Les films qui vous ont traumatisé-e-s

F

fiametta

Guest
Le silence des agneaux. Mon ex s'est pointé un soir en me disant qu'il y avait un film pas mal à la télé et qu'il voudrait bien le regarder (il avait pas la télé). Bah oui, tu peux rester. Erreur fatale, j'ai flippé ma race, et je l'ai obligé à rester dormir (et pas crac crac, nanméo !) mais les soirs suivants j'ai vécu dans l'angoisse, le moindre bruit dans le placard de ma chambre Arrrghhh !!! Je lui en ai voulu longtemps. Et puis là je suis en train de me dire, c'était il y a vingt ans, je suis démasquée : une vieille ! :crying:
tant qu'à faire , j'ai eu peur aussi en regardant les Sherlock Homes en noir et blanc, avec Basil Rathbone, ça passait en feuilleton quand j'étais petite. Il y avait une araignée, sa mère !!!
oui, j'ai dit "feuilleton" et "noir et blanc". :vieux:
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Liili
F

fiametta

Guest
j'ai eu une grosse trouille après une redif des Oiseaux d'Hitchcock. je monte dans ma chambre (chez mes parents en été). Ah, tiens, la fenêtre est ouverte, je la ferme. Ah, tiens c'est quoi ce truc sur l'armoire, bizarre déco, un objet rond, moiré. j'avance la main et le truc s'envole : un pigeon. J'ai hurlé (Janet Leigh dans Psychose). 'tain, Alfred m'a tuer. Zorro aussi, mais c'est maintenant qu'il me traumatise, parce que je me dis : "oh my god, quand je pense que j'étais amoureuse de cet acteur quand j'étais petite. Et je vous parle bien du mec sur France 3 le dimanche soir.
 
30 Juillet 2015
56
173
134
J'ai regardé The Truman Show étant toute toute petite (avant 12 ans je pense). Je suis devenue parano pendant au moins quelques mois, à me demander si moi aussi je n'étais pas observée tout le temps, si le monde entier ne connaissait pas ma vie. Du coup parfois je faisais délibérément des choses interdites quand mes parents ne voyaient pas et je venais prendre la température, histoire de voir s'ils auraient pu être au courant avant même d'avoir pu avoir un quelconque indice. D'après mes constatations ça va, je crois que je ne suis pas suivie !
Depuis j'ai revu le film une ou deux fois et j'ai trouvé ça très cool :)
 
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
J'ai vu Edward aux mains d'argent quand je devais avoir quelquechose comme 7 ou 8 ans, et il m'a traumatisée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouvais ce passage horrible ! J'étais incapable de regarder la suite ! Je n'ai fini par le voir en entier qu'à 17 ans ! :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
E.T, je ne peux dire pourquoi mais pour l'avoir regarder gamine et seule dans le salon, je trouvais ça vachement flippant..
Petite de nombreux disney me faisait pleurer ou me faisait peur (blanche neige avec la reine qui se transforme, Pinocchio, la mort de Mufasa) et je passais mon temps à les regarder en boucles XD

Et d'après ma mère quand j'étais petite, il y avait une émission avec un chien qui parle et à qui il lui arrivait pleine de merde. Elle m'avait interdis de le regarder car en avait marre de me voir pleurer comme une madeleine devant :yawn:
 
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
Petite je ne pouvais pas regarder Pinocchio, la scène où ils se changent tous en âne m'a traumatisée pendant longtemps. Même aujourd'hui je ne pense pas que j'aimerai revoir ce dessin animé... :halp:

Plus récemment j'ai regardé Irréversible de Gaspard Noé. Je ne sais pas trop quoi à dire à part que ce film m'a vraiment chamboulé. Je ne dirai pas qu'il est mauvais, il fait ressentir un dégout total aux téléspectateurs, une angoisse tout le long du film. Bref, c'est un film que je ne recommanderai pas en soirée mais qui est "à voir" pour ceux qui aiment la cinématographie et qui ne sont pas sensibles aux scènes extrêmement violentes. Et bien sur ne le regardai pas seul, j'étais avec une amie et ça nous a permis de décompresser (en regardant Ponyo sur la falaise directement après :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
Comme d'autres Mademoizelles, j'ai été traumatisée par Mars Attacks!
J'avais tellement peur que je pensais qu'ils se cachaient chez moi, et ça a duré un an !
Sinon, Gollum me terrifiait quand j'étais petite
 
5 Septembre 2015
96
128
1 094
30
Metz
Comme la Mademoizelle du dessus, Mars Attack, à cause des assemblages de corps (genre tête de chien sur corps d'humain).
Et aussi La bicyclette bleue, je ne me souviens pas de l'histoire, mais du bombardement sur le pont. Le pont se fait bombardé alors qu'à l'intérieur il y a un bébé.
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Dans la catégorie "parano", j'ai pas mal flippé sur The Truman Show. Sérieusement, j'ai trouvé ça tellement malsain le fait de contrôler l'existence de quelqu'un ça me met horriblement mal :sweatdrop: Récemment j'ai pas pu m'empêcher de vérifier ma peau et mes yeux après avoir vu Ex Machina :sweatdrop: Voila voila :lunette:
 
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
J'ajoute Le Roi et l'Oiseau qui me donne la chair de poule. Que ce soit à 10 ans ou à 22 ans, quand j'ai essayé de lui donner une seconde chance, ce dessin animé persiste à me dégouter. Tout est glauque et malsain. C'est surtout le roi qui me fait trembler d'effroi et de dégout. C'est clairement le mot pour le définir. Je comprends pas ma réaction, c'es épidermique. Tout me répugne chez sa personne. Le pire moment, c'est quand la peinture du roi l'attaque. Quand je vois son expression, je suis en mode :fear::sick:
 
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
648x415_grippe-sou-clown-film-revenu-adapte-roman-ca-stephen-king.jpg

Bon c'est un téléfilm.
 
  • Big up !
Réactions : DeboBulle et Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes