Les films qui vous ont traumatisé-e-s

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
E.T. :lunette:
Quand j'avais... Je sais plus, dans les 7-8 ans ? Mes parents nous ont emmenées ma petite sœur et moi voir une rediffusion au cinéma de ce film. Je ne saurais pas vous expliquer, mais la bestiole m'a traumatisée. Jusqu'à il y a encore 2 ou 3 ans - j'ai 21 ans maintenant, je précise :cretin: - je ne pouvais pas voir la moindre représentation de E.T. sans me cacher les yeux.
Le pire reste la scène à l'hôpital où il est tout blanc car en sale état... Trauma level maximum.
Vraiment je peux pas, j'en ai fait des cauchemars pendant des semaines après ça, je le voyais près de mon lit quand je dormais, brrrr.
C'est peut-être pour ça que j'ai mis autant de temps à accepter de regarder des films de science-fiction :lunette:
 
14 Novembre 2014
6 316
29 207
2 284
31
NOWHERE
E.T aussi, je l'ai revu il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai toujours du mal. :oo:

L'exorciste la version de 1974 que j'ai vu à l'âge de 17 ans, (en DVD en compagnie de mon père je tiens à le préciser). Pour vous dire à quel point j'ai été traumatisée: je me suis couché le soir après l'avoir visionnée, et dés que je fermais les yeux je voyais la fille. Impossible de dormir, j'ai demandé à mon père de venir dormir avec moi :red:. J'ai eu du mal à m'en remettre, hanté par cette fille et sa tête qui tourne à 360°, ses insultes sa voix, pendant longtemps.

Aujourd'hui ça va mieux en même temps ça fait 5 ans maintenant, mais rien que d'en reparler je la revois elle, je revois tout le film dans ma tête comme si c'était hier.:ninja:
 
O

Origami7

Guest
Je ne sais plus le titre du film, mais j'étais tombée sur ça à la télé quand j'étais petite.
Un clown qui se déguisait en marchand de glace qui attirait les enfants avec son camion de glace (d'ailleurs ça m'a traumatisée des musiques de camion de glace, ca me donne encore des frissons aujourd'hui !) et le clown maléfique envoyait les enfants se perdre dans un pays glacial avec de la neige partout.
Si quelqu'un s'en souviens.. :goth:

Métaphore de la pédophilie peut être ?
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Je suis une légende. J'ai commencé à le regarder seule je l'ai jamais fini et j'ai dormi la lumière allumée pendant une semaine. L'angoisse totale. Pourtant, je peux regarder tous les films de zombies sans aucun problème, je raffole de The Walking Dead et mon livre de chevet que je peux lire et relire, c'est World War Z. Mais Je suis une légende, je peux pas, je sais pas pourquoi.
 
20 Janvier 2015
41
68
1 074
Salut!

Requiem for a dream : la descente aux enfers à cause de la drogue, j'espère ne jamais tomber dedans !

Saw VI : le seul et unique Saw que j'ai vu, rien que les premières minutes, je voulais partir de la salle de ciné ! J'ai tenu bon, mais quelle torture !

Et puis les films d'horreur en général.
 
13 Juillet 2014
110
359
124
Le tombeau des lucioles! J'avais 8 ans environ, je pense. Une semaine avant sa diffusion Arte avait passé Mon voisin Totoro, du coup quand mes parents ont vu dessin animé sur le journal, ils se sont dit " ho, ce doit être pareil". Pareil, mes fesses! Mon dieu, je crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie!

Bon, je ne trouve plus le bouton spoiler ( être malade me rend aveugle visiblement) alors SPOILER! ( XD)
Le moment où la mère est recouverte de bandages et est en train de pourrir en dessous m'a fait faire tellement de cauchemars! Et la mort de la petite sœur était trop intenable tellement c'était triste!
Fin spoiler

Je pense que j'étais bien trop jeune pour comprendre les vrais enjeux de ce film et du coup je l'ai vécu comme un vrai traumatisme! Une belle preuve que les dessins animés ne sont pas forcément adressés qu'aux enfants! ^-^

Sinon, j'adore avoir peur, je regarde beaucoup de films d'horreur et bizarrement, ce ne sont jamais les films d'horreur qui me font le plus peur; mais les films "normaux" où il arrive un moment de pure horreur auquel on ne s'attend pas! Là ça ne manque pas, j'en rêve pendant des nuits et des nuits! Je pense notamment à Mullholand Drive ( celles et ceux qui l'ont vu comprendront certainement de quel moment je parle ^^)
 
Dernière édition :
13 Juillet 2014
110
359
124
Je ne sais plus le titre du film, mais j'étais tombée sur ça à la télé quand j'étais petite.
Un clown qui se déguisait en marchand de glace qui attirait les enfants avec son camion de glace (d'ailleurs ça m'a traumatisée des musiques de camion de glace, ca me donne encore des frissons aujourd'hui !) et le clown maléfique envoyait les enfants se perdre dans un pays glacial avec de la neige partout.
Si quelqu'un s'en souviens.. :goth:

Métaphore de la pédophilie peut être ?
Ce n'était pas dans un épisode de Charmed?
 
15 Septembre 2013
44
111
399
Le film qui m'a le plus fait faire de cauchemars c'est Chucky, que j'ai vu quand j'avais 10 ans. Une horreur, l'angoisse de malade qui venait quand je me couchais!!
Sinon j'ai récemment vu le Labyrinthe de Pan, et ce film m'a mise très mal à l'aise, e ne me remets toujours pas de la fin :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes