Les films qui font envie :

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Silverchair, le 15 janvier 2006.

1. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Au cinéma, sorti il y a cinquante ans, de mauvais goût..
    Quel film avez-vous envie de voir?

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tout les films qui ne datent pas des années 90 au moins j'ai du mal. La honte quand même, ché pas quand c'est trop vieux, ça me bloque, c'est stupide. Pourtant je suis fan de cinéma. Mais je suis entrain d'y remédier.

3. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Mdr j'te comprends Nisa.
    Et puis y a tellement de films.

J'ai envie de voir Lila dit ça. Il a l'air un peu niais, juste ce qu'il me faut!!

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Oulah, pleins !

Ed Wood, Taxi driver, Donnie Darko (je vais bientot y remédier), Edward aux mains d'argent, Reservoir dogs, Le Lauréat, Trainspotting, Orange Mécanique. Ceux là ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.

Après, j'ai raté beaucoup de films et j'ai une culture cinématographique assez réduite pour le moment. Faut que j'y remédie.

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Orange mécanique, Donnie darko, à voir aussi pour moi. Là j'ai loué Annie Hall de Woody Allen, on verra ^^

6. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est noté :d

7. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

En ce moment, la, tout de suite, Ombre et Brouillard de Woody Allen. Je le cherche partout.
    Envie aussi de mater Sin City.

8. Cherry-blossom-girl

Cherry-blossom-girl
    Expand Collapse

Des tas. Mais je fonctionne plus par réalisateur en général. Les prochains sur la liste : Kurosawa, Welles, Hitchcock, Cassavettes, et surtout Michael Mann, mon obsession du moment. Je voudrais voir Arizona Dream de Kusturica aussi, Chinatown de Polanski, Le Lauréat de Mike Nichols, des films avec Al Pacino ou Mickey Rourke, revoir Le Chateau Ambulant, ...

9. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Nacht & Nedel ? Si c'est ça je l'ai en enregistré, passé y'a longtemps, je l'ai jamais regardé :confused: dois le retrouver.

Arizona Dream et Le Bal des Vampires, et Voyage au Bout de l'Enfer. Ca me vient à l'esprit.

10. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

j'aime voir les ancêtres des films actuels
    genre "king kong" le vieux, j'aimerais bien le voir
    et le "the ring" original aussi

11. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Nacht & NeBel, c'est Nuit et Brouillard, et c'est un film d'Alain Resnais sur les camps de concentration, et je l'ai aussi :d
    Le Bal des vampires c'est fantastique.

12. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Thelma et Louise, c'est le seul qui me vient à l'esprit. Et Gia, aussi, finalement.

Chargement...