Les films qui vous ont traumatisé-e-s

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Daredevil., le 4 avril 2015.

1. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    AWESOME ! WOW !

Le film qui m'a traumatisé toute mon enfance est La prophétie des Grenouilles avec cette fichue tortue psychopathe qui m'a tellement fait peur qu'on avait été obligé de sortir de la salle de cinéma et plus récemment, Délivrance passait à la TV, j'ai pas supporté, je suis partie. Quels sont les votre ?

ValouSestra, Luully, Mercutio et 10 autres ont BigUpé ce message.
  2. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Wish me a merry Kristmas and a happy new Queer

E.T. :lunette:
    Quand j'avais... Je sais plus, dans les 7-8 ans ? Mes parents nous ont emmenées ma petite sœur et moi voir une rediffusion au cinéma de ce film. Je ne saurais pas vous expliquer, mais la bestiole m'a traumatisée. Jusqu'à il y a encore 2 ou 3 ans - j'ai 21 ans maintenant, je précise :cretin: - je ne pouvais pas voir la moindre représentation de E.T. sans me cacher les yeux.
    Le pire reste la scène à l'hôpital où il est tout blanc car en sale état... Trauma level maximum.
    Vraiment je peux pas, j'en ai fait des cauchemars pendant des semaines après ça, je le voyais près de mon lit quand je dormais, brrrr.
    C'est peut-être pour ça que j'ai mis autant de temps à accepter de regarder des films de science-fiction :lunette:

Eugenye, Chouette-Culotte, Matouh et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    I wish I could run away ... run away for eternity

E.T aussi, je l'ai revu il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai toujours du mal. :oo:

L'exorciste la version de 1974 que j'ai vu à l'âge de 17 ans, (en DVD en compagnie de mon père je tiens à le préciser). Pour vous dire à quel point j'ai été traumatisée: je me suis couché le soir après l'avoir visionnée, et dés que je fermais les yeux je voyais la fille. Impossible de dormir, j'ai demandé à mon père de venir dormir avec moi :red:. J'ai eu du mal à m'en remettre, hanté par cette fille et sa tête qui tourne à 360°, ses insultes sa voix, pendant longtemps.

Aujourd'hui ça va mieux en même temps ça fait 5 ans maintenant, mais rien que d'en reparler je la revois elle, je revois tout le film dans ma tête comme si c'était hier.:ninja:

_Lena, Eugenye, Tératogène et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

ça, il est revenu:fear:Ce clown a hanté mes nuits durant des années et encore aujourd'hui je me souviens du film par coeur!

Liukéa, Kyraa, Chocapiix et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Messy

Messy
    Expand Collapse
    ...

Oh oui E.T. ! J'ai du voir ce film quand j'avais 6 ou 7 ans et je n'ai jamais voulu le re-regarder depuis :lol:

Sinon à peu près au même âge j'ai vu des épisodes de Chair de Poule qui passaient à la télé. J'étais chez une amie qui avait l'habitude de regarder ça mais moi c'était la première fois et j'avais vraiment eu peur. Je me rappelle qu'il y avait une histoire de monstre caché dans un grenier, j'avais tellement peur que je me cachais derrière le canapé :shifty:

Eugenye, Narjala, MelyKitty et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Origami7

Origami7
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais plus le titre du film, mais j'étais tombée sur ça à la télé quand j'étais petite.
    Un clown qui se déguisait en marchand de glace qui attirait les enfants avec son camion de glace (d'ailleurs ça m'a traumatisée des musiques de camion de glace, ca me donne encore des frissons aujourd'hui !) et le clown maléfique envoyait les enfants se perdre dans un pays glacial avec de la neige partout.
    Si quelqu'un s'en souviens.. :goth:

Métaphore de la pédophilie peut être ?

MelyKitty, Adybou et Daredevil. ont BigUpé ce message.
  7. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

Je suis une légende. J'ai commencé à le regarder seule je l'ai jamais fini et j'ai dormi la lumière allumée pendant une semaine. L'angoisse totale. Pourtant, je peux regarder tous les films de zombies sans aucun problème, je raffole de The Walking Dead et mon livre de chevet que je peux lire et relire, c'est World War Z. Mais Je suis une légende, je peux pas, je sais pas pourquoi.

DREDHEZA, Mizli, Paramécie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Butterflyfly

Butterflyfly
    Expand Collapse
    Motivation

Salut!

Requiem for a dream : la descente aux enfers à cause de la drogue, j'espère ne jamais tomber dedans !

Saw VI : le seul et unique Saw que j'ai vu, rien que les premières minutes, je voulais partir de la salle de ciné ! J'ai tenu bon, mais quelle torture !

Et puis les films d'horreur en général.

_Lena, Eugenye, Vic Beretton et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...