Les films qui arrivent sur Netflix au mois de juin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 31 mai 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Bambi-Killer

Bambi-Killer
    Expand Collapse

Je me suis co pour écrire la même chose! Merci @Flowersontheroad .
    Stop la lesbophobie là. Je parie 100 balles que les scénaristes connaissent pas de lesbienne, et/ou ne les ont pas consultées. :mur::slap:

3. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    They paint the world full of shadows and ask our children to stay close to their light

Et ca ne fait qu'inciter les mecs à venir nous emmerder à nous dire "c'est parce que t'as pas trouvé le bon" (pour les plus polis, sinon c'est "c'est parce que tu sais pas comment je te baise bien" en gros -___-)
    Marre de cette trope complètement conne. Raaah.

Tératogène, Lilas DUPONT, LovelyLexy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

La description du film Les goûts et les couleurs... :stare:

C'est bien connu, une femme qui aimait les femmes était lesbienne, puis dès qu'elle tombe amoureuse d'un homme, elle devient hétéro.

Idem que les Madz qui ont réagit, le cliché de la "lesbienne qui découvre le Véritable Amour" :facepalm:

Nymphetameen, misspoire, Pampinou et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. aspirateur-killeuse

aspirateur-killeuse
    Expand Collapse

Chères amies, dites moi; est ce que vous avez entendues de la bisexualité? Car, peut être que la description est problématique mais la bisexualité ce n'est pas juste une fille qui croit être hétéro durant des années et pouf elle tombe amoureuse d'une fille, c'est aussi aussi la fille qui croit qu'elle est lesbienne puis tombe amoureuse d'un homme. Arrêtez la bi-erasure!

Emeline24, LovelyLexy, liseul et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. SoldatLouise

SoldatLouise
    Expand Collapse
    YOLO !

Sauf que dans ce cas là tu présentes pas ça comme ça. Tu dis Machine est en couple avec Machine, elle le cache à sa famille... Alors qu'elle s'apprête à leur dire, elle tombe sous le charme de Truc. Et pareil pour l'inverse, Machine est en couple avec Machin, un jour elle tombe sous le charme de Bidule. Tu met juste pas "lesbienne" ou "hétéro" parce que ça correspond à des définitions claire et précise. Comme on dit pas d'un ou d'une bi qu'il est lesbienne, gay ou hétéro.

Tératogène, Azala, Eclectique et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. babooz92i

babooz92i
    Expand Collapse

D'ailleurs il y'a beaucoup de fictions françaises qui présentent ce genre de scénarios (la lesbienne qui finit par coucher avec un homme hétéro), je pense à Gazon maudit ou plus récemment dans la série 10 %. Il y'a le film "Toute première fois" sorti en 2014 que je n'ai pas vu mais le pitch m'en a découragée. Dans ces cas là, les personnages doivent être présentés comme bisexuels, ça paraitrait moins homophobe.

Flowercream- a BigUpé ce message
  8. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

@babooz92i pour gazon maudit ćest pas pour le plaisir ;) elle ne change pas d’orientation sexuelle après

Nymphetameen et babooz92i ont BigUpé.
  9. babooz92i

babooz92i
    Expand Collapse

Ah bon ? J'admets que je ne l'ai pas vu depuis longtemps, m'y bad. Mais bon au final ça contredit pas tellement mon propos, un moment ou un autre il faut que la lesbienne passe par le sexe avec un mec hétéro.

10. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

J ai ptet ete un peu moins reactive que les madz mais c est vrai que j etais comme .-. Whut ? Elle aime les filles et la elle craque pour un gars ? Y a vrmt que dans les films/serie qu on voit ca...
    Sinon le film ou ils veulent faire tomber amoureux leur boss a l air cool j ai sur kiffé le film de lili collins et keanu Reeves sur l anorexie