Les fleurs de Bach, elixirs floraux

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Elanore a dit :
J'ai une question un peu bête (juste pour embêter haha) :
sur le lien qu'a donné Kikie en première page, il me semble avoir vu qu'on peut donner des fleurs de Bach aux plantes. Alors dites moi, comment on reconnaît l'humeur de la plante, pour savoir quelles fleurs lui donner ? J'vois mal mon Ficus me dire qu'il manque de confiance en lui.

(oui je sais jme pose des questions cons)

je me dis vu que les plantes sont notre reflet quelque part, faut peut-être leur donner les mêmes qu'à nous ?
sinon RESCUE je pense
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
... Sinon on peut en trouver dans certaines parapharmacies et boutiques bio.

Je ne connais pas trop, pas trop compris le principe non plus! Un ami féru de ce genre de remède m'avait donné une préparation en me voyant très fatiguée et déprimée ce Printemps, je n'ai pas vu d'effet spectaculaire, mais si je me souviens bien il avait fait avec ce qu'il avait plutôt qu'avec "ce qu'il fallait" - même si c'était déjà bien et gentil de sa part! Mais ça pourrait expliquer l'absence de résultats.


Par contre je suis adepte d'homéopathie et aromathérapie, donc ce n'est pas faute d'ouverture aux médecines dites "parallèles" et surtout naturelles.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Valnor;841428 a dit :
En fait, je demandais, parce que sur ce site, les prix sont un peu moins cher qu'en commerce, donc je voulais voir, mais j'ai toujours l'appréhension que ce ne soit pas un site sérieux (en fait, y'a pas le https au moment de payer, donc voilà, j'ai peur).
Y'a pas de conditions générales de vente, de numéro de téléphone ni de numéro RCS. :confused:
A mon avis, va voir ailleurs, comme ici ou ici (j'ai bossé pour cette boutique, alors si tu as des questions...).
 
A

AnonymousUser

Guest
Valnor;841575 a dit :
Merci beaucoup, je vais plutôt me référér à tes sites :happy:
J'avais fait une simulation d'achat sur l'autre, j'avais même pas reçu d'émail de confirmation ...:confused:

Je te donne le lien où je me les procure et c'est mieux: ICI
Ce sont celles de marque Biofloral, je n'ai eu aucun souci avec eux, au contraire, à la 2e commande on a d'office -5% sur toutes les autres commandes et pour 35 euro d'achat je crois les ports sont offerts

On m'a dit d'éviter celles de marque Bach et Nelson car ils ne les fabriquent plus par solarisation comme le faisait le Dr Bach, mais par dilution, comme l'homéopathie

Je ne pense pas que cela influe sur l'efficacité, mais dans le doute hein !
 
A

AnonymousUser

Guest
Valnor;844602 a dit :
Merci Kikie. J'ai finalement commandé sur lesfleursdebach.com. Ils vendaient des flacons de 30 ml, ce que je cherchais :happy:
La prochaine fois, je testerai la marque Biofloral, pour voir.

Tous les flacons sont dispo en 30 ml c'est comme ça, sauf le RESCUE qui l'est en 50 :happy:
 
21 Mars 2016
4
0
2
44
Bonjour à tous je souhaitais savoir ou je pouvais me procurer les élixirs dont vous parlez, je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai de grosses angoisses et j'en ai du mal à dormir! on m'a parler des fleurs de bach il y a peu je me suis donc fixé comme objectif de me renseigner à ce sujet! si quelqu'un pouvait m'orienter sur ou m'en procurer ça serait vraiment sympa merci d'avance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes