Les films qui vous ont traumatisé-e-s

12 Juillet 2015
451
1 027
224
Oh ! Le film qui m'a traumatisée est également La prophétie des Grenouilles. :rire: Je m'en souviens comme si c'était hier.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
@Everglade oh moi aussi !

Tiens c'est marrant La prophétie des grenouilles j'ai adoré quand j'été petite. On l'a même vu avec l'école et je l'avais en cassette ! Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a d'effrayant dedans
 
  • Big up !
Réactions : Everglade et Arlune
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
Petite j'ai été littéralement traumatisée par le 1er Jurassic Park, Je devais avoir 5/6 ans, il passait pour la 1ère fois à la télé et le T-Rex a hanté mes nuits pendant de longs mois...mes parents s'en sont bien mordus les doigts (non les Dinos mis à par petit pied c'était pas mon kiff papa)
Sinon comme une autre Madz je suis traumatisée par le Roi et l'Oiseau, un dessin animé d'une poésie extraordinaire, mais le Roi Huit et Huit font Seize est juste effrayant ! J'ai conseillé le film à un ami récemment, peut être qu'on va le regarder, mais brrrr j'en tremble d'avance !
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Plus récemment, donc pas une peur d'enfant, Gone Girl, je me suis répétée pendant des semaines "C'est pas possible, c'est pas possible!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vraiment traumatisée
gone-girl-poster.jpg
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
Oh mais comparé à vous, le mien de creepiest-film (oui, je fais littéralement ce que je veux avec la langue anglaise) est un classique du genre ::Ça - Il est revenu
Okaaayyyyy je vous vois venir avec vos gros sabots, mais quand tu as 8 ans, que tu dors avec ta cousine et des copines de 4 ans tes aînées dans le grenier d'une vieille maison de montagne un soir d'orage et que, en bonne bande de pintades, vous décidez de regarder ce film sur la vieille télé en noir et blanc sans télécommande qui traîne là ... forcément ça te met direct dans l'ambiance. Je crois que le moment où mon cœur a failli lâcher, c'est quand A. est venue au beau milieu de la nuit me caresser la joue et ricaner au creux de mon oreille. A-TRO-CE !!
Bon, je ne lui en ai pas tenu rigueur, je l'a choisie comme témoin, mais quand même je reste du coup totalement traumatisée par ce film.
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
Ah, oui, et dans un autre registre, j'étais beaucoup plus grande, j'étais à l'époque avec un type qui kiffait grave les films d'horreur et qui m'a emmenée voir Martyr ... Genre, euh, WTF ?!?! A la séance de 22h, qui termine à 00h30, tu vois ça, t'as mi-envie-de-gerber-partout-dans-la-salle mi-envie-de-te-recroqueviller-dans-un-coin-et-de-pleurer ...
 
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Les films qui m'ont traumatisée étant petite :
- La Mouche 2, regardé en cachette car je n'avais pas l'autorisation de mes parents (j'ai toujours cette
même scène en tête, quand le mec fuit, il se retrouve dans une sorte de pièce sombre et est couvert de "toile"(?). J'ai fait passer plusieurs nuits blanches à mes parents :gonk:!)
- Shining, vu quand je devais avoir 10 ans... Ma mère ne s'est pas rendu compte que ce n'était pas du tout adapté à mon âge. J'en ai pas dormi pendant 3 jours !
- The Ring, à l'adolescence. J'étais allée le voir au cinéma avec ma sœur. Le soir, elle n'arrêtait pas de répéter le bruit du film ("tululuuuuu, tululuuuuuu"). J'imaginais la petite fille qui viendrait me tuer. Brrrrr !:tears:
 
13 Octobre 2015
90
417
214
29
moment-beaute.blogspot.fr
@Margotton The Ring m'a aussi traumatisée étant petite ! J'avais tellement peur de la petite fille, que le septième jour après avoir vu le film je suis allée dormir avec ma soeur XD

Sinon, dans le genre film traumatisant, Evil Dead est pas mal (le remake). J'en ai fait des cauchemars pendant des jours :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes