Les films d'horreur

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Bathilda Fritton;3152895 a dit :
Oh mon dieu oui oui oui et cent milliards de fois oui, c'est TELLEMENT bueno comme série. Je frétille du slip en attente de la saison 2. Ca fout vraiment la pétoche parfois, et c'est vraiment bien mené.
Et Jack tu me contrediras pas:
tumblr_m3k93f711V1qd7wxuo1_500.gif


TATE FUCKING TATE.

Tate mon amour pour la vie dans la bouche et dans tout le corps forever aïloviou bebopelula. Eh d'ailleurs, si y en a parmi vous qui ont Ciné+ Frisson et qui sont devant leur télé ce soir...
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
J'ai été voir The Cabin in the Woods hier soir au ciné, et sérieux, ce film roxxe du poney roux du Pérou. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon un peu en retard, mais je plussoie pour AHS <3

Rigel : Betaseries c'est le bieeeeen ! :supermad:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Broken Wings Tu m'as quand même donné envie de regarder The human centipede, ça m'intrigue encore plus en fait :yawn:

Seamrag;3154926 a dit :
J'ai été voir The Cabin in the Wood hier soir au ciné, et sérieux, ce film roxxe du poney roux du Pérou. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon un peu en retard, mais je plussoie pour AHS <3

Rigel : Betaseries c'est le bieeeeen ! :supermad:

Betaserie me sauve grandement depuis que je suis beaucoup trop de séries !
Bon je regarde le premier épisode de AHS cet aprèm et je viendrais vous en reparler.

Pour The cabin in the wood
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Ra j'ai un mal fou à trouver des sous titres potables pour mon épisode :erf:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Broken Wings;3155412 a dit :
Rigel : En fait une fois que t'es habituée à l'idée bien sale, ça passe en fait. :cretin: (je veux dire une fois qu'ils sont attachés entre eux ben voilà, ils se promènent mais rien de bien terrible sauf à la fin. Et on voit pas l'opération non plus ! Contrairement au 2 il me semble)

Il faut quand même s'habituer à leur étrange attache. Berk !


Bon, AHS c'est cool, du moins le premier épisode.
Bon c'est assez étrange, mais ça me plait.
Je vais donc continuer sur ma lancée et regarder toute la saison une :)
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Personne a parler des Paranormal activity ?!
Personnellement, je m'attendez a avoir trop peur devant ces films, et béh je peux vous dire que je me suis ennuyer devant, a un tel point que je me suis endormi devant le 3 alors que je pensez flipper devant celui la avec l'histoire de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Je l'es mis en spoiler pour celle qui l'on pas vu) Finalement je l'es ai trouver nul !
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Un topic sur les films d'horreur, trop bien ! :joy:

J'ai toujours aimé les films d'horreur, petite j'en regardais en cachette quand ils passaient à la télé. Je suis loin (très loin) d'être une experte en la matière, je suis surtout une grosse fan de slasher en fait.

Je vais donc pas faire dans l'originalité en disant que mon film d'horreur préféré est Scream 1, je le connais par c?ur à force <3. Sinon j'ai aussi beaucoup aimé La maison de cire, Hitcher, The Craft, Prom Night, Vendredi 13, Halloween, Les griffes de la nuit, Cry Wolf, Destination finale, les films d'horreur avec de vilains animaux (Les dents de la mer, Piranhas (celui de 1978, ...), ....

Je meurs d'envie d'aller voir La cabane dans les bois mais personne dans mon entourage n'aime les films d'horreur :tears:

Sinon pour renchérir sur American Horror Story, c'est TROP DE LA BALLE ! :rockon:

tumblr_m3ltztQlmG1qjgo9ro1_500.gif
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Nawii;3156401 a dit :
J'ai vu le premier, j'ai cru que j'allais jamais tenir jusqu'au bout tellement je me suis faite chier. Mais vraiment quoi. Avec mon copain on a passé notre temps à écouter craquer sa maison, genre ouuuuh attention présence maléfiquuuuuue. Mais bon ça nous a pas fait peur. On a essayer pourtant :P

Enfin, je suis pas a la seule a avoir trouver Paranormal Activity a chier ! Toute mes amis on eu peur , franchement il y a pas de quoi ! Comme Insidious aussi ..
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Et là je viens et je vois plein de réponses, c'est vraiment la preuve que le genre a un vrai public féminin, ça fait plaisir ! :d

Van Damsel;3155897 a dit :
Oh le topic coolos !

Le cinéma d'horreur, c'est un style que j'aime bien; déjà gamine je regardais la série Les Contes de la crypte sur la 6. Bon c'est digne d'une série Z mais je trouve que ça met bien le pied à l'étrier.

Le film d'horreur qui m'aura le plus traumatisé de toute ma vie, c'est l'Exorciste. Alors oui, c'est très classique mais sérieusement, j'ai jamais rien vu qui m'a autant fait flipper.

Sinon j'ai vu La Cabane dans les bois cet après-midi et je suis relativement déçue. Le début partait hyper bien, j'adore l'idée de base mais le revirement de situation est tellement grotesque.

Les contes de la crypte <3
Je regardais aussi, ma soeur a même acheté le coffret DVD et on les a tous regardés à la suite.
C'est super kitch mais toujours aussi bon !

Wating for;3156459 a dit :
Enfin, je suis pas a la seule a avoir trouver Paranormal Activity a chier ! Toute mes amis on eu peur , franchement il y a pas de quoi ! Comme Insidious aussi ..

Paranormal Activity j'ai un mal fou à comprendre le buzz autour, c'est clairement un raté.
Niveau stress et peur on repassera. Le thème est bateau, l'image est mauvaise et je laisse de côté le jeu d'acteur. Du coup quand mes amis qui ne regardent pas du tout ce genre de films me demandent ce que j'en pense parce que c'est dans leur esprit "un basique", ça m'énerve.
Par contre Insidious j'ai vraiment aimé, ça m'a fait penser à poltergeist que j'aime énormément !

Chloe-and-her-Waterlily;3156391 a dit :
Un topic sur les films d'horreur, trop bien ! :joy:

J'ai toujours aimé les films d'horreur, petite j'en regardais en cachette quand ils passaient à la télé. Je suis loin (très loin) d'être une experte en la matière, je suis surtout une grosse fan de slasher en fait.

Je vais donc pas faire dans l'originalité en disant que mon film d'horreur préféré est Scream 1, je le connais par c?ur à force <3. Sinon j'ai aussi beaucoup aimé La maison de cire, Hitcher, The Craft, Prom Night, Vendredi 13, Halloween, Les griffes de la nuit, Cry Wolf, Destination finale, les films d'horreur avec de vilains animaux (Les dents de la mer, Piranhas (celui de 1978, ...), ....

Je meurs d'envie d'aller voir La cabane dans les bois mais personne dans mon entourage n'aime les films d'horreur :tears:

Sinon pour renchérir sur American Horror Story, c'est TROP DE LA BALLE ! :rockon:

tumblr_m3ltztQlmG1qjgo9ro1_500.gif

Je vous préviens je suis maintenant accors à Tate :bave:
Par contre les dents de la mer c'est juste pas possible, c'est un des premiers que j'ai vu, je me rappelle que j'étais toute petite, je n'ai aucune idée de la date de sortie (et je ne veux pas vérifier pour ne pas tomber sur une image) mais je jurerais que je n'avais pas plus de 5 ans (j'avais un père fana de films d'horreur et j'ai commencé à en voir très très très jeune).
Depuis j'ai une phobie des requins assez intenable (le fait décrire le mot me stresse :tears:).
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Broken Wings;3157719 a dit :
Moi aussi !!! Cet été en Bretagne j'ai fais du kayak avec ma meilleure amie, et dès qu'on s'éloignait un peu trop du bord je commençais à péter les plombs, à chaque fois qu'on se cognait à un rocher je poussais un cri...et puis on voyait pas le fond c'était horrible. Finalement on en a fait 15 minutes et on est rentrées à cause de moi. Depuis que j'ai vu ces films (très jeune aussi) j'ose plus nager :gonk:

J'aurais été pareil à ta place.
Le pire c'est qu'il parait qu'ils sont très mal fait ces films, mais je n'ai pas DU TOUT envie de vérifier :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes