnan. J'étais trop amoureuse de Jean Marais mais ma cousine m'avait dit qu'il aimait les hommes, alors j'ai decidé d'être amoureuse de D'Artagnan :|. Et une vieille adaptation d'Alice au pays des merveilles, et les Gremlins. Et les k7 de Noël des magasins Leclerc. Et puis l'école nous emmenait voir des films dans un vieux cinéma, je me souviens du Corsaire rouge avec Burt Lancaster (je crois!), et d'un film où une petite fille gardait un croco dans sa baignoire, et d'un truc de fantasy avec Billy Crystal. Et il y en a plein d'autres, mais je me souviens plus
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Ambre a dit :
Beaucoup de Walt Disney, et quand j'étais toute petite c'était surtout Fantasia qui me fascinait trop, j'avais l'impression d'en regarder un nouveau à chaque fois. Et j'adorais la chauve-souris géante, elle me faisait trop peur et je l'appelais Roussette ou un truc dans le genre. Il y avait Fifi Brindacier aussi, et un film suédois avec une petite fille et un petit garçon qui était né un jour d'orage, et qui vivait dans un château mais je me souviens pas super bien.
J'avais une cassette d'un dessin animé sur un troll avec un pouce magique, au début il tombait dans une salade et ça me faisait beaucoup rire, c'était trop bien, j'adorais vraiment trop cette cassette et je l'ai perdue :sad: (après recherche : c'était Un troll à Central Park)
A une époque je regardais beaucoup l'histoire des deux chiens et du chat, L'Incroyable voyage. J'aimais bien le début de L'Ours, surtout quand la maman meurt, que l'ours mange un champi et a des hallucinations. Et aussi Anastasia, et un truc qui s'appelait Les 4 dinosaures et le cirque magique
Quand j'avais 6 ans, j'avais un amoureux qui avait plein de cassettes que je voulais trop, j'ai du les voir une ou deux fois seulement mais je les voulais trop quand même. Genre Balto le chien loup, Taram et le chaudron magique, et l'histoire d'une fille qui vivait dans un château et qui est tombée sur le fantôme de son arrière grand-mère en train de filer dans un donjon, après elle a un fil invisible autour du doigt ou quelque chose comme ça. Je suis aussi tombée sur Peter & Eliott le dragon un jour, et j'étais trop amoureuse du dragon, et en même temps je voulais le taper. Je regardais les dessins animés sur Canal, et aussi Bonne nuit les petit et les minikeums.
Et puis j'oublie L'Histoire sans fin !!!!! Ah ça, j'en étais vraiment trop trop folle, je connaissais les dialogues par coeur, je jouais tous les personnages sur mon canapé. Maintenant j'ai trop trop envie de le revoir et j'ai plus la k7, fais chier -_-, ah, et puis moi aussi j'adorais l'histoire de Petit pied, Le Petit dinosaure qui a sorti plein de films. Sinon j'avais deux k7 de courts Disney que je regardais souvent, une où je me souviens de Plutot qui fait des acrobaties sur un fil pour plaire à une petite chienne, et celle des trois petits cochons.
A propos de cochon, j'en oublie un autre : Babe, le cochon dans la ville, ce film est purement génial et lui aussi j'ai trop envie de le revoir.

Je repense à un dessin animé que j'aimais il y a très très longtemps, genre quand j'ai commencé à regarder des dessin animés :|, c'était quelque chose comme Le Fabuleux voyage d'Edgar, Edgar était une petite taupe à lunettes, c'était charmant. Il y avait aussi Abigail la souris et Russel le hérisson, et un petit blaireau qui s'appelait Michelle et qui était malade, c'était trop trop trop bien.
Et puis Casimir et ChapiChapo. Et Le Roi et l'oiseau, qui est toujours un de mes films préferés ! Et James et la pêche géante aussi, et L'Etrange noël de Monsieur Jack. Et un peu plus tard, Le Prince d'Egypte :|, et Kirikou et la sorcière que je kiffais grave. Après ça il y a eu Prince et Princesse, qui est un dessin animé magnifique de Michel Ocelot.
Hm, et un manga ou un petit bonhomme et une fille blonde étaient dans un train et voyagaient de planète en planète. Et un conte de Noël, L'Enfant au grelot. Et une k7 de Bugs Bunny. Et Reginart le renard. Et Pierre et le loup !!! Et les Tex Avery. Et un Winnie l'ourson où c'était l'anniversaire du lapin, et il voulait la lune.

En films, il y avait La Belle et la bête de Cocteau, beaucoup beaucoup et depuis très longtemps. Et un autre film avec Jean Marais, celui où il jouait D'Artagnan. J'étais trop amoureuse de Jean Marais mais ma cousine m'avait dit qu'il aimait les hommes, alors j'ai decidé d'être amoureuse de D'Artagnan :|. Et une vieille adaptation d'Alice au pays des merveilles, et les Gremlins. Et les k7 de Noël des magasins Leclerc. Et puis l'école nous emmenait voir des films dans un vieux cinéma, je me souviens du Corsaire rouge avec Burt Lancaster (je crois!), et d'un film où une petite fille gardait un croco dans sa baignoire, et d'un truc de fantasy avec Billy Crystal. Et il y en a plein d'autres, mais je me souviens plus

Comme je t'envie tous ces souvenirs cinématographiques de ton enfance! Chez moi on était pas du tout cinéphile et mes parents n'aimaient pas qu'on regarde la télé (et ne se retenaient pas de le dire).
Résultat je bosse dans le ciné:P
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Loonivers a dit :
WILLOW!
(et ses pecs,ses glands,sa fouine ^^)
ça me rassure, je finissait pas croire que j'étais la seule à connaitre et à adorer...
je viens de me rappeler aussi d'Elvira, arf j'adorais ce film...

Résumé allociné : Elvira, vedette sulfureuse d'un show télé d'horreur, hérite d'un manoir hanté au fin fond de l'Angleterre. Son arrivée bouleverse la vie morne des habitants du village.

Un fim très très kitch!
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Betty Blue a dit :
Comme je t'envie tous ces souvenirs cinématographiques de ton enfance! Chez moi on était pas du tout cinéphile et mes parents n'aimaient pas qu'on regarde la télé (et ne se retenaient pas de le dire).
Résultat je bosse dans le ciné:P
Rien n'est jamais perdu !!
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Moi c'était Bonne nuit les petits!J'adorais ce dessin animé, à la fin tout le monde devait dire au revoir à Nounours, même mon frêre qui ralait, mais qui finisssait quand même par le faire.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Ambre a dit :
Et puis j'oublie L'Histoire sans fin !!!!!

ah, et puis moi aussi j'adorais l'histoire de Petit pied, Le Petit dinosaure qui a sorti plein de films.
Pareil :)

Ambre a dit :
Je repense à un dessin animé que j'aimais il y a très très longtemps, genre quand j'ai commencé à regarder des dessin animés :|, c'était quelque chose comme Le Fabuleux voyage d'Edgar, Edgar était une petite taupe à lunettes, c'était charmant. Il y avait aussi Abigail la souris et Russel le hérisson, et un petit blaireau qui s'appelait Michelle et qui était malade, c'était trop trop trop bien.
Ah oui je m'en rappelle, j'adorais ce dessin animé, ça me fait pensé, aux animaux du bois de Quat'sous *trop culte*... Les DA écologiques :)


Ambre a dit :
En films, il y avait La Belle et la bête de Cocteau
Trop beau ce film... quest-ce que j'ai pu me le repasser celui-là, et le Bossu...
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Quand j'étais petite je regardais beaucoup plus souvent les séries que les films.
Parmis les séries,
Pingu,
Oui Oui,
Arnold,
Razmokets,
Etc.

Et parmis les films,
Tarzan le dessin animé,
Notre Dame de Paris,
Bambi,
Peter Pan,
Anastasia,
Etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes