Les films qui vous ont traumatisé-e-s

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Daredevil., le 4 avril 2015.

1. _Lena

_Lena
    Expand Collapse
    "Time flies indeed, but the good new is you are the pilot"

The Conjuring 1, j'ai jamais vu un film aussi horrible, ça m'a fait beaucoup trop peur. en plus c'est pas non plus un film affreux en soi mais je sais pas, les scènes dans la cave ou le gosse dans l'armoire (j'ai la même dans ma chambre :'( :'( ) me font flipper.

Sinon la fille de l'Exorciste, la vieille version. j'ai jamais osé regarder le film mais quand j'avais 11 ou 12 ans j'ai joué au jeu du Labyrinthe (pour celles et ceux qui connaissent pas, en gros c'est un jeu classique où on doit faire sortir un bonhomme d'un labyrinthe sauf qu'au moment du passage au niveau 3 y a un screamer avec un gros plan sur la tête de ma fille et un cri en fond et c'est AFFREUX) (je savais que y avait le screamer je voulais tester pour dire à une copine que je l'avais fait) (on est pas malins parfois à 11 ans) et maintenant elle me fait trop peur. Horrible.

Je sais pas si je regarderai le film un jour, j'ai vu quelques scènes cultes genre le crucifix (huhu...... ok elle est horrible mais c'est marrant) ou sa descente dans les escaliers mais j'oserai peut être pas tout regarder d'une traite.

Les films paranormaux en général me font vraiment flipper, mais après coup, genre j'adore les regarder mais JAMAIS seule et j'assume vraiment pas après, quand je suis seule dans ma chambre :3 (surtout avec mon armoire en bois bien classique, quand je me couche je vérifie toujours que y a rien au dessus depuis la scène dans The Conjuring 1 avec la fille sur l'armoire)

Mirraël a BigUpé ce message
  2. _Lena

_Lena
    Expand Collapse
    "Time flies indeed, but the good new is you are the pilot"

Ah d'ailleurs j'ai entendu parler de Human Centiped récemment, et j'ai regardé les 3 trailers (pourquoi j'ai fait ça je ne sais pas) et en fait j'ai envie de le regarder alors que je sais pertinemment que j'assumerai pas du tout...

Eugenye, Mirraël, Gabibelle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Indigotine

Indigotine
    Expand Collapse
    Special Agent Lundy

Titanic. Je l'ai vu pour la première fois à 12 ans et je me suis étouffée avec mes sanglots toute la nuit (moi, excessive ? mais naaan voyons).
    Blanche-Neige et les 7 nains. La fin. La fin ! A chaque fois je faisais genre d'aller aux toilettes pour pas pleurer devant ma soeur qui gardait les yeux secs. Ca fait plus de 10 ans que je l'ai pas vu, j'ose pas.
    The Grudge. Je l'ai commencé avec mon père, qui (gros lâcheur) m'a abandonnée devant. J'ai dormi la lumière allumée.
    2 Soeurs. L'ambiance, et... bah tout le film en fait.
    Y en a d'autres, mais je crois que mon cerveau se blinde :cretin:

4. Elinwel

Elinwel
    Expand Collapse

_Lena un conseil, ne les mattes pas....des films d'horreurs bien gore j'en ai vu mais cette trilogie est vraiment malsaine, et assez goret (oui j'ai eu le courage de voir les 3 et ben j'ai failli gerber). -_-

5. Reine Mirana

Reine Mirana
    Expand Collapse

Conjuring 2 :eek::eek::eek::eek:

6. LaChaussette

LaChaussette
    Expand Collapse
    je suis là :)

là comme ça, à froid je dirais Dancer in the Dark, j'ai tellement aimé... La musique et tout, j'étais en larme...
    Je ne l'ai vue qu'une fois et je n'ose pas le revoir tellement j'étais waouh.

7. louloutte772

louloutte772
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors .. J'ai un lourd passif avec tout un tas de film d'horreur / trash / gore et j'en passe (Serbian film, Human centipede, August Underground's Mordum en plus des grands classiques de l'horreur...) mais il y a deux films qui me viennent à l'esprit.

Strangeland : Le voir à dix ans n'était peut être pas la meilleure chose à faire. C'est un gros navet mais le combo traque sur internet et piercing c'était peut être un peu trop à cet âge :stare:
    The grudge : Il ne m'a pas fait spécialement peur ... mais j'ai le réflexe de vérifier le haut de l'armoire d'une chambre avant d'y dormir désormais !

8. Odile_Deray

Odile_Deray
    Expand Collapse

Récemment j'ai vu The Mist, l'adaptation du roman de Stephen King.... un film à la fois dérangeant et un peu raté sans que je puisse expliquer pourquoi, au final ça m'a perturbée
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et sinon Trainspotting, toutes les scènes avec
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    . J'ai jamais pu le revoir. Et je n'ai jamais pu toucher à la drogue :rire:

louloutte772 a BigUpé ce message
  9. Gabibelle

Gabibelle
    Expand Collapse

Coucou ! perso j'ai été traumatisée par La Vague, où j'ai pleuré pendant un quart d heure sans discontinuité, pourtant on l'a vu en classe donc le cadre n'était pas spécialement stressant mais le film m'a tellement angoissée...
    Sinon il y a Respire de Mélanie Laurent, sur une amitié toxique, j'ai eu le souffle coupé tellement il m'a pris aux tripes.
    Dans le genre, Un prophète (vu à 11 ans) m'a vraiment bien atteinte.
    en fait ce qui me traumatises le plus ce sont les histoires réelles ou plausibles et montrant une certaine réalité bien que les personnages soient fictifs (par exemple un film se passant en prison et étant réaliste).
    Dog pound se passant dans un milieu carcéral juvénile..
    et aussi La vida loca, un documentaire sur les gangs (maras) au Salvador, le réalisateur (un journaliste d arte) avait d ailleurs été assassiné à la suite de son documentaire par la mara concurrente à celle qu il avait filmé.

Astyana a BigUpé ce message
  10. Nicnall

Nicnall
    Expand Collapse

L'échange avec Angelina Jolie, je l'ai trouvé très glauque, noir, et sombre.
    Mulholland Drive de Lynch, je l'ai vu récemment, j'ai trouvé ça géniallissime, de ce qui tient du vraie génie génial. Mais ô combien dérangeant haha, un kaléidoscope ce film, à voir sobre, sans prise de quelconque psychotrope, y a de quoi rester collé au plafond je pense.

Saucisson. et Thinocephale ont BigUpé.
  11. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

@eloylö Idem pour le requiem for a dream. :/

Thinocephale et eloylö ont BigUpé.
  12. Kerne

Kerne
    Expand Collapse
    Just wanna have fun

Récemment, Manchester by the sea.

Depuis que je l'ai vu je me sens moins en sécurité dans les maisons, j'ai toujours peur que le gaz soit allumé où je pense au fait que ça peut brûler avant d'aller me coucher par exemple.

Saucisson. et Thinocephale ont BigUpé.
Chargement...