Les films qui vous ont traumatisé-e-s

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Daredevil., le 4 avril 2015.

1. Nicnall

Nicnall
    Expand Collapse

L'échange avec Angelina Jolie, je l'ai trouvé très glauque, noir, et sombre.
    Mulholland Drive de Lynch, je l'ai vu récemment, j'ai trouvé ça géniallissime, de ce qui tient du vraie génie génial. Mais ô combien dérangeant haha, un kaléidoscope ce film, à voir sobre, sans prise de quelconque psychotrope, y a de quoi rester collé au plafond je pense.

2. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

@eloylö Idem pour le requiem for a dream. :/

eloylö a BigUpé ce message
  3. Kerne

Kerne
    Expand Collapse
    Just wanna have fun

Récemment, Manchester by the sea.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Depuis que je l'ai vu je me sens moins en sécurité dans les maisons, j'ai toujours peur que le gaz soit allumé où je pense au fait que ça peut brûler avant d'aller me coucher par exemple.

4. Cassandravril

Cassandravril
    Expand Collapse
    Chocolate moi!

The human centipede 2 ..............

Kounette a BigUpé ce message
  5. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

Je crois qu'il y en a à la pelle ^^

Le premier traumatisme : vers 8 ans, quand ma mère m'a collé devant ce qui lui semblait être un dessin animé à la TV. Il s'agissait du Tombeau des Lucioles. J'ai longtemps fais des cauchemars avec mes proches pourrissant rongés par les vers, super. Et la chialade à la fin...
    Après je me souviens quand j'ai eu longtemps peur de Mars Attack, vu trop jeune aussi, je voyais pas du tout le côté humoristique, je voyais que les martiens et leurs yeux exorbités, leurs rires effrayant et leurs expériences affreuses (et la manière terrible de se déplacer du martien déguisé en humaine, avec son chewing gum là). Aussi eu peur d'E.T. (je vois que je suis loin d'être la seule ^^), et Qui veut la peau de Roger Rabbit, sans me faire peur, me foutait un malaise des plus puissants.
    Bien plus tard, en quatrième je crois, j'ai vu Darkness avec des copines, et je l'avouais pas, mais j'avais toujours peur du noir... Ce film n'a rien arrangé :yawn:

#283 Esilée, 13 mars 2017
    Dernière édition: 13 mars 2017
    Kounette et Selinde ont BigUpé.
  6. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

Scream. Je l'ai vu pour la première fois quand j'avais 5 ans. Depuis je suis traumatisée par ce fameux masque, et tout les gens masqués en général (la période d'Halloween est un cauchemar pour moi).

Selinde a BigUpé ce message
  7. loredanakas

loredanakas
    Expand Collapse

Mars Attack.
    J'avais 6-8 ans, quand je suis rentrée dans la chambre de mes parents et que là, l'alien, les à tous atomisés quand "ils sont venus en paix" !!
    J'ai jamais pu revoir ce film ! :halp:

Givry, ElectraHeart, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...