les films indiens

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par claire.ganesha9101, le 17 mai 2007.

1. claire.ganesha9101

claire.ganesha9101
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour celles qui comme moi sont dingues des bons films bollywoodiens, j'attends avec impatience vos references et vos avis sur les films que je citerais ci dessous.
    Pour celles qui ne connaissent pas et qui souhaiteraient decouvrir je vous conseil les deux suivants : devdas (le film de bollywood par exelence le meilleur a mon avis)
    et lagaan
    ils sont longs ,comme tous, mais tres beaux alors a vos dvd.
    et pour celles qui se tiennent au courant la dessus il devrait bientot sortir vanaja ca a l'air trop bien !!!!:d trop pressee d'aller le voir!!!!
    coucou a toutes
    a la prochaine!

2. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi j'ai vu "La famille indienne" (kabie kush kabie ghan ou un truc qui sonne comme ça, enfin je parle pas l'indi...) Mais j'avais trouvé ça <3
    J'ai lagaan et devdas qui attendent que j'ai enfin 5mn pour les regarder mais je penses que ça attendre après le bac...

3. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

4. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui, parce que ça prend pas que 5 min ! :P

5. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

+1.
    J'aime bien Devdas, mais je préfère quand elle joue pour les réalisateurs un peu plus indépendants.

6. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Dans Dhoom 2, je la trouve géniale... (she's sexxxy !)
    Et dans Umrao Jaan, elle est magnifique aussi...
    En fait elle est belle partout... :P

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Absolument aucune connaissance en la matière :P
    Je me souviens seulement avoir vu la bande-annonce de Lagaan, une fois, qui m'avait marqué et que j'arrêtais pas de repasser en boucle tellement que j'adorais. Le seul truc dont je me souviens.

8. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai édité mon 1er message pour y mettre les trailers ou des extraits/chansons que j'aime bien, des films que j'ai cité.

9. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

HIIII je l'ai en cassette celui là :d.
    Il m'éclate ce film, j'ai du le voir bien quatre, cinq fois, c'est kitch à souhait.

J'ai déjà vu Devdas aussi mais j'ai moins aimée.

10. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hin hin, ben c'est pas le même style...
    :P

11. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je viens d'acheter Devdas (déjà vu, mais je voulais l'avoir à la maison), et Lagaan (cool, en version française en plus)...
    Et puis Dhoom (le 1), Kaal et Lucky...

12. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Vous avez entendu parler du nouveau film de Pascal Legitimus "New delire". Il a acheté les droits d'un film indien et a fait les doublages en leur fesant raconter nimportequ'oi et en rajoutant des décords à la con derrière avec des trucs style photoshop. Ca a l'air trop drôle :P

Chargement...