Les films préférés des candidats à la Présidentielle 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 avril 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Ce serait Nathalie Arthaud. Je suis fan des trois premiers, je n'ai pas vu le 4è et bon... Chicken Run, le côté enfant qui ressort pourquoi pas... C'est pas vraiment mon DA favori, mais ça passe..
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

ça va en fait! ils ont pas trop des goûts pourris :shifty:

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mes goûts se rapprochent aussi pas mal de Nathalie Arthaud.
    Eva Joly a à peu près les mêmes goûts que mon père !

5. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

De même pour le coup je soutient Nathalie Arthaud ;)

6. Babbit

Babbit
    Expand Collapse
    c'est le meaning of life

Non mais Spartacus c'est le moins bon de tout Kubrick, lui même en était extrêmement déçu.. sinon je suis assez proche de Joly.

7. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Pourquoi j'ai la vague impression que la liste de Sarkozy a été concoctée par son équipe de communication ?!

Sinon c'est horrible mais...Jacques Cheminade est le plus proche de moi !!!! GENRE MEGA RESPECT JACQUES POUR "L'INVASION DES PROFANATEURS DE SEPULTURES" !!!!

Un de mes films préférés, un chef-d'oeuvre de la science-fiction.

8. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Tu pourras voir le dernier facilement sur internet et en bonne qualité.

J'avais toujours eu un appriori sur les vieux films et là je ne suis pas du tout déçue. Donc je pense continuer sur ma lancée.

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Merci beaucoup, c'est corrigé ! :d

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

SallyVonHolle grosse marrade en voyant l'invasion de profanateurs de sépultures dans la liste de Cheminade, en effet (comme dirait Douste-Blazy). Je méga kiffe ce film. Ca me fait mourir de rire de voir que Cheminade aussi, mais en même temps le bonhomme a des problèmes avec les extra-terrestres.

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Sarkozy c'est tellement faux que... non mais est ce que quelqu'un peut croire une seule seconde que c'est sincère? non mais sérieux. Ce mec respire tellement la bêtise que... je m'égare.

quel con.

ey, j'ai des arguments n'est ce pas?

bon je vais dormir.

edit: moi ça serait eva joly pour visconti et françois hollande pour tout sauf spartacus (like ... seriously?

12. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

un peu comme pendant son passage au grand journal!!

sinon, je suis faible, j'ai lu l'article car je suis curieuse mais je trouve ça un peu dommage qu'on pose ce genre de questions aux candidats à une semaine du 1er tour (ce questionnaire a t-il été envoyé aux candidats sur l'initiative de David Pujadas? LOLservatoire de la Présidentielle (13 avril 2012) )

Chargement...