Les films qui vous ont traumatisé-e-s

13 Juillet 2014
110
359
124
@Odd-Key
En plus en voulant vérifier de quel type de baleine Monstro fait partie (:lunette:) je suis tombée sur une image qui m'a fait peur, j'ai tout gagné :facepalm:

J'ai plus regardé The Grudge depuis des années, et même si je le faisais, je me cacherais les yeux durant toute la scène en question, impossible autrement !
Mais du coup, Monstro, c'est quoi comme baleine? Je n'avais jamais pensé à vérifier! XD
J'ai toujours cru que les animateurs avaient sorti cette baleine de leur imagination et que c'était pour ça qu'elle était aussi monstrueuse. Son "éternuement" m'a toujours terrifié, je devais me cacher son la couette petite et maintenant je me dis " ça peut éternuer une baleine?"
Plus jeune j'avais testé le jeu vidéo The Grudge... je ne suis pas aller très loin, c'était une expérience encore plus flippante que le film! XD Et pour couronner le tout: vue à la première personne!:fear:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Liili
13 Juillet 2014
110
359
124
@Odd-Key Ce n'est pas un cachalot ? Elle a la forme je trouve :) J'ai peur de taper Monstro sur Google :yawn:
Ben du coup, je suis allé voir aussi. Mais ils ont mis la photo avec ses dents là, celle qui fait trop peur et du coup, je ne suis pas allé plus loin non plus! Sérieusement, dire que je trouvais les baleines poétiques avant de revoir Monstro.
Mais je crois effectivement me souvenir d'un article dans Science et Vie où ils disaient que Monstro était un cachalot.
Donc, cela sauverait-il la réputation des baleines? :puppyeyes:
 
13 Juillet 2014
110
359
124
@Odd-Key Et ben finalement j'ai pas vérifié, j'ai pas insisté en voyant l'image :yawn:
Ah oui, le jeu The Grudge ! J'ai jamais essayé d'y jouer, mais j'ai regardé une vidéo sur youtube, j'ai vite arrêté de peur de voir des choses qui me plairaient pas :cretin: C'est vraiment le seul film/jeu qui me fait un tel effet, ce qui est d'autant plus étonnant que j'adore les survival-horror autrement.

@Infinity-Girl J'avais aussi peur de regarder, mais je crois que tu as raison ! J'ai cru lire ça à la va vite avant de refermer la page :cretin:
J'ai regardé les vidéos de Squeezie sur le jeu et je me suis prise un bon gros fou rire devant parce qu'il paniquait exactement au (x) même (s) endroit(s) que moi!
Sinon, je me souviens aussi d'un moment dans Kingdom Hearts 1 où l'on doit se battre contre Monstro... Traumastisme total! Ils ont bien reproduit ce monstre! J'ai mis des mois avant d'avoir la force mentale d'aller la battre! Bon après ce fut un plaisir de lui "poutrer le derrière"! ^^
 
13 Juillet 2014
110
359
124
@Odd-Key Je vois qu'on a flippé sur les mêmes images :yawn:
En même temps, Monstro fait peur sur toutes les photos! XD
Même celles où elle dort m'ont fait flipper parce que je me suis souvenu du moment où elle ouvre son oeil en mode " tatatataaaaam!". Je me rends compte que mon cerveau avait occulté pas mal de passage de Pinnochio en fait, et que revoir les photo me rappelle tous les moments bien flippants!
 
13 Juillet 2014
110
359
124
Infinity-Girl : Mais justement, il n'y a pas un moment où elle aspire Pinnoch et Jimini en mode baleine qui mange du plancton? Après c'est possible que les animateurs aient fait des mélanges entre les deux... :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Liili et Infinity-Girl
13 Juillet 2014
110
359
124
Maléfique! Cette sorcière de l'enfer! Sa transformation en dragon a traumatisé toute une génération je crois. Et dire qu'aujourd'hui, je la trouve supra-classe!^^ Même la musique qu'ils lui ont attribué fait flipper! Quand on pense que dans le ballet ce sont juste deux chats qui dansent...
 
  • Big up !
Réactions : Liili et Infinity-Girl
13 Juillet 2014
110
359
124
"Monstro baleine ou cachalot, les secrets cachés de l'animation Disney", la prochaine thèse universitaire à succès! XD Je me souviens qu'au moment où elle les aspire justement, elle fait un bruit immonde!
Ha mon dieu, La Plage, j'avais oublié ce moment là! Beurk! :sick:

Pour KH 1 : je crois qu'il y a un moment où on doit se la farcir. Au début, on se fait le sans-coeur, puis Monstro? Ou alors, c'est dans la nouvelle édition de KH1/KH2 où ils ont mis des niveaux bonus où on peut se battre contre de nouveaux boss?
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl et Liili
13 Juillet 2014
110
359
124
@Odd-Key Ah, Maléfique je l'ai toujours trouvée classe, j'ai toujours adoré le fait qu'elle se transforme en dragon, je la trouvais surpuissante ! :puppyeyes:
Mais si on reste dans les Disney, celui qui m'a traumatisée, ainsi que mes amis, c'est Taram et le Chaudron Magique. Nan mais, franchement... Du sang dans un Disney, ça m'avait choquée :yawn: Et puis la gueule du méchant quoi.
J'avoue petite, le méchant faisait peur aussi Mais je l'ai re-regardé récemment et son doublage français est juste hilarant! XD On dirait que celui qui le fait n'a aucune émotion en lui. Du coup, ça a allégé mon traumatisme.
Mais les trois sorcières sont toujours aussi flippantes que dans mes souvenirs!
 
  • Big up !
Réactions : Liili
13 Juillet 2014
110
359
124
Bon, alors le secret de Monstro est percé à jour. Après, c'est peut-être une baleine maléfique, c'est pour ça qu'elle aurait des dents! XD
 
  • Big up !
Réactions : Liili
13 Juillet 2014
110
359
124
En fait, je crois qu'on peut raisonnablement dire que les méchants dans les premiers Disney avaient tous un moment où il nous ont traumatisé.

La chanson Infernal, qui est vraiment trop cool, mais bon sang qu'est-ce que je pouvais en avoir peur petite!:fear:
 
  • Big up !
Réactions : Liili et Infinity-Girl
13 Juillet 2014
110
359
124
@Infinity-Girl Mon père avait une trouille folle de la méchante de Blanche Neige ! Ma mère c'était Maléfique. Et moi c'était Monstro. Chacun son truc dans la famille :yawn: Euh, aussi, Stromboli dans Pinnochio, qui me mettait bien mal à l'aise, je devais percevoir des ondes pédo ou un truc du genre.
Oui, le passage avec Stromboli était vraiment malsain, même la chanson avec Pinocchio et les danseuses jouait sur la corde raide je trouve.
Autre passage traumatisant , le méchant qui transforme les enfants sur l'île bizarre. Ma couette s'en souvient encore! XD
 
  • Big up !
Réactions : Liili et Infinity-Girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes