Les finalistes de l'Eurovision 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 13 mai 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Humming

Humming
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tellement glauque l'Eurovision... :yawn:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jedward me fait bien délirer tiens !
    Retour de Blue faudra m'expliquer mais je suis contente de les revoir, ils étaient où d'ailleurs ?

4. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

HAHAHAHA HA J'ai bien rigolé merci!!! J'pensais pas qu'il pouvais y avoir pire qu'Amaury mais si... enfin bon j'devrais le savoir avec l'Eurovision... Et la chorégraphie des russes... et les jumeaux...:yawn:

Finalement je vais militer pour l'intégration de Rebecca Black et son Friday... Ca relèvera un peu le niveau!!!!:P

5. oupsy

oupsy
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

ah les JEDWARD ! Ils nous font bien rire en Irlande .... Non , non on à pas honte de présenter ça à l'eurovision ..... Bon en même temps c'était eux ou les westlife haha ... Quelque chose me dit qu'on à pas finit d'en rire !

6. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

roh j'adorais les Blue .... :bave:

Attention je vais me faire taper ( et pourant j'adore la Corse ).... Pourquoi chanter en Corse pour représenter la France ?..

Attention, mode régionaliste ON : La prochaine fois je veux une chanson en Réunionnais alors !!!

7. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Je croyais que je m'en étais remise mais non. Le saxophoniste fou moldave me fait toujours pleurer de rire :yawn:. J'arriverai jamais à m'en remettre.

8. Emma Van Depp

Emma Van Depp
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Sûrement parce que c'est devenu la mode en France (cf Nolween Leroy) mais est-ce que ça vasuive au niveau européen ?? Pas sur...

9. Sahara

Sahara
    Expand Collapse
    PommeDeTerre de l'Espace

Ahahahaha ! Alors Amaury mon petit tu as une très belle voix, sérieusement, je suis toujours admirative des gens qui peuvent chanter comme ça, mais alors il va falloir faire quelque chose avec ces cheveux, c'est pas possible tu peux pas représenter notre bon pays avec cette tronche de cocker. Et puis l'instant regard caméra - sourire en coin - regardez-moi comme je suis le plus beau avec ma gueule de jeune premier, à travailler moi je dis ! [​IMG]

10. Titeninni

Titeninni
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Non mais c'est pas possible : les Moldaves m'ont fait peur, les Russes j'ai eu l'impression qu'on avait sorti les A-Ha de leurs tombes et les Irlandais m'ont juste agressé les yeux.

A quand le bon goût à l'Eurovision :facepalm:

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Ils étaient pas séparés les blue ?

Les irlandais me font penser à la comédie musicale allemande Starlight express

12. Inenessou

Inenessou
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est moi ou tout le monde ne chante plus qu'en anglais maintenant??

Chargement...