Les finalistes de l'Eurovision 2011

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne vais pas regarder les vidéos comme ça, parceque je dois dire que je m'en tape. Mais demain, je regarderais volontiers les prestations. Et c'est ça que je trouve marrant. Là maintenant, je vais pas prendre 5 minutes pour écouter la chanson de la Bosnie Herzégovine, mais demain je serais avec mon carnet en main à noter les pays que j'aime bien. Oui, avec ma mère on a des coutumes assez étranges, et discutables, j'en conviens.
Ce que j'aime bien, c'est que je trouve toutes ces chansons très ringardes, mais je ne critique pas, parceque je sais que je vais kiffer une fois le jour J. Non pas que je vais acheter le single sur Itunes le lendemain, mais je trouve qu'il y a une effervescence sympa créée par la musique entre les européens. Pourtant je ne suis pas du tout du genre à dire "Ah oui l'Europe c'est bien", et je sais très bien qu'il y a beaucoup de politique dans tout ça, mais cela dit, j'aime bien voir les gens de tous les pays dans la même salle lever leur drapeau en rythme, même quand ce n'est pas leur pays qui passe. Je trouve ça sympa comme ambiance.

Ceci était un message du comité de soutien de l'Eurovision. Ca fait partie des rendez-vous un peu ringards que j'aime bien regarder avec ma mère. Un peu comme les Miss France quoi.
Et je suis déçue que ce soit Catherine Lara et Laurent Boyer qui animent l'émission. Enfin, on sait jamais, je suis peut-être mauvaise langue. Mais moi j'aimais bien l'esprit décalé, second degré (sauf quand ça allait dans la méchanceté gratuite) de Cyril Hanouna, Julien Lepers ou Jean-Paul Gaultier.

Pour en revenir un peu au sujet, les chansons, je n'ai même pas écouté en entier la chanson française. J'ai eu du mal à comprendre le choix. Mais c'est vrai qu'il faut penser selon les goûts des autres pays, puisque ce sont eux qui votent, alors peut-être qu'après tout ils aiment bien ce genre de musique lyrique. En tout cas, j'aimerais bien qu'on gagne. Je trouverais ça cool. Et puis comme ça on aurait la soirée chez nous l'an prochain. D'ailleurs ça me fait penser à Cyril Hanouna qui disait hier dans son émission, qu'il aimerait bien qu'on finisse second, et non premier, sinon c'est France Télévision qui va douiller financièrement en organisant la soirée.
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Bas déjà l'an dernier la chanson qui a gagné n'était pas super ... (enfin ne parlons pas de la chanson qui a représenté la France, ça + la coupe du monde de foot = loose jusqu'à l'infini) je trouvais la chanson de l'Espagne ou de la Russie beaucoup plus belles (bon après les gouts et les couleurs ...)

Je trouve que cette année on s'en sort pas trop mal (et puis il a une belle gueule)
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Pas mal... Est ce que quelqu'un peu me dire où je peux trouver un replay du petit journal de Yann barthes où il bitche l'eurovision?
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
La chanson et le clip de l'Irlande m'angoissent. Heu en fait c'est valable pour toutes les vidéos!
Demain je serais à la Nuit des Musées (quel dilemme) mais un replay sera indispensable! quoi que le bitch en live est tellement plus jouissif!
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Ah mais l'eurovision c'est tellement marrant à regarder, mais les gagnants me laissent souvent perplexe. Je suis vraiment mitigée pour Amori Vassini, d'un côté je pense qu'il a aucune chance mais bon après tout pourquoi pas. Maintenant la vidéo m'a fait mourir de rire, le regard à la camera avec le petit sourire en coin... what abooouut NO :yawn:

Et puis Blue je les aimais trop quand j'étais jeune (mais je croyais que ceux qui avaient fait un album ou je sais pas quoi, pouvaient pas se présenter à l'eurovision?)
 
3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
Amaury, je le mettrais bien dans mon lit (comme ça plus de problème de blouson moche). Mais on m'a déjà dit que j'avais un problème. Sinon l'Eurovision ça sera sans moi.
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Ben moi la France cette année...j'aime bien. Enfin ca n'a rien a faire à l'eurovision (enfin si dans le côté opéra mou/kitsch) et le chanteur me fais penser à un mix de Michael Jackson dans Thriller et de Paul Atréides dans Dune, mais sinon c'est celle que je préfère de cette...sélection.

Après moi j'aime bien les irlandais :) sont trippants en rouge à grosses "népaulettes" héhé. Les autres par contre c'est NO WAY. C'est qui les Blue? Non finalement je suis heureuse de pas tilter qui sait. Mon dieu quelle horreur...

hahaha j'adore l'Eurovision...l'année dernière on a tenté quelque chose de différent (atroce, monstrueux et qui donnait des envie de meurtres certes...mais différent). Là...on reviens à du mou comme on le fait souvent...mais il chante bien. Mais...raaah j'aime pas sa tête de BG!! grrr

M'enfin demain soir moi je fais la nuit des musées donc...je ne pourrais pas regarder cette beauté...(déjà que j'aurais du retard pour matter Doctor Who haha mais je digresse)

Eurovision is kitsch. Kitsch is cool. Bitcher aussi hahaha
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Arsinoé;2226671 a dit :
Amaury, je le mettrais bien dans mon lit (comme ça plus de problème de blouson moche).

Cimer, je me sens moins seule :yawn:

Bon je trouve la chanson française à chier (et ce clip, non mais soyons sérieux, malgré ce que j'ai dit au dessus là c'est juste...ridicule). Puis je vois pas trop comment on pourrait gagner avec ça, m'enfin.

Bref comme d'hab, j'irai regarder les résultats sur internet le lendemain!

Non mais et les moldaves, je m'en remets pas. Ils sont parfaits.:lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes